📌 Vicolo del Capestro, 14, 63900 Fermo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 21:19
La valeur ajoutée de ce B&B rustique et familier est l'extraordinaire serviabilité du propriétaire.
Le 09/06/2022 à 04:26
B&B très accueillant, propre, le propriétaire est serviable et très gentil Il est situé à 7 minutes à pied de l'hôpital.
Le 31/12/2021 à 02:52
Accueillant, familier, historique, central, économique.
Le 30/08/2021 à 17:41
Belle pièce
💬 Idéalement situé dans le centre de Verbania, dans une rue calme. Studio agréable et très propre.
💬 Lieu accueillant et personnel professionnel disponible et extrêmement agréable pour discuter... un vrai salon.... des produits capillaires de pointe pour dames et messieurs.....
💬 Nous avons séjourné 2 jours très agréables avec notre fille de 4 ans dans une chambre et sdbain extrêmement propre, spacieuse. Le propriétaire a pris le temps pour nous indiquer de bonnes adresses, où nous garer en centre ville... Petit plus le petit déjeuner fait maison délicieux pris ne terrasse. On peut se garer facilement devant la maison. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 J'ai mangé à la Trattoria Molini deux fois maintenant. Tout TIP TOP est parfait. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. Nourriture 1A !!! Et les vins...mmmhhhh... Un grand compliment à Mario et son équipe.
💬 Mais?
💬 Malgré les horaires d'ouverture affichés, il n'est ouvert que pour le déjeuner. Le reste de la journée, il est fermé.
💬 J'ai très bien mangé, pleinement satisfait et pour entrée, premier plat, deuxième plat, eau et vin 25 €. Le personnel est très gentil, louanges à la jeune fille de la réception et à la serveuse pour leur convivialité. Véritable cuisine de ferme avec produits fermiers et tradition. J'espère revenir, toi aussi
💬 Nous cherchions un restaurant pour déjeuner, mais RIEN n'était ouvert dans cette ville en mars ! Nous nous sommes donc retrouvés ici. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais de très bonnes foccacia/pizza, des pâtisseries assez bonnes et un délicieux cappuccino !
💬 Super café, généralement bondé mais ça vaut le coup d'attendre. Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre le café du matin, avons fait la queue pour arriver très tard et de nombreuses friandises différentes pour les enfants. Tout était vraiment de bon goût et le personnel était très sympathique même lorsque nous ne parlons pas italien.
💬 J'y suis allé pour le mariage d'un ami. Spectaculaire. Les vues étaient étonnantes et la tour contenant la suite nuptiale était pleine de caractère. La nourriture était excellente et les amis qui ont passé la nuit ont dit que les chambres étaient belles aussi.