📌 Via Leonardo da Vinci, 9, 73055 Torre Suda - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 19:53
C'est désormais un arrêt fixe chaque année. Position stratégique pour aller n'importe où dans le Salento et si vous êtes paresseux, la mer est à 1 minute à pied. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles du monde. Il faut l'essayer pour le croire.
💬 Nous avons pris le menu découverte à 60€. Le service est impeccable mais la quantité dans chaque plat est vraiment insuffisante contrairement aux plats proposés à la carte. Le dessert n’était franchement pas une réussite et l’entrée non plus.. sur 5 plats les autres étaient très bon mais vraiment trop léger. Peut être qu’avec des plats à la carte nous aurions mis 4 étoiles mais pour une addition à 132€ sans alcool le rapport qualité prix n’est pas là.
💬 Endroit calme, propre et bien organisé pour ceux qui ont besoin de rester et de séjourner à proximité de la polyclinique Germaneto. Les propriétaires sont serviables, gentils et accueillants. Merci à Davide
💬 C'est un petit café prêt à relever de grands défis. Au cours des deux dernières nuits, il a servi et accueilli les touristes visitant Acqua Morta pour les feux d'artifice et les concerts annuels. Ils étaient super organisés, maintenaient leurs prix bon marché et hébergeaient les gens pour qu'ils puissent profiter des soirées. Le personnel est fantastique, les amuse-gueules sont simples mais bons. Belle vue sur l'île et parking ou arrêt de bus juste à quelques pas.
💬 Les filles qui servaient les tables étaient particulièrement amicales et amicales. Nous avons payé 23 euros par personne, ce qui à mon avis ne valait pas ce que nous avons eu. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour passer une bonne soirée.
💬 Haut 👍
💬 Cappuccino très savoureux. Environnement agréable.
💬 5 étoiles car pour 5 euros on peut avoir 2 cappuccinos et 2 viennoiseries fraîches. Nous avons pris un cannoli et une brioche débordante de crème. Le bar est situé juste après la station service. Vous pouvez également trouver des journaux et des collations pour le voyage.
💬 Restaurant très agréable et relaxant. J'y suis allé plusieurs fois et le menu change également, donc j'étais heureux de trouver quelque chose de différent. Bon rapport qualité/prix, le dessert (pommes frites) était exceptionnel !!! Une étoile perdue car il était possible de fumer à l'extérieur en mangeant donc les non-fumeurs sont obligés de manger à l'intérieur !!!
💬 Ok c'est le meilleur
💬 Plus qu'une simple boutique, un lieu convivial. Beaucoup de bons produits et des gens très gentils au comptoir