Bar à vin 🇮🇹

Secco & Vivace Avis

📌 Via Enrico Toti, 80, 20851 Lissone - Italie

4.4 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Secco & Vivace à Lissone

Les avis

Les dernier avis sur Secco & Vivace à Lissone

Carmelo.i

Le 09/05/2024 à 11:56

5 / 5

Optimal

Davide.

Le 14/12/2023 à 16:49

5 / 5

Haut!

Giovanna.o

Le 10/06/2022 à 13:16

1 / 5

Mais est-ce qu'il a fermé ? les contacts téléphoniques sont tous inexistants

Ornella.a

Le 11/11/2021 à 21:11

5 / 5

Haut

Massimo.a

Le 12/10/2021 à 21:44

5 / 5

C'est comme être en famille, gaieté, convivialité, professionnalisme et qualité, 😜.et maintenant, qu'attendez-vous pour y aller😉 ?

Luigi.a

Le 21/07/2021 à 05:36

5 / 5

Excellente nourriture et vins. Carlo est une garantie !

Luca.r

Le 02/07/2021 à 11:16

5 / 5

Excellent service et gérants vraiment sympathiques🤗

Marco.a

Le 31/07/2020 à 05:25

5 / 5

Qualité, courtoisie et professionnalisme... quoi d'autre ?

Ivano.a

Le 09/03/2020 à 06:15

4 / 5

Pas mal je dirais, personnel sympathique et toujours serviable, apéritif relaxant

Marco.u

Le 27/11/2019 à 22:30

5 / 5

Le meilleur...

Stefano.o

Le 19/11/2019 à 19:54

4 / 5

Agréable pour un apéritif relaxant

Max.o

Le 02/10/2019 à 13:07

5 / 5

Très bel endroit, excellent prosecco, assiettes un peu chères

Massimo.a

Le 25/09/2019 à 20:43

3 / 5

Tout va bien

Fabio.i

Le 11/06/2019 à 21:14

5 / 5

Un excellent vin à un prix très intéressant et le propriétaire est très gentil et accueillant !

Massimiliano.a

Le 11/06/2019 à 17:51

3 / 5

Lieu jeune et dynamique, bonne sélection d'offres

Massimiliano.a

Le 10/04/2019 à 18:00

5 / 5

Bel endroit, une ambiance d'autrefois et que dire de Carluccio..... inimitable, il vous fait sentir comme chez vous....

lorenza.o

Le 24/03/2019 à 00:40

3 / 5

Bel endroit, prix moyens. A noter qu'il n'accepte pas les paiements par carte ou carte de débit pour des montants inférieurs à 15 € et n'aime pas les paiements avec des pièces.

gian.a

Le 15/02/2019 à 11:42

4 / 5

Intime

Rakkesh.o

Le 16/12/2018 à 23:30

3 / 5

Bel endroit pour sortir, la nourriture n'est pas géniale

Teodoro.i

Le 16/11/2018 à 21:40

5 / 5

Excellent et copieux

Annamaria.

Le 04/11/2018 à 18:50

5 / 5

Propriétaire très serviable et à l'écoute des clients. Un lieu informel pour passer quelques instants en bonne compagnie.

Deva.a

Le 11/10/2018 à 10:47

4 / 5

Lieu petit et accueillant, ouvert également pour le déjeuner. Personnel sympathique et serviable, possibilité de rapporter à la maison une bouteille de vin qui n'est pas complètement consommée. Bon choix de vins, bien que limité au niveau des bulles (dont je suis amateur). Je reviendrai :)

davide.i

Le 01/07/2018 à 20:24

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaire sympathique, il y a un groupe sympa de gars et de filles intéressants, soyez prudent avec les grappas, vous risquez de vous coincer toute la soirée... fortement recommandé, parking à proximité et j'ai découvert qu'ils cuisinent, je vais l'essayer bientôt

paolo.e

Le 04/04/2018 à 20:53

5 / 5

Propriétaire magnifique, bon choix, ambiance familiale

Lorenzo.r

Le 22/02/2018 à 20:40

5 / 5

Excellents vins. Propriétaire compétent et accueillant

Marco.a

Le 17/02/2018 à 23:51

5 / 5

Excellents vins

Alessandro.e

Le 24/12/2017 à 12:33

4 / 5

Bon choix de vins

Matthew.a

Le 25/10/2017 à 17:41

4 / 5

Excellent choix de vins et personnel sympathique

Alessandra.a

Le 18/08/2017 à 16:39

2 / 5

Très cher.

