📌 Piazza Taranto, 7, 96017 Noto - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:13
Chambres nouvellement construites, linge propre et haut de gamme. Grande salle de bain avec une belle douche. Parking dans le quartier. Très proche du centre tant pour visiter les bâtiments historiques que pour la vie nocturne. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 04/09/2023 à 07:21
Structure nouvellement construite, chambres et salles de bains spacieuses avec une attention aux détails. Emplacement parfait pour visiter le centre de Noto. Une note spéciale pour le propriétaire Agostino, une personne très gentille, attentionnée et très attentive aux besoins des clients. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 14:13
Chambres neuves et propres, grande salle de bain également équipée de shampoing, gel douche, crème pour le corps. Emplacement très proche du centre. Parking dans le quartier. Machine à café dans la chambre, excellent bar partenaire pour le petit déjeuner. Propriétaire très gentil et serviable. Informé.
Le 22/08/2023 à 21:35
Ce n'est pas un endroit que je recommande car on ne peut pas dormir à cause du bruit provenant des chambres d'à côté, séparées par un mur en plaques de plâtre. Même depuis un miroir fixé au mur, on pouvait voir la lumière de la pièce voisine. Les chambres sont très simples mais propres, la salle de bain est neuve mais quand vient l'heure de prendre une douche une bonne partie de la salle de bain est inondée car l'eau stagne dans l'évacuation de la douche.
Le 20/08/2023 à 06:26
Chambre très agréable et accueillante, emplacement idéal et très proche du centre ville, lit et salles de bain d'un confort maximum, le seul défaut est la mauvaise insonorisation des chambres, qui fait entendre tous les bruits des chambres adjacentes.
Le 13/08/2023 à 14:44
Excellent accueil, propreté excellente, petit déjeuner au top, chambres spacieuses et confortables. Position stratégique, à deux pas du centre. Le propriétaire était très gentil et disponible pour tout. Nous serons de retour bientôt!
Le 11/08/2023 à 08:07
Excellent personnel très gentil et sympathique, proche du centre merci pour tout
Le 11/08/2023 à 07:56
Nous avons passé un très bon moment si nous venons à Noto, nous saurons où aller
Le 09/08/2023 à 22:32
Rien à dire! Si rien d'autre, félicitations au propriétaire Agostino pour sa passion, son dévouement et sa disponibilité pour tout ! Chambre impeccable ! Commodité sur différentes perspectives tant pour le stationnement que pour l'accès très facile au centre historique. Hautement recommandé!!!!
Le 30/06/2023 à 07:40
Logement simple, propre et très agréable, à deux minutes à pied du centre historique de Noto. Aire de stationnement juste devant, facile et calme. Hôte super attentionné, il a recommandé où dîner, ce fut une réussite. Petit déjeuner inclus, dans une cafétéria à proximité, avec un service et des produits au top. Très recommandable. Noto, une belle ville.
Le 25/04/2023 à 11:23
Excellent b&b situé dans le centre historique de Noto. Structure de construction récente, toilettes équipées de shampoing, crème pour le corps et gel douche. Leo, le propriétaire, était serviable et nous a conseillé où dîner. Le petit-déjeuner est servi dans un bar à proximité de l'établissement.
Le 21/08/2022 à 14:19
J'étais invité dans cet établissement pendant la semaine d'août. Le logement est situé à quelques pas du centre, un quartier super stratégique et calme. Structure moderne avec tout le confort nécessaire. La chambre est grande et lumineuse (lit double très confortable, climatisation, wifi gratuit, smart TV, coin réfrigérateur avec machine à café) avec une grande salle de bain attenante. Les gérants sont toujours disponibles, sympathiques et surtout attentifs à la propreté. Le petit déjeuner inclus (varié et copieux) est disponible dans un excellent bar partenaire à quelques pas de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 La structure est extrêmement suggestive et l'appartement est confortable et propre. L'emplacement est parfait. Garez-vous devant le Château et arrivez dans deux minutes. Si vous avez de la chance, même sur la place la plus proche. Les gérants sont courtois et serviables.
💬 Très bel endroit! Nous le recommandons définitivement à tout le monde ! Super nouvel hôtel. Nous avons été très satisfaits. Propriétaire très gentil et hospitalier, recommandé de nombreux endroits intéressants et utiles. L'intérieur est moderne, le mobilier est neuf, tout est très beau et de bon goût, ce fut un plaisir de passer vos vacances ici. Chaque matin, des croissants frais sont proposés pour le petit-déjeuner et des collations sont toujours disponibles dans la cuisine. Les chambres et la cuisine sont encore plus belles en personne que sur la photo.
💬 Bâtiment superbe dans un endroit tout aussi superbe. Personnes accueillantes et serviables. Petit déjeuner exceptionnel. A conseiller vivement.
💬 Tout est parfait ! La chambre, l'hôte !!! Très propre, super petit déjeuner, le meilleur cappuccino ! Belle chambre, parking !! Tous 5 étoiles☺
💬 L'hôtel est TRÈS économique. Le mobilier est vieux, la douche n'a pas de cloison - elle inonde tous les toilettes, la climatisation ne fonctionne pas. Très bruyant de la rue.
💬 B&B qui répond à presque toutes les attentes. Je vais essayer de mieux expliquer : nous y avons séjourné à l'été 2021, soit un peu plus d'un an après le début de l'événement historique du « tsunami pandémique » COVID-19. Les attentes quasiment non satisfaites ne sont donc certainement pas imputables aux gestionnaires de l'établissement, qui ont tenté de rendre plus humaines les mesures de prévention dont nous nous souvenons tous, mais plutôt à leur application. Excellent emplacement, bien qu'elle soit située à quelques kilomètres du centre historique, la structure est entourée de verdure et de zones non urbanisées qui donnent le silence typique des zones rurales. Prix adéquats et pratiques. Direction sympathique qui fournit les informations nécessaires pour se déplacer dans la zone adjacente. Je le recommande fortement.
💬 Idéal pour un petit déjeuner près de la mer...personnel sympathique...
💬 Bof, Bof et Re Bof. Cuisine acceptable mais plutôt cher ( 80 euros à 2 pour un apéritif, un plat, un pichet de Rosé. Pas de dessert) Très peu de clients, mais on nous a collé dans une salle à part, seuls, parce qu on avait un chien ( petit cocker, une perle, il est très sage au restaurant sinon on ne l emmènerai pas) . Service speed, pas un sourire, bref triste ambiance. On est loin de l accueil chaleureux de l italie, la vraie: ici on parle d abord Autrichien. A éviter sauf pour les adeptes de la rigueur germanique.
💬 Cuisine délicieuse... service très agréable mais vin trop cher.
💬 Dans la région avec une forte envie de goûter une pizza, nous y sommes allés après avoir lu les commentaires, Ce fut un moment de bonheur et d’extase, de goûts exquis... il est vrai que en supplément, nous avons ajouté une burrata et artichauts.