📌 Via Landa, 119, 40050 Monte San Pietro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/06/2018 à 15:10
Chouette
💬 Petit restaurant italien comme on en rêvait avec menu typique, pâtes faites maison, feu de bois et couple accueillant et chaleureux. Un moment fort de notre séjour en Toscane.
💬 Un endroit tout simplement magique ! Il n'y a pas de mots, juste si vous êtes à proximité, entrez sans hésiter. Tout est si délicieux que vous aurez envie de venir tous les jours ! Nous y étions 2 jours de suite ! Merci 🙏
💬 Personnel à l arrivée pas du tout accueillant grande piscine très froide jacuzzi sol pas propre animation prévue non pas été effectuée (aquagym, yoga)boisson au bar(cocktail pas conseillé du tout)
💬 J'ai aimé
💬 Je ne suis allé dans ce restaurant qu'une seule fois avec un groupe d'amis et nous avons mangé à l'extérieur. La structure est très belle et équipée de nombreux autres environnements spéciaux. Les notes négatives sont : 1. la "mauvaise odeur" qui, pendant que nous mangions à l'extérieur, ne se répandait pas constamment dans l'environnement et que j'entendais venir d'au-delà du jardin situé à l'extérieur de leur propriété ; 2. le fait qu'une éternité s'est écoulée entre un cours et un autre. À la fin, nous étions épuisés. Cela ressemblait à un dîner de mariage. La nourriture était généralement de bonne qualité, même si les fettuccine aux cèpes que j'avais étaient terribles en palais. Les serveurs étaient sympathiques mais à un moment donné, ils ont disparu car ils étaient probablement peu nombreux. Prix relativement élevés, carte riche.
💬 Excellent emplacement, personnel très poli..excellent rapport qualité/prix.Je le recommande vivement
💬 Accueil agréable. Excellentes pizzas. Produits variés. Excellent rapport qualité prix. Merci
💬 Meilleur bar de la ville. Personnel charmant, bons morceaux et une fantastique sélection de bières artisanales italiennes.
💬 J'ai été extrêmement satisfait de ma récente expérience dans ce restaurant. L'atmosphère du lieu était accueillante et raffinée, avec un éclairage tamisé qui créait une atmosphère intime et agréable. Le personnel était courtois et attentionné, prêt à vous aider et à vous conseiller dans le choix des plats. En parlant de nourriture, je dois dire que j'ai été bluffé par la fraîcheur et la qualité des fruits de mer servis. Chaque plat était un délice pour le palais, avec des saveurs équilibrées et des ingrédients de première qualité. Le poisson était parfaitement cuit, avec une texture moelleuse et une saveur délicate qui s'accordait parfaitement avec les accompagnements. Je ne peux pas oublier de mentionner la présentation des plats, qui était tout simplement impeccable. Enfin, le rapport qualité-prix du restaurant est vraiment excellent. Malgré la qualité supérieure de la nourriture et du service, les prix étaient abordables et justifiés. Je pense que ce restaurant est un excellent choix pour ceux qui souhaitent vivre une expérience haut de gamme sans dépenser une fortune. Je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne chère et d'ambiance raffinée. Vous ne le regretterez pas!
💬 Nous avons récemment passé une soirée spéciale incroyable ici pour notre 15 e anniversaire de mariage !! La nourriture était délicieuse, nous avons apprécié 3 plats tous excellents ! Le steak de filet était parfaitement cuit et les portions généreuses (je ne pouvais pas tout manger !) Ils ont un grand choix de vins locaux à déguster vraiment délicieux ! Surtout le service était parfait ! 💫 Le meilleur service que nous ayons connu au cours de nos 10 jours de vacances au restaurant chaque soir. Ils se sont assurés que tout était parfait et très gentil et amical. Ils nous ont même surpris à la fin de notre repas avec un dessert très spécial avec une bougie scintillante (voir photo) nous avons été tellement surpris et très heureux ! Merci beaucoup, nous espérons revenir un jour ! 💫