📌 Via Roma, 6, 23802 Carenno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 11:59
Excellente affaire, service parfait, meilleur qu'Amazon.
Le 13/10/2023 à 18:55
Petite boutique avec un peu de tout..
Le 19/11/2022 à 18:14
Le pain est délicieux...et on trouve un peu de tout...nourriture, produits ménagers et plus encore...propriétaires très gentils...super recommandé !
Le 02/08/2022 à 16:48
J'étais vraiment satisfait de la vue après tant d'efforts,
Le 09/05/2022 à 05:39
Des gens très gentils et accueillants. Très bon pain
Le 03/04/2021 à 17:40
Des gens très gentils et très serviables
💬 Pizza tranche supérieure Pâte levée 72h Des saveurs à la fois simples et particulières. Personnel vraiment serviable et sympathique. Super recommandé..
💬 Excellent barbecue, saucisses, viandes, tout est très bon.
💬 Que puis-je dire, essayez-le pour le croire, un endroit entouré par la nature, un personnel sympathique et poli, un excellent prix et une excellente qualité
💬 Accueil très chaleureux et chambre d'une propreté impeccable. Lit confortable. Petit déjeuner simple mais très bien. Bonne lecture.
💬 Endroit assez sale, pas de masque pas de nettoyage, un peu tout ce que vous voulez trouver par terre. Juste aimable. Vous pouvez éviter, Quant aux dunes sur le côté du parking, c'est en fait les toilettes publiques, plus la décharge : papier toilette, bouteilles de bière, etc... 🙄 Il y a plein d'autres plages qui vous feront oublier celle là
💬 Tout est pensée pour passés de bonnes vacances
💬 Très bel hôtel. Accueil chaleureux. Belle ambiance et repas excellent
💬 Je recommande ce B&B les yeux fermés. Chambre avec salle demain très fonctionnel, agréable, très bonne literie, vu sur courette mais pas désagréable car on vient pour se balader. Le petit déjeuner est très copieux. Maison très propre, la propriétaire est très gentille. Maison dans rue piétonne, pas de bruit. Centre et port à 10 minutes à pied. Petit plus la propriétaire parle français
💬 Gentillesse, courtoisie et super doué pour faire des desserts. Ils sont une GARANTIE dans la vallée. Nous avons testé leur zurich et leur pâtisserie aux fruits et je dois dire que ce sont de véritables magiciens de la pâtisserie. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!! Essayez leurs desserts et vous ne pourrez plus vous en passer. Eddy et Christian de Perosa Argentine
💬