Kebab 🇮🇹

Malik - Kebab - Ish Avis

📌 Corso Stamira, 79, 60122 Ancona - Italie

4.4 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Malik - Kebab - Ish à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Malik - Kebab - Ish à Ancona

Rn.o

Le 22/03/2024 à 12:04

1 / 5

La prochaine fois, si vous inscrivez 4 euros pour un sandwich falafel au menu, ne facturez pas 5 euros sous prétexte de « l'ancien menu » ; des tricheurs. Aller ailleurs

Valia.h

Le 16/02/2024 à 06:49

5 / 5

comme

Fahd.a

Le 09/09/2023 à 12:51

1 / 5

Frites dégoûtantes

Zahra.a

Le 25/06/2023 à 20:15

5 / 5

Je ne mange que du kebab de lui. À mon avis, le meilleur d'Ancône. Propriétaires excellents, compétents et gentils. Excellente qualité de la nourriture, je le recommande vivement.

SPX_.c

Le 20/06/2023 à 19:04

5 / 5

Restaurant Belo Belo, péché des grands bruns

Photo n°1 de l'avis de SPX_.c fait le 20/06/2023 à 19:04 sur le  Malik - Kebab - Ish à Ancona
Marco_olly.

Le 04/05/2023 à 14:36

4 / 5

Bon et pas cher

Lo.c

Le 02/05/2023 à 06:37

4 / 5

Meilleur kebab à Ancône

Emanuela.o

Le 20/04/2023 à 18:09

4 / 5

Malik est une garantie pour ceux qui aiment le kebab

Azul.

Le 10/04/2023 à 11:48

4 / 5

Le kebab était super mais avec indulgence je lui donne 4 étoiles ; L'emplacement n'a pas l'air très bon et je n'ai pas aimé le service non plus. J'ai été servi par une dame qui ressemble plus à une femme de ménage qu'à une manipulatrice de nourriture.

Roberto.i

Le 06/02/2023 à 21:02

5 / 5

Malik - le propriétaire est une personne sympathique et exceptionnelle. S'il vous plaît, essayez le samosa. La nourriture halal est difficile à trouver...et c'est exceptionnel.

Nicolò.i

Le 28/01/2023 à 22:30

5 / 5

Très disponible, même pour les selfies

Michele.o

Le 26/01/2023 à 09:48

4 / 5

Le kebab est bon... Mais surtout le seul endroit où j'ai trouvé de l'ayran... Bravo

Stato.n

Le 18/01/2023 à 16:24

5 / 5

Fantastique 🌯♥️

Gregory.o

Le 10/01/2023 à 01:01

5 / 5

Très serviable, excellente qualité de viande et de condiments. Hautement recommandé!!!

Murali.o

Le 30/11/2022 à 19:13

5 / 5

Je voulais de la nourriture végétarienne, le propriétaire maaji était serviable et préparait un mélange de curry de légumes et de chapati. Très très délicieux et épicé. Donc tout va bien. J'aurai certainement de la nourriture ici la prochaine fois aussi. Très bonne cuisine de style indien.

Shauvik.h

Le 31/10/2022 à 17:48

5 / 5

Des propriétaires si extraordinaires et une nourriture si savoureuse

Popovici.o

Le 07/10/2022 à 17:55

5 / 5

Optimal

Siraj.u

Le 26/09/2022 à 17:37

4 / 5

Personnel sympa et sympathique

francesco.o

Le 25/09/2022 à 19:12

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Très gentil et sympathique! Bien joué!

Jenny.e

Le 19/08/2022 à 15:10

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Nous rêvons de toi quand nous sommes debout.

BARBARA.I

Le 19/08/2022 à 15:09

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, chaque fois que nous venons à Ancône, c'est un arrêt régulier !!!

Vanessa.o

Le 19/08/2022 à 15:09

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !

jurijize.

Le 27/07/2022 à 22:17

5 / 5

Le meilleur chef kebab que j'ai jamais rencontré. Cela m'a sauvé d'une faim atroce. Très bien!!!

mauro.i

Le 29/04/2022 à 20:05

5 / 5

Très intéressant

Sara.e

Le 13/03/2022 à 15:21

5 / 5

Gentillesse et bonne nourriture

Michele.r

Le 08/01/2022 à 18:00

5 / 5

C'est le meilleur kebab d'Ancône

Leo.l

Le 03/01/2022 à 20:18

5 / 5

MEILLEUR. KEBAB. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️🕳️🆗🔊 C'est vraiment délicieux quand je viens ici, je me sens toujours chez moi !!!!!!!!!!!!! Merci Malik pour ton délicieux et délicieux repas 🔝💯🙇🙇🙇

Diego.a

Le 28/12/2021 à 08:23

5 / 5

Malik, sauve-nous avec ton kebab

Enrico.r

Le 16/12/2021 à 12:17

5 / 5

Très sympa, sympathique, mais surtout il prépare un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté !

