📌 Via Papa Giovanni Paolo II, 47, 66100 Chieti - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/10/2020 à 15:23
Très sympa😊
Le 20/02/2020 à 20:03
Appartement propre et confortable. Idéal pour les hôpitaux de jour du S.S. Annunziata qui se trouve à proximité. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Mais bref, nous sommes presque à 2024 et nous nous comportons toujours comme des gens médiocres. On ne peut pas faire une évaluation avec la main tremblante de Fantozzi. Soit c'est le cas, soit ce n'est pas le cas. Assez de « oui, mais ». Pour moi c'est OUI et c'est tout. Bon travail à tous.
💬 C'est l'une des meilleures pizzas. Si vous êtes près de Carnate Monza/Brian za, vous devriez l'essayer.
💬 Professionnel service
💬 Cadre impeccable sobre et propre. Les pizzas sont sans goût !!! Il semble que le fond de tomate n à pas vu ni de sel ni de poivre ou autre ... ce qui fait une pizza plus que moyenne. Le service est moyen.
💬 Je n'ai eu aucun problème pour avoir une table. Quand ils ont réalisé que je ne parlais pas italien, ils m'ont donné un menu en anglais. J'ai essayé la Pizza de la Casa; J'ai été surpris de voir un œuf dessus mais c'était bon et je serais heureux d'y manger à nouveau.
💬 Au centre de la rue principale avec vue sur le magnifique château de Maresca ! Propriétaire très gentil et serviable ! À bientôt!
💬 L'endroit est magnifique, l'endroit est en gros divisé en un bar et un glacier, en entrant dans le lieu il y a un stand de glace qui est vraiment bon artisanal que je recommande vivement surtout la noisette à mon avis et immédiatement après avoir passé le stand de glaces il y a le bar classique bar du village avec un joli long comptoir avec une belle vitrine de boissons alcoolisées, une salle agréable avec des tables. Le service est bon. Je pense que c'est une entreprise familiale
💬 Accueil pas terrible: les serveurs sont passés une dizaine de fois à côté de nous sans un mot… Le carpaccio n’en est pas un c’est juste un peu de viande roulée avec une sorte de beurre persillé (grande quantité comparé au bœuf, autant dire qu’aucun goût de bœuf!). Donc trop cher pour ce que c’est! Nous n’avons pas mis 1 pour la cuisine car les macaronis étaient bons et en quantité bien suffisante et les nuggets étaient aussi bons d’après notre fils. Une fois le plat principal débarrassé ils ne proposent même pas de dessert, de café ou l’addition, nous avons dû presque leur courir après!
💬 Je voulais réserver une nuit et appeler car nous avons un problème avec notre réservation. La réponse au téléphone a été "basta, arrête de m'appeler, je ne veux pas parler". Cela promet un très bon service
💬 Lieu petit et accueillant, ouvert également pour le déjeuner. Personnel sympathique et serviable, possibilité de rapporter à la maison une bouteille de vin qui n'est pas complètement consommée. Bon choix de vins, bien que limité au niveau des bulles (dont je suis amateur). Je reviendrai :)