📌 Via delle Repubbliche Marinare, 17, 88100 Catanzaro - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 18:56
Propriétaire très gentil, chambre neuve et propre dans un excellent emplacement à Catanzaro Lido. Conseiller.
Le 05/08/2021 à 12:09
Un nouveau B&B propre. Le propriétaire Pino, très gentil, très gentil et très serviable. Avec cette chaleur, la climatisation dans la chambre rend le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement... si vous ne le faites pas, vous ne savez pas ce qu'il vous manque
Le 02/06/2021 à 12:11
Excellent service, chambres propres, tout le monde est très gentil, surtout le propriétaire !!
Le 13/05/2021 à 14:08
Superbe emplacement, central et directement sur le front de mer de Catanzaro Lido. excellente propreté et service, personnel très gentil et serviable.
Le 15/06/2020 à 18:12
Excellent emplacement, propreté et disponibilité
Le 15/06/2020 à 13:30
Courtoisie, propreté et disponibilité maximale.
Le 09/06/2020 à 12:21
Chambres neuves et excellente propreté. Emplacement très central en bord de mer
Le 03/09/2019 à 16:02
Pas de commentaire👎
Le 02/03/2019 à 21:11
Excellente chambre d'hôtes
Le 05/09/2018 à 16:45
Convivialité, courtoisie et serviabilité, je me suis senti à l'aise
Le 05/07/2018 à 15:19
Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins d'une.
💬 Restaurant fantastique ! L'endroit est sublime, plein de charme, les plats sont riches et copieux, l'ambiance est chaleureuse. Le chef sort régulièrement de la cuisine pour s'assurer que tout vous convient, et saura vous parler de son amour pour la cuisine italienne. En somme, le meilleur endroit où aller à Porto Cesareo pour passer une merveilleuse soirée !
💬 Cet hôtel est malheureusement sous côté et nous ne comprenons vraiment pas ce mauvais classement. L’emplacement est PARFAIT juste en face de la gare principale de Rome. Les chambres ne sont pas luxueux mais sont OK. L’équipe est très sympathique et agréable, nous étions très bien reçus et assistés. La meilleure c’est la réceptionniste Illonida qui a répondu à toutes nos questions et nous ont bien conseillé sur notre séjour à Rome. Le petit déjeuner est exceptionnel, seulement à 7€ dans le centre de Rome et une très large choix de nourriture et de boissons! En gros, un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel!
💬 Excellente affaire, service parfait, meilleur qu'Amazon.
💬 Chambres neuves et propres, grande salle de bain également équipée de shampoing, gel douche, crème pour le corps. Emplacement très proche du centre. Parking dans le quartier. Machine à café dans la chambre, excellent bar partenaire pour le petit déjeuner. Propriétaire très gentil et serviable. Informé.
💬 Spectaculaire, c'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on pense à ce restaurant ! L'expérience culinaire est la raison d'être de cet endroit. Qui aurait cru que tant de combinaisons de saveurs étaient possibles et délicieuses à la fois. Au début, je ne m'attendais pas à grand-chose et les portions de nourriture étaient petites, mais à la fin, il y avait tellement de plats que j'étais complètement rassasié et j'ai presque dû sortir du restaurant. Il y avait tellement de plats gratuits, y compris pour le dessert. La décoration du restaurant est bien faite et de très bon goût, même les installations étaient très soignées et propres. Je recommande vivement Linfa à San Gimignano, mais soyez prêt à payer pour cela car ce n'était pas bon marché mais c'était une expérience culinaire totale. Nos compliments au chef.
💬 Si vous devez en choisir un, ce sera un gros problème ! Il y a plus de 100 pizzas dans le flyer !! Des pizzas au feu strictement bois... avec des ingrédients frais et de qualité. Ils sont rapides et peuvent l'emmener chez vous si vous le souhaitez.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans se restaurant. Malgré la barrière de la langue nous avons peu communiquer et avoir notre commande. Les pizzas sont super bonne, et super bien garni. Les desserts une turie vraiment trop bon. Conseillons vraiment se restaurant.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant endroit sympa emplacement en face de la rivière. Les plats sont bons juste les plats ne sont pas copieux on avais encore faim dommage. Prix trop élevé pour cet type de restauration
💬 Ils proposent également les sandwichs que vous pouvez consommer directement sur votre transat, ils sont très bons! Je vous conseille ceux à la mozzarella et tomates! Ils sont chauffés et ils sont délicieux. Vous pouvez également commander une pastèque qu’ils découpent pour vous. Après le prix est excessivement cher pour un simple sandwich… 😅 40€ pour une canette, un sandwich et une petit part de pastèque… Et pour l’accueil ce n’est pas trop ça… dommage ils pourraient être plus agréables.
💬 Spot magnifique. Cocktails vraiment très bons avec un service jeune et dynamique.