📌 Via della Libertà, 28, 20866 Carnate - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 21:41
Pizza et kebab bons et parfaits 👌
Le 30/08/2023 à 18:52
Excellente pizza.
Le 01/06/2023 à 10:52
C'est l'une des meilleures pizzas. Si vous êtes près de Carnate Monza/Brian za, vous devriez l'essayer.
Le 30/11/2022 à 18:52
Bonne pizza et courtoisie ! 👍
Le 15/09/2022 à 12:01
Bonne pizza, environnement et courtoisie.
Le 14/08/2022 à 17:37
Très bon kebab et personnel sympathique
Le 28/08/2021 à 04:52
J'aime
Le 03/07/2021 à 04:06
Personnel froid de pizza non cuite. Ne recommande pas.
Le 29/06/2021 à 16:58
Très bon kebab
Le 15/06/2021 à 20:35
🍕 pizza savoureuse et le pizzaiolo est sympa
Le 05/05/2021 à 11:44
Bonne. Bon croustillant !
Le 03/04/2021 à 15:57
D'ACCORD. Mais si vous l'emmenez manger au restaurant dans le parc de la gare, etc., vos mains sont là où elles les nettoient. Ils ne mettent pas les tables dans le sac
Le 23/07/2020 à 22:10
Excellent en service
Le 28/03/2019 à 17:42
L'un des seuls endroits où l'on peut se procurer une bonne pizza à emporter.
Le 23/02/2019 à 21:01
Service horrible, les pizzas ne sont jamais arrivées, attendant plus d'une heure. Dezza a répondu au deuxième appel téléphonique qu'elles avaient été livrées sans réponse et ils avaient également frappé à la porte. Ne commandez plus jamais dans cette pizzeria. En plus de l'attente, il y a aussi les taquineries.
Le 08/02/2019 à 03:00
Dans la norme.
Le 03/11/2018 à 18:39
Optimal
💬 Endroit très sympathique, typique, acceuil agréable, cuisine excellente et prix raisonnable ! Je recommande chaudement
💬 Super spot gourmand, personnel gentil, préparé les sandwichs avec soin👍 Options végétaliennes disponibles et ingrédients délicieux. Le pain le plus croustillant et le plus savoureux !! Mais ils ont besoin d’une salle de bain pour les invités, sinon c’est génial. Merci.
💬 Nous avons réservé via Booking et nous avons réalisé qu'ils facturaient cher pour les frais pour animaux de compagnie (pour les chiens de plus de 10 kg, ils facturent au kilo !! Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas un avion, c'est un hôtel). Nous avons appelé pour annuler et le propriétaire nous criait dessus au téléphone - impoli, peu professionnel et insultant. Nous avons enregistré l'appel et envoyé à la réservation qui a persuadé le propriétaire d'annuler la réservation. Plus jamais et méfiez-vous du propriétaire fou. Faites-vous soigner, monsieur.
💬
💬 Il Campanile est un ancien couvent transformé en hôtel. Ce fut vraiment une expérience spéciale du début à la fin. Notre hôte était extrêmement arrangeant et serviable, avec d'excellentes recommandations sur les endroits à visiter et tout ce dont nous avions besoin. Tout le personnel était accueillant, serviable et sympathique. Nous avions une vue magnifique depuis notre chambre qui était fantastique, un grand lit et petit déjeuner confortable est incroyable avec beaucoup de choix, très délicieux. Très bon emplacement, vous êtes au Centre de Vizzini Partout est accessible à pied. Nous reviendrons certainement :) Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Nous leur donnerions une note de 10 sur 5 si cela était possible. Merci Elvira et Antonio.
💬 Laid
💬 Une glace extraordinaire ! La meilleure de l Isola del Giglio 🍨🍨🍨.
💬 La nourriture est incroyable, je dirais chef étoilé. L'ensemble du personnel et des propriétaires sont super sympas. L'hôtel est situé dans la rue principale à proximité immédiate du lac, ce qui est à la fois une bénédiction et une malédiction. Idéal pour les balades à vélo, mais aussi moins idéal si l'on essaie de dormir la fenêtre ouverte à cause du manque de climatisation. Une piscine serait géniale, mais malheureusement l'hôtel n'en possède pas. Mais ce n’est pas une critique, mais j’ai quand même beaucoup apprécié.
💬 Super!
💬 Appartement super mignon dans le centre de San Remo. Deux volées d'escaliers plus bas et vous êtes sur la principale rue commerçante. Descendez 1 volée d'escaliers et continuez vers la gauche et vous arriverez dans un très beau quartier avec une grande fontaine et de très bons restaurants. A 15 minutes à pied du port. Un appartement vraiment fantastique à réserver et le rapport qualité/prix est vraiment très bon.