Uiui.

Le 16/05/2017 à 11:55

2 / 5

Déjeuner médiocre malgré la convivialité

  • 🏪 Elfa Bakery (249 Avis)

  • 💬 Anciennement connue sous le nom de Ramadan Bakery, Elfa Bakery est une boulangerie familiale située sur une célèbre route Via Sardegna… le personnel est sympa et la bonne nourriture est servie ici… de plus, seule la nourriture Halal est servie à tous…


  • 🏪 Wild Burger - Street Food (48 Avis)

  • 💬 Excellents burgers cuisinés avec des produits de qualité. Personnel sympa


  • 🏪 Antica Trattoria del Tondo (609 Avis)

  • 💬 Superbe trattoria. On a très bien mangé et personnel très accueillant


  • 🏪 L'Agnata (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Rosa Dell'Etna (10 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé deux fois dans ce bel endroit. Loin du stress quotidien, vous pourrez savourer la fraîcheur de la nature... à proximité, à quelques kilomètres seulement, il y a de nombreux beaux lieux touristiques à visiter et nous en avons profité. Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Les propriétaires nous ont très bien accueillis, très polis, disponibles en tout. Nous ne pouvions rien souhaiter de mieux. Chambres soignées, propreté et confort 100% tout et plus. Rien d'autre à dire à part que nous reviendrons. Je le recommande également à tous ceux qui ont besoin de passer de belles vacances !


  • 🏪 Trattoria Pupetta (25 Avis)

  • 💬 restaurant typique les boulettes étaient délicieuse et le tiramisu un délice


  • 🏪 Il Ginepro (447 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant en plein milieu de la campagne, loin des lieux touristiques. Très bons plats et service chaleureux au top ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Diamant Spa Resort Hotel (200 Avis)

  • 💬 L'hôtel parfait équipé de tout ce dont vous auriez besoin pour passer quelques jours fantastiques - nous y séjournons depuis plusieurs années maintenant avec un groupe de 5 personnes lors de notre voyage de ski annuel et nous n'irions jamais ailleurs ! :) Bonne nourriture, beaucoup de plaisir, personnel très sympathique et autres clients - nous sortons rarement de l'hôtel après une journée de ski, ce qui témoigne de tout ce qu'il a à offrir - et le cadre est incroyable ! Nous ne saurions trop le recommander. . .


  • 🏪 Trattoria Val Ceronda (474 Avis)

  • 💬 Petite trattoria de la commune de Fiano Torinese, en semaine un menu fixe du lundi au vendredi à 13 euros, comprend une petite entrée mixte, un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, eau/vin et café. Le samedi même menu à 14 euros, on y mange bien et les plats sont vraiment copieux. Ambiance informelle et personnel sympathique


  • 🏪 Ristorante Bindun (24 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant né des cendres d'un bar à vins avec restauration. Avec des amis, je l'ai essayé pour le déjeuner. L'environnement est vaste, accueillant et on se sent immédiatement à l'aise. La cuisine ouverte est là, à côté du comptoir, et vous remarquerez immédiatement l'ordre et la propreté qui règnent non seulement dans la cuisine mais dans tout le lieu. Bon accueil et tables confortables. Le menu du déjeuner est nettement réduit mais comprend trois entrées et trois seconds plats qui satisfont tout le monde, végétariens, carnivores et amateurs de poisson. Le vin de la maison est de bonne qualité et ils vous le servent dans des verres appropriés. Nous avons choisi des tagliatelles artisanales avec sauce à la viande : excellentes. Tranché de patates douces, ce plat était également très bien préparé. Le troisième a choisi la dorade aux légumes, peut-être un peu en retard en cuisson, mais bonne. Au final, nous sommes repartis satisfaits du vin et du service. Cela vaut vraiment la peine d'essayer le menu du soir.