📌 Via Landa, 119, 40050 Monte San Pietro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/06/2018 à 15:10
Chouette
💬 Petite note positive concernant les mauvaises salles de petit déjeuner.. Une fois que nous sommes descendus au restaurant... Plus jamais!!! Pièce pleine de fumées de cuisine.. Le propriétaire a des préférences pour les clients réguliers, mais il faut dire qu'il est aussi impoli. Nous en avons pris une première et c'était bon, Mais la viande était vraiment mauvaise Côtes de porc frites dans une très vieille huile.. Le lendemain, ma femme et moi avons eu mal au ventre !! Fortement déconseillé !!
💬 Bon endroit
💬 Service un peu long, pas très chaleureux mais pizza très bonne
💬 Dîner de poisson entre collègues, tout simplement spectaculaire ! Cru, cuit, grillé, tartare... Un plaisir. J'espère qu'ils ne changeront pas.
💬 J'ai récemment visité cette pâtisserie et j'ai été ravi de la qualité de leurs pâtisseries fraîches. Les pâtisseries étaient exceptionnellement délicieuses et le personnel était gentil et attentionné. Bref, une belle expérience que je recommande vivement à tous les gourmands !
💬 Au milieu de nul part. Pas de réseau. L’accès est difficile. Maintenant que vous êtes prévenus je vous conseille quand meme beaucoup cet hébergement. Notre hôte est tres sympathique. Le cadre est tres beau et on n’entend aucun bruit appart les bruits de la nature. Le petit déj est tres bon également.
💬 Hotel plus que parfait. Bien situé pour visiter les îles et en plus bien fleuri. Le personnel est serviable à tout instant.
💬 trattoria de village originale, où les piere sont les deux tables en pierre à l'extérieur. Service aimable. Plats préparés avec soin discret. Des plats traditionnels véronais sont également proposés
💬 Haut! Excellent service, nous avions même deux canettes supplémentaires pour terminer notre tour. Bon et confortable
💬 Endroit magnifique, j'ai eu l'occasion de l'essayer à deux reprises pour déjeuner entouré de verdure, structure aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le restaurant à l'intérieur ressemble à une petite salle dans un palais royal, avec une attention portée aux moindres détails, des peintures aux lustres, les espaces sont dans les tables, le service est confortable et très raffiné. La serveuse, la dame rousse frisée, est sympathique, courtoise et très professionnelle, ce qui à elle seule représente une valeur ajoutée pour la structure... La nourriture est un peu gourmande, donc si vous êtes un mangeur de compétition ce n'est pas le bon endroit pour vous. ... Des entrées excellentes et raffinées, des seconds plats savoureux, sans oublier les desserts, je me suis retrouvé en novembre avec le panettone et en mars avec la colomba.... Les chambres sont modernes et très propres. Je mettrai à jour le prochain voyage avec des photos des chambres