Boulangerie 🇮🇹

Panificio Valsecchi Simonetta Avis

📌 Via Roma, 6, 23802 Carenno - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Panificio Valsecchi Simonetta à Carenno

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Valsecchi Simonetta à Carenno

cuscito.i

Le 08/12/2023 à 11:59

5 / 5

Excellente affaire, service parfait, meilleur qu'Amazon.

Alby.a

Le 13/10/2023 à 18:55

3 / 5

Petite boutique avec un peu de tout..

Homer21.

Le 19/11/2022 à 18:14

5 / 5

Le pain est délicieux...et on trouve un peu de tout...nourriture, produits ménagers et plus encore...propriétaires très gentils...super recommandé !

Livio.u

Le 02/08/2022 à 16:48

5 / 5

J'étais vraiment satisfait de la vue après tant d'efforts,

Lorenza.e

Le 09/05/2022 à 05:39

5 / 5

Des gens très gentils et accueillants. Très bon pain

Catalin.l

Le 03/04/2021 à 17:40

5 / 5

Des gens très gentils et très serviables

  • 🏪 AH Bräu / Sachsenklemme (2030 Avis)

  • 💬 Nous n'avons été surpris par rien. Il y a des endroits dans les Alpes où la pizza est deux fois plus savoureuse et raffinée. Des endroits où vous souhaitez revenir. Ce n'est pas l'endroit. Cet endroit ressemble plus à une arnaque touristique promue par la publicité. Tout est standard comme dans n'importe quel restaurant. Rien de mémorable, ni au goût, ni à l'ambiance. Je n'irai pas ici une deuxième fois.


  • 🏪 Ristorante Caffè Capitano del Popolo (417 Avis)

  • 💬 Accueilli par une serveuse agréable Belle musique relaxante. Très joliment décoré, nappe blanche, fleur fraîche sur la table. La nourriture était extraordinaire. Nous avons essayé le vin blanc local appelé Orvetio, c'était rafraîchissant et savoureux. Quelques canapés en cuir pour se détendre et prendre un café. . Choix sans gluten. La serveuse a fait des recommandations pour s'assurer que le repas était sans gluten. Même du pain chaud GF inclus, servi en début de repas. C'était un régal inattendu.


  • 🏪 Elco (109 Avis)

  • 💬 La meilleure focaccia que j'ai jamais mangée et c'est la plus belle famille :) ma fille l'adore aussi


  • 🏪 Grand Hotel Fagiano Palace (518 Avis)

  • 💬 Trop cher.annee 50 dans son jus.


  • 🏪 La Maison Des Artistes (44 Avis)

  • 💬 EN: We are 2 adults and we wanted to spend 2 nights in Bergamo, we wanted to make the reservation with Booking.com but it was mentioned that if we arrived by 11pm we would have an additional fee, we called to get more information. The staff told us that after 11pm we would have to pay only in cash and preferred to make all the reservations out of Booking.com, so we stayed in touch by WhatsApp. At our arrival it was even hard to reach the staff guy and when we could he says that finally the address was not the same, that the price increased from 140€ to 260€, the reality is that the gentleman wanted us to stay in his own apartment and keep the cash by making us sleep in his own apartment which was not very far from the hotel "La Maison des artistes", we only found a hotel available from 3am otherwise we would sleep outside. To be avoided! FR: Nous sommes 2 adultes et nous voulions passer 2 nuits à Bergamo, nous voulions faire la réservation via le site Booking.com mais il était mentionné que si on arrivait après 23h nous aurions un cout supplémentaire, nous avons appelé pour en savoir plus. L’employé nous a fait savoir qu’après 23h il faudrait payer uniquement en cash et à préférer faire toutes les démarches de réservations en dehors de Booking.com, on communiquait via WhatsApp. Le jour de notre arrivé il était compliqué de joindre cette personne, quand bien même on nous indique que finalement l’adresse n’est plus la même, que le prix est passé de 140€ à 260€, la réalité est que le Monsieur voulait nous héberger dans son appartement et empocher les 260€ en nous faisant dormir dans son propre appartement qui n’était pas très loin de l’hôtel « La maison des artistes », nous n’avons trouvé un hôtel de disponible qu’à partir de 3h du matin sinon nous allions dormir dehors. A éviter ! ES: Somos 2 adultos y queríamos pasar 2 noches en Bérgamo, queríamos hacer la reserva con Booking.com pero se mencionaba que si llegábamos antes de las 23:00 tendríamos un costo adicional, llamamos para informarnos. El personal nos dijo que después de las 23:00 tendríamos que pagar sólo en efectivo y que mejor hacer todas las reservas fuera de Booking.com, así que nos mantuvimos en contacto por WhatsApp. A nuestra llegada nos dice que finalmente la dirección no era la misma, que el precio pasa de 140€ a 260€... la realidad es que el señor quería que nos quedáramos en su propio apartamento y quedarse con el dinero en efectivo haciéndonos dormir en su propio apartamento que no estaba muy lejos del hotel "La Maison des artistes", sólo encontramos un hotel disponible a partir de las 3 de la mañana de lo contrario dormiríamos fuera. Por supuesto no recomendaría este lugar.


