Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa di Otello Avis

📌 Via Landa, 119, 40050 Monte San Pietro - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Casa di Otello à Monte San Pietro

Les avis

Les dernier avis sur Casa di Otello à Monte San Pietro

Vidra.c

Le 05/06/2018 à 15:10

5 / 5

Chouette

  • 🏪 Hotel Benvenuti (136 Avis)

  • 💬 Certainement pas recommandé ! C'est une honte ! J'ai passé la nuit la plus horrible à l'hôtel Benvenuti. Les photos n'avaient rien à voir avec la chambre que nous avons eue. Il y avait à peine de la place pour un lit, donc on ne pouvait pas fermer la porte de la salle de bain. Les murs étaient couverts de trous, de saleté et de moisissure, ce qui explique l'odeur à chaque fois que nous entrions dans la pièce. Lorsque nous nous sommes réveillés le matin, notre salle de bain était inondée d'excréments et lorsque nous l'avons signalé au service de chambre, ils nous en ont imputé la faute et n'ont fait aucun effort pour s'excuser. De plus, le parking gratuit est vraiment une blague. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement de 20h à 8h et devrez ensuite payer 3€ de l'heure. Nous sommes partis aussi vite que possible, car séjourner dans un endroit comme celui-là était insupportable et déraisonnable.


  • 🏪 ANTICA FRIGGITORIA DELL'ALBERO (459 Avis)

  • 💬 Vraiment top et en plus vraiment pas cher .. allez y nombreux


  • 🏪 Hotel Mochettaz (317 Avis)

  • 💬 Malgré sa situation en bord de route ce fût un endroit idéal pour aller visiter le centre-ville d'Aoste qui se situe à 5mns en voiture avec des parkings. Hôtel d'une grande propreté, petit déjeuner très bien. On sent que dans ce lieu il y a une histoire. Accueil sympathique et chambre spacieuse où on s'est senti chaudoudou. On y retournera. Rapport qualité/prix rien à redire. Alors nous le conseillons vivement.


  • 🏪 La Stua SNC (1225 Avis)

  • 💬 Bruno et Katia vous reçoivent dans un restaurant complètement rénové. Une vue panoramique à couper le souffle et des assiettes avec des ingrédients locaux de très grandes qualités. Les plats sont généreux et simplement délicieux. Bruno viendra vous apporter sa Grappa à la menthe simplement fantastique. Réservation impérative durant le weekend sinon à partir de 21h00 toujours une table disponible. Bruno vous conseillera un excellent vin local pour un prix défiant toute concurrence. Katia et son équipe sont aux petits soins pour vous servir. Je vous conseille le plateau de la Stua et en apéritif la planche de parme 24 mois avec une Mozzarella DOP inoubliable. La Stua possède un B&B avec des chambres très bien équipées. Le petit déjeuner préparé par Bruno est vraiment bien. PS : les croissants sont faits "Maison", je tuerais pour en avoir 2 !


  • 🏪 Rosticceria Stuzzicheria Pizza A Taglio (4 Avis)

  • 💬 Personnel arrogant. J'ai demandé une partie centrale du Parisien qui ne m'a pas été donnée prétextant que les mots exacts auraient été utilisés : "SKINNY" Me forçant à prendre la partie avec la corniche. Après avoir rejeté ce paramètre J'ai choisi 1 petite omelette qui était froide et au goût acide même si elle avait été réchauffée et 1 petite pizza frite avec une pâte caoutchouteuse que j'avais sur le ventre toute la journée, provoquant en plus des problèmes de dysenterie. JE NE RECOMMANDE PAS À TOUT LE MONDE


  • 🏪 Residence Casarina Gravedona (55 Avis)

  • 💬 Wowow, c'est un si bel hôtel. Tout était super. Les plages aux alentours sont assez venteuses... Donc c'est bien si vous voulez faire des sports nautiques, mais cela peut aussi être un peu ennuyeux pour information.... Il pourrait y avoir des fruits frais coupés et des options plus salées pour le petit-déjeuner. Mais en général, tout était vraiment parfait. <3 La chambre avec la piscine privée est vraiment abordable selon moi et tellement sympa ! Vous avez votre propre petite oasis. Mais la piscine publique et le jardin sont également très beaux et très relaxants.


  • 🏪 Sarusso Playa Pizza & Fish (100 Avis)

  • 💬 A l'occasion de mon anniversaire, j'étais ici pour un apéritif avec des collègues de Rome qui ont été enchantés par le bel emplacement spacieux avec vue sur la mer. La nourriture était très bonne, nous avons pris des plateaux mer et terre, accompagnés de très bons cocktails. L'incroyable tiramisu. Que dire du personnel… tous très sympathiques, souriants et serviables. Je reviendrai souvent leur rendre visite.


  • 🏪 La Canottieri (549 Avis)

  • 💬 Une vue magnifique sur le lac et un parking accessible Pour le reste: à fuir Vous êtes reçu par un monsieur condescendant qui vous fait attendre 15 minutes alors que des tables sont libres La nourriture et digne d'un fastfood dans des belles assiettes. C'est très cher et sans goût Le pire, quand vous prenez un plat vous devez commander a part les légumes ( environ 7 Euros de plus) Je venais dans ce restaurant les autres années pour y manger une bonne calzone en famille ! Certainement un changement de propriétaire ou de gérant. C'est dommage car c'est un très bel emplacement


  • 🏪 La Cittadella (399 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Albergo Trieste (157 Avis)

  • 💬 Une nuit passée impeccablement, c'était comme faire un agréable voyage dans le temps, revenir aux splendeurs de l'atmosphère Art Nouveau et au concept de gestion hôtelière faite par passion et par profit. Je me suis retrouvé mieux dans cet hôtel que dans de nombreuses structures ringardes et aseptiques avec spas et tous les atours. Position enviable avec un large choix de points de départ pour des excursions d'une journée.