Photo n°1 de l'avis de Enrico.r fait le 16/12/2021 à 12:17 sur le  Malik - Kebab - Ish à Ancona
M.

Le 31/10/2021 à 16:27

3 / 5

Kebab régulier

Francesco.e

Le 21/08/2021 à 20:01

5 / 5

Le meilleur kebab d'Ancône.

Michele.m

Le 13/08/2021 à 13:30

5 / 5

Propriétaire vraiment très gentil. Haut!

Marco.r

Le 07/08/2021 à 21:39

4 / 5

Pour moi, le meilleur kebab d'Ancône

Alessandra.e

Le 05/08/2021 à 10:51

5 / 5

J'ai essayé mon tout premier kebab en 2002. Depuis, toujours une garantie !

Angela.i

Le 01/08/2021 à 16:15

5 / 5

Très bon kebab Commandé avec Deliveroo toujours impeccable Informé

Ferrari.1

Le 28/07/2021 à 14:08

3 / 5

j'ai eu mieux

georgiana.a

Le 21/07/2021 à 10:55

5 / 5

Le meilleur kebab d'Ancône !!! Hautement recommandé!!!!

Massimo.o

Le 07/04/2021 à 15:53

4 / 5

Je pense que le meilleur kebab d'Ancône

Equo.i

Le 18/03/2021 à 00:10

5 / 5

Extrêmement gentil et serviable. Le kebab est bon.

Niculae.r

Le 31/01/2021 à 07:13

4 / 5

Service super, rapide et exemplaire, préférences... 5 étoiles de ma part

pietro.a

Le 29/01/2021 à 19:00

4 / 5

Très bien

Godwin.a

Le 11/01/2021 à 08:27

5 / 5

Toujours sympathique et la nourriture est bonne

Michele.a

Le 16/07/2020 à 09:58

5 / 5

Très bien, mes amis et moi nous sommes éclatés. Merci migo

Marin.r

Le 23/06/2020 à 14:48

5 / 5

Délicieux

André.e

Le 11/06/2020 à 14:52

5 / 5

Très bon et bien rempli. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de André.e fait le 11/06/2020 à 14:52 sur le  Malik - Kebab - Ish à Ancona
Sumaia..a

Le 02/06/2020 à 11:58

5 / 5

C'est le meilleur kebab de la ville

Elena.u

Le 11/05/2020 à 14:36

5 / 5

C'est sans aucun doute le meilleur kebab de la ville. Essayez la sauce verte épicée ! L'endroit est très propre, le propriétaire utilise correctement des gants et un masque (chose rare de nos jours....) et il m'a aussi expliqué où je pouvais aller manger.

Dores.o

Le 09/03/2020 à 06:42

4 / 5

De bonnes brochettes

Jemma.y

Le 16/02/2020 à 12:40

5 / 5

Meilleur kebab

Naeem.a

Le 09/02/2020 à 21:05

5 / 5

Le goût est bon. Le seul endroit halal que j'ai trouvé à Ancône pendant mon séjour d'une semaine. Dois essayer.

Photo n°1 de l'avis de Naeem.a fait le 09/02/2020 à 21:05 sur le  Malik - Kebab - Ish à Ancona
sorin.u

Le 06/02/2020 à 16:59

5 / 5

Bien mangé

Delluc.D

Le 27/01/2020 à 06:46

4 / 5

Professionnel service

Rudy.a

Le 06/01/2020 à 12:06

5 / 5

Recommander spécial pour comme épicé 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Rudy.a fait le 06/01/2020 à 12:06 sur le  Malik - Kebab - Ish à Ancona
Luigi.a

Le 01/01/2020 à 19:27

5 / 5

Exceptionnel, excellents kebabs en plus. Prix bas. Bonne qualité. Personnel sympathique.

Daniele.e

Le 28/11/2019 à 16:01

5 / 5

Exceptionnel!

Francesco.a

Le 20/11/2019 à 09:56

5 / 5

Très bon kebab. Piment très épicé !

Emanuele.o

Le 19/11/2019 à 08:05

3 / 5

Bon mais pas exceptionnel, fréquenté par tout type de monde même jusque tard dans la nuit

Mirtha.u

Le 05/10/2019 à 12:33

5 / 5

Tout bon

Andrea.u

Le 19/08/2019 à 19:38

5 / 5

Excellent kebab, sympa et courtois 👍

Mariacristina.o

Le 15/08/2019 à 12:25

2 / 5

Personnel sympathique, nourriture décidément médiocre.

Sana.a

Le 10/08/2019 à 15:48

5 / 5

C'est un très bel endroit

Rosa.a

Le 04/07/2019 à 13:06

4 / 5

C'est le moins cher du quartier, mais un kebab classique sans art ni pièce

Georgeta.e

Le 30/06/2019 à 18:43

5 / 5

VOUS ÊTES FORMIDABLE

Camillo.u

Le 18/05/2019 à 07:08

2 / 5

Rien de transcendantal, ce n'est pas mon truc

Eleonora.a

Le 18/03/2019 à 20:42

5 / 5

Tous très bons. Le riz au curry, le falafel, le kebab. De plus, c'est une personne très gentille et rapide. 5 étoiles toutes méritées.

