📌 Via Papa Giovanni Paolo II, 47, 66100 Chieti - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/10/2020 à 15:23
Très sympa😊
Le 20/02/2020 à 20:03
Appartement propre et confortable. Idéal pour les hôpitaux de jour du S.S. Annunziata qui se trouve à proximité. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Tous d'excellents produits de boulangerie, les prix ne sont pas affichés et donc la qualité du libre-service ne peut être évaluée seule
💬 Restaurant de bord de mer avec des prix très abordables (plats entre 6 et 12€) et des plats copieux. Le personnel est sympathique et nous avons été servi rapidement. Les pâtes au saumon était assez bonnes. La pizza était par contre très très grasses mais pas mauvaise non plus.
💬 Desio est une petite ville à 18 km de Milan. Probablement pour une ville de cette taille, l'hôtel est considéré comme assez bon, et peut-être même très bon. Il n'y a aucune plainte concernant le personnel. L'emplacement est également bon : sur la place de la ville en face de la cathédrale. Il y a des cafés, des boulangeries et des magasins à proximité. Les chambres sont spacieuses et propres. Parmi les inconvénients : il fait très froid hors saison ! Chauffage uniquement de 20h à 8h. Le petit déjeuner n'est pas si copieux. 2 types de saucisses (type jambon et salami), 1 type de fromage, œufs durs, pâtisseries sucrées, fruits, muesli, lait, jus, confitures, beurre, pain grillé, thé et café. C'est tout. J'y ai dormi 4 nuits et j'ai mangé une fois des crêpes pour le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, l'hôtel a laissé une impression agréable, surtout compte tenu de son prix (67 euros).
💬 Super
💬 Endroit calme
💬 Grand supermarché très bon, personnel sympathique. Des places de parking sont disponibles, mais il pourrait y en avoir davantage.
💬 L'endroit a été récemment rénové et est très agréable et propre. Le personnel entièrement féminin est toujours très gentil et attentionné. Sara la propriétaire essaie toujours de vous satisfaire dans tous vos besoins. Je suis client chez eux depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé un très bon moment. En plus des parfums de glaces qui varient souvent, ils proposent à la fois la saveur du jour et celle du mois, ils ont aussi pâtisseries fraîches, desserts miniatures... Je les ai utilisés pour des gâteaux événementiels pour notre fils, nos invités étaient enthousiasmés par leur qualité et leurs préparations esthétiquement belles. Fortement recommandé également pour le goûter...un vrai choix des granités aux crêpes à la gaufrette...bref, pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité/prix
💬 Bar très sympathique proche du centre, bons prix !
💬 Séjour de rêve ! Chambre : un peu vieillotte MAIS propre, grande et charmante. Supplée d'une terrasse vue sur la mer, quel plaisir de s'endormir avec le bruit des vagues… Petit-déjeuner : très large choix, difficile de ne pas y trouver son bonheur. Options laits végétaux et nourriture sans gluten. Baignade : superbe plage privée, piscine bien entretenue. Parasols et transats prévus, ils prêtent même les serviettes de plage. Snack-bar : mentions spéciales pour les deux serveuses, très pro et toujours souriantes. Plats copieux et délicieux. Massage : masseuse au top. Personnel : tout aussi pro, disponible et sympathique. Mention spéciale pour Andréa qui a été aux petits soins durant la totalité du séjour. Merci également à Marcello pour sa disponibilité.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une tranche de déjeuner la veille de Noël. Les pizzas sont bonnes et les prix sont très bon marché. La réduction, cependant, était très petite, mais peut-être était-elle due au jour particulier.