  • 🏪 Hotel Sporting - Bike Hotel con centro benessere e piscina panoramica (175 Avis)

  • 💬 Hôtel fort agréable avec son joli Hall d'entrée, sa piscine sur le toit, son restaurant à l'intérieur, son parking garage, la super sympathie du personnel, l'accueil, le service, ses couloirs feutrés... Petit balcon dans les chambres sympa, salle de bain privative, ascenseur, son calme ambiant, jolie vues extérieur depuis le restaurant, la piscine et les chambres... Terrasse ombragée extérieur. Restauration magnifique, buffet de qualité pour les entrées et les desserts aux repas et buffet sympa au petit déjeuner. Nous y avons passé un super séjour et, si le cas se représente nous y retournerons avec plaisir.


  • 🏪 Albergo Casa Vacanze (6 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour se détendre, à la périphérie de Rome. Attitude impeccable, dotée de tout le nécessaire pour un séjour, même avec de jeunes enfants. Le bruit des avions en provenance de l'aéroport voisin est désagréable.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria 6 Senso (44 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé... Tant la pizza que les plats proposés ainsi que les desserts sont excellents. Grazia et Andrea sont deux propriétaires très gentilles, attentives au client et très accueillantes. Nous reviendrons très bientôt…


  • 🏪 Temenos (48 Avis)

  • 💬 Établissement neuf dans un beau jardin avec une vue partielle sur la mer et proche du parc archéologique. De bons conseils du propriétaire pour les visites et les restaurants. Bon petit déjeuner. Néanmoins un éclairage un peu faible et une insonorisation médiocre des chambres.


  • 🏪 Bar&Gelateria G87 (191 Avis)

  • 💬 Bar fantastique à tous points de vue ! Depuis le grand parking disponible, où il y a toujours de la place, jusqu'aux nombreuses places pour s'asseoir, même à l'extérieur ! Finement meublé, le souci du détail dans tout le lieu, en plus de la propreté impeccable, en font un point de rencontre où il devient agréable de revenir, non seulement pour l'excellente qualité des produits, du simple café à l'excellente bière pression, à les plats et les délicieuses glaces artisanales, mais aussi pour l'amabilité et l'amabilité du personnel, toujours souriant et serviable ! Les belles filles derrière le comptoir et le professionnalisme du patron, toujours au courant et compétent, en font certainement un endroit où il est agréable de s'arrêter et de passer un moment en leur compagnie. Fortement recommandé à tous ceux qui ne sont que de passage sur la route de Giovi, ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent prendre un excellent apéritif dans un endroit calme mais agréable ! 10 & LOUIS !!