📌 Via Enrico Toti, 80, 20851 Lissone - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:56
Optimal
Le 14/12/2023 à 16:49
Haut!
Le 10/06/2022 à 13:16
Mais est-ce qu'il a fermé ? les contacts téléphoniques sont tous inexistants
Le 11/11/2021 à 21:11
Haut
Le 12/10/2021 à 21:44
C'est comme être en famille, gaieté, convivialité, professionnalisme et qualité, 😜.et maintenant, qu'attendez-vous pour y aller😉 ?
Le 21/07/2021 à 05:36
Excellente nourriture et vins. Carlo est une garantie !
Le 02/07/2021 à 11:16
Excellent service et gérants vraiment sympathiques🤗
Le 31/07/2020 à 05:25
Qualité, courtoisie et professionnalisme... quoi d'autre ?
Le 09/03/2020 à 06:15
Pas mal je dirais, personnel sympathique et toujours serviable, apéritif relaxant
Le 27/11/2019 à 22:30
Le meilleur...
Le 19/11/2019 à 19:54
Agréable pour un apéritif relaxant
Le 02/10/2019 à 13:07
Très bel endroit, excellent prosecco, assiettes un peu chères
Le 25/09/2019 à 20:43
Tout va bien
Le 11/06/2019 à 21:14
Un excellent vin à un prix très intéressant et le propriétaire est très gentil et accueillant !
Le 11/06/2019 à 17:51
Lieu jeune et dynamique, bonne sélection d'offres
Le 10/04/2019 à 18:00
Bel endroit, une ambiance d'autrefois et que dire de Carluccio..... inimitable, il vous fait sentir comme chez vous....
Le 24/03/2019 à 00:40
Bel endroit, prix moyens. A noter qu'il n'accepte pas les paiements par carte ou carte de débit pour des montants inférieurs à 15 € et n'aime pas les paiements avec des pièces.
Le 15/02/2019 à 11:42
Intime
Le 16/12/2018 à 23:30
Bel endroit pour sortir, la nourriture n'est pas géniale
Le 16/11/2018 à 21:40
Excellent et copieux
Le 04/11/2018 à 18:50
Propriétaire très serviable et à l'écoute des clients. Un lieu informel pour passer quelques instants en bonne compagnie.
Le 11/10/2018 à 10:47
Lieu petit et accueillant, ouvert également pour le déjeuner. Personnel sympathique et serviable, possibilité de rapporter à la maison une bouteille de vin qui n'est pas complètement consommée. Bon choix de vins, bien que limité au niveau des bulles (dont je suis amateur). Je reviendrai :)
Le 01/07/2018 à 20:24
Endroit merveilleux, propriétaire sympathique, il y a un groupe sympa de gars et de filles intéressants, soyez prudent avec les grappas, vous risquez de vous coincer toute la soirée... fortement recommandé, parking à proximité et j'ai découvert qu'ils cuisinent, je vais l'essayer bientôt
Le 04/04/2018 à 20:53
Propriétaire magnifique, bon choix, ambiance familiale
Le 22/02/2018 à 20:40
Excellents vins. Propriétaire compétent et accueillant
Le 17/02/2018 à 23:51
Excellents vins
Le 24/12/2017 à 12:33
Bon choix de vins
Le 25/10/2017 à 17:41
Excellent choix de vins et personnel sympathique
Le 18/08/2017 à 16:39
Très cher.
Le 16/05/2017 à 11:55
Déjeuner médiocre malgré la convivialité
💬 Excellent bubble tea fait par une dame absolument charmante. A pris le temps de discuter avec nous de tout et de rien, toujours avec un grand sourire. Vraiment une excellente adresse!
💬 Un très bon restaurant qui a super bien évolué depuis notre dernière visite il y a 6 ans. Un superbe accueil de bon plat rien à redire.
💬 Les gars, c'est une glace de Monsieur, précise et faite avec une vraie passion. Je dois venir de la province de Crémone pour le manger (ça vaut vraiment le coup)
💬 J'ai visité ici pour la première fois, j'ai été très impressionné par cet endroit. Super intérieur, personnel très sympathique et très serviable. des burgers SUPER délicieux ! J'ai mangé un hamburger aussi délicieux pour la première fois. Je suis très satisfait de la qualité de la nourriture. Au goût, on peut comprendre que les produits sont de la plus haute qualité.💯 Je reviendrai certainement pour goûter d'autres burgers ! Le meilleur!🐒🖤
💬 Mirco Cicco et sa pizzeria ont créé une alternative pour ceux qui veulent une excellente pizza différente de l'habituelle ; nous y retournerons certainement. Excellent pour les situations de familles nombreuses, même. Délais très courts et personnel très sympathique. 5 étoiles
💬 Si vous recherchez un nid mignon et douillet pour votre exploration du pays italien du vin et de la truffe, La Casa Rossa est l'endroit où aller. Les hôtes, Joëlle et Andrea, nous ont traités avec la plus grande chaleur et gentillesse. Les petits déjeuners proposent chaque matin une merveilleuse sélection de pâtisseries et de gourmandises italiennes. Ma copine et moi planifions déjà notre prochaine visite pour la saison des truffes !
💬 Excellent café préparé avec soin et passion par le gérant. Barman historique depuis 40 ans. Faites très attention au mélange et au nettoyage de la machine à café. L'un des meilleurs de la province
💬 Si vous voulez passer des vacances en Sardaigne, n'écoutez personne, allez à La Maddalena car c'est une petite île très proche du Paradis. Nous avons vu des endroits merveilleux et parmi les choses les plus belles et les plus appréciées, les éloges reviennent certainement au B&B Crisalide mais, plus encore, à Cristina et Salvatore. Plus qu'une chambre d'hôtes classique, vous trouverez un studio entièrement équipé avec une attention aux moindres détails, tout combiné à la perfection, sans oublier la propreté. Les propriétaires vous accueillent avec joie et enthousiasme, non seulement à votre arrivée mais à tout moment de la journée. Ils sont toujours là, prêts à donner des conseils et à discuter. Ils nous ont guidés au jour le jour et les rencontrer a été vraiment un immense plaisir, à tel point que nous étions presque émus lorsque nous leur avons dit au revoir. Nous aurions aimé que notre séjour au B&B Crisalide puisse rester quelques jours de plus. Bref, n'ayez aucun doute, La Maddalena et le B&B Crisalide forment une combinaison plus que gagnante. Carmen et Luca.
💬 Très bonne pizza très bonne cuisine service super rapide et produit frais merci pour cette jolie Découverte
💬 Merci Rosanna pour l'accueil fantastique. au cours des trois prochains jours, je suis sûr à cent pour cent que votre gentillesse, votre hospitalité et votre service nous affecteront beaucoup plus. 👍👍👍🙏🙏🙏👌👏👏