Michele.o

Le 10/03/2019 à 20:43

5 / 5

Sapreit

Anu.e

Le 20/02/2019 à 08:38

3 / 5

Bons kababs et biriyani. Chaque plat est si délicieux que celui des autres magasins de kabab de tout Ancône. C'est au centre d'Ancône, près du Corso Stamira. Connecté par 1/4, bus à 2 numéros.

Mariogiorgio.i

Le 10/12/2018 à 10:57

5 / 5

Bonne et bonne nourriture

Joao.a

Le 08/07/2018 à 23:07

5 / 5

Le meilleur kebab d'Ancône, produit frais Milieu familial, il a recommandé

Augusto.e

Le 30/05/2018 à 19:47

5 / 5

Super kebab, bons prix

Giancarlo.r

Le 19/04/2018 à 20:13

5 / 5

Le meilleur kebab d'Ancône, cuisine indienne également disponible sur commande

jacopo.i

Le 31/03/2018 à 16:22

2 / 5

Rien sans gluten

Fagiolo.r

Le 08/03/2018 à 06:03

1 / 5

Bon kebab mais endroit pas propre. La salle de bain manque de papier pour se sécher les mains. Zéro hygiène.

Equo.

Le 29/11/2017 à 00:44

4 / 5

Excellent kebab. Courtois et gentil. Service rapide...

JONAH.A

Le 07/11/2017 à 09:54

5 / 5

très bon kebab !

Eros.a

Le 17/05/2017 à 09:31

5 / 5

Des kebabs énormes !!!! Fantastique

Filippo.u

Le 04/05/2017 à 15:55

5 / 5

Super kebab et prix bas. Personnel très sympa

Martina.'

Le 04/12/2016 à 00:59

5 / 5

Kebab excellent et super complet ! Personnel sympathique! Informé

Marco.e

Le 13/08/2016 à 10:59

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région. Informé! L'endroit est un peu chaud en été.

  • 🏪 Il Falconiere Hotel Ristorante (124 Avis)

  • 💬 Les rues de l'ancien village sont un excellent prélude à l'environnement intimiste et intimiste, dirigé de manière inattendue par un personnel jeune et discret ; le sympathique chef crée des plats qui satisfont tous les palais, une agréable ambiance musicale accompagne les papilles et... même les autres sens sont stimulés avec quelques instants de suspense le temps de quelques évanouissements ! Le bon rapport qualité/prix est une promesse de revenir volontiers la prochaine fois. La signalisation du petit parking pourrait être améliorée.


  • 🏪 Pizza Mad (338 Avis)

  • 💬 Les prix des plats sont bas tout comme la qualité de la nourriture proposée, je laisse peu de choses à manger, mais la saucisse était vraiment mauvaise et pas assez cuite, je ne peux pas juger la pizza car je ne l'ai pas mangée au déjeuner. Service assez rapide. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Novecento (59 Avis)

  • 💬 Surfait,


  • 🏪 Pizza e Contorni (965 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et serviable, les plats sont excellents. Le service est rapide. Le prix est très correct (attention à ajouter le couvert à 1,50€ par personne) N'oubliez pas que vous êtes à Naples donc pour une ambiance feutrée, ce n'est pas garanti.


  • 🏪 Casa Brusada Ristorante (607 Avis)

  • 💬 Très bon Service agréable


  • 🏪 B&B L'Infinito (88 Avis)

  • 💬 Ce B&B est une agréable oasis de détente, et c'est dommage de ne pas avoir profité de la piscine à cause du froid (en avril). Tranquillité extrême, jardin bien entretenu, pièces juste de la bonne taille. Merci à Marta pour la gentillesse et la conversation au petit-déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tap-In (562 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, patron très sympathique, personnel souriant et disponible. Nous ne comprenions rien à la carte, le patron nous a demandé ce que nous souhaitions manger et nous a très bien conseillé. Nous avons pris une pizza, une viande grillée et des nuggets frites. Tout était très bon. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Trattoria Del Mare (540 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, fraîche, savoureuse, le service rapide et attentionné, le cadre face au port, sous la véranda. Un endroit où l'on peut manger deux bons spaghettis aux palourdes et un verre de vin sans sortir 100 euros par personne. Réservation recommandée.


  • 🏪 Pizzeria Sfizi e Tradizioni (68 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzéria Nous commandons toujours ce restaurant


  • 🏪 Bakery Antica Madia (252 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux de la patronne qui parle le français pâtisserie excellente toujours fraîche. Je recommande fortement on s'y arrête a chaque fois et on repart les bras chargés de gâteaux secs et tartes aux fruits