📌 Corso Italia, 30, 39100 Bolzano - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:10
bonne nourriture et service
Le 04/04/2024 à 12:10
Restauration épouvantable, ils m'ont très mal accueilli en me regardant le visage. Ps je ne le recommanderais pas !
Le 25/05/2023 à 08:37
Endroit propice à une pause rapide. Prix abordables, endroit un peu daté
Le 10/04/2023 à 08:02
Excellent café, service rapide et propriétaire vraiment sympa !
Le 24/08/2022 à 11:48
pour ceux qui travaillent et recherchent un endroit pour manger souvent, je le recommande. Propre avec un personnel serviable et sympathique.
Le 31/05/2022 à 06:32
🔝
Le 14/10/2021 à 15:22
TRÈS AGRÉABLE
Le 15/09/2021 à 11:35
Un bar avec une excellente cuisine
Le 13/08/2021 à 12:55
Excellent café et personnel très bon et courtois
Le 28/06/2021 à 05:49
Très gentil
Le 26/06/2021 à 08:28
Nous avons pris le petit déjeuner et le cappuccino avait de la mousse, ce que j'apprécie. Le personnel est attentionné et gentil.
Le 11/06/2021 à 17:58
Un petit bar, avec vue sur l'église du Christ-Roi, tenu par une sympathique famille chinoise qui, en plus d'un bon service de bar, propose à midi une savoureuse cuisine cantonaise. Prix familiaux et service impeccable.
Le 26/01/2021 à 06:08
Café propre et convivial, bon et pas cher (1,10 €)
Le 24/01/2021 à 18:07
Bons plats et personnel sympathique
Le 09/11/2020 à 06:48
La nourriture est excellente, ils préparent des entrées chinoises et italiennes. En été, vous pouvez manger dehors. Dame très gentille, vraiment recommandée.
Le 17/10/2020 à 11:32
Cuisine chinoise avec quelques touches italiennes. Bonne qualité des plats
Le 29/02/2020 à 10:34
Carnaval de Laives ! En 2020 il y a eu 5000 spectateurs, chars thématiques, ballets, etc.
Le 07/12/2019 à 12:53
👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 08/11/2019 à 07:38
👍 Café bar convivial et bonne petite carte avec des plats fraîchement préparés
Le 17/08/2019 à 19:15
Bon café
Le 05/08/2019 à 12:16
Géré par une famille, personnel sympathique, bonnes salades et plus encore.
Le 26/06/2019 à 14:29
Cuisine chinoise et bons prix
Le 03/03/2019 à 17:48
Bar tenu par des Chinois où l'on peut boire un café ou prendre un apéritif aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur grâce à la présence de tables. Un bonjour et un merci accompagneront toujours votre arrivée et votre départ.
Le 09/01/2019 à 13:53
Ils m'ont servi une Arrabbiata avec Pomì avec 25 minutes d'attente à table
Le 23/11/2018 à 17:43
1 étoile
Le 25/10/2018 à 05:21
Un petit bar tranquille où l'on peut boire un café en toute tranquillité, gérants sympathiques.
Le 19/07/2018 à 17:05
Sans prétention
Le 27/04/2018 à 14:21
Plats sains et savoureux. Service rapide et aimable.
Le 02/03/2018 à 20:04
Barmans impolis et impolis
Le 21/07/2017 à 10:54
Personnel qualifié, amabilité et convivialité
Le 23/04/2017 à 13:53
Le seul point positif de ce bar c'est qu'il n'est jamais plein, peut-être seulement les soirs où ils diffusent des matchs on ne trouve pas de place... En tout cas les patrons sont désagréables, le café est horrible et je le ferais certainement. n’y emmenez personne. Je le déconseille
Le 06/02/2017 à 20:02
Endroit confortable et calme
Le 22/07/2016 à 08:42
Endroit confortable avec des pâtes à la sauce à la viande à essayer
💬 Tout est parfait ! Chambre moderne, toute neuve et fonctionnelle. C'est très spacieux et si propre qu'on pourrait facilement manger par terre. La chambre est calme et centrale : en huit minutes vous êtes sur la Piazza San Carlo et en quinze minutes à la Mole Antonelliana. Les gérants sont sympathiques, courtois et très serviables. Je te le recommande!
💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Luciano et Paula. La chambre avec sa salle de bain privé est très propre. La maison est agréable et bien décorée. Les petits déjeuners sont tres bons. Je recommande sans aucune hésitation !
💬 Réservation en ligne pour le déjeuner un mois à l'avance, comme le site vous conseille de le faire. Nous sommes arrivés directement à notre table lorsque nous sommes arrivés à l'heure et avions prévu de prendre un copieux repas. Ils n'ont pas déçu ! La meilleure carbonara que j'ai eu à Rome, j'ai adoré les plats authentiques que nous avions, et j'ai même dégusté des gnocchis jeudi ! Du bon vin, de la bonne ambiance et un merveilleux repas. Je vous recommande vivement de venir ici si vous voulez un très bon repas assis à Rome pendant vos vacances.
💬 Nous avons séjourné le samedi 9 décembre 2023, le chalet est immergé dans une nature majestueuse, paix, silence et tranquillité sont les mots de passe pour des vacances vraiment reposantes. Notre chien a également adoré rester avec vous. Excellent dîner chez Pippo. Nous avons passé un très bon moment. Nous nous reverrons bientôt.
💬 Très bien. Je recommande.en face du château et loin de la foule
💬 Structure très bien entretenue, élégante et propre. Couleurs parfaitement assorties, Cinzia, la propriétaire, est une personne accueillante et serviable. Endroit serein pour passer la nuit. Tout est parfait. Merci beaucoup ❤️
💬 Nous sommes venus 2 x durant nos 3j à Carrara. Tout était parfait, les pizzas, la viande, la charcuterie, le vin… et en prime, un grand jardin où les enfants peuvent jouer. Le top!!!!!
💬 Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Lungomare en octobre de cette année. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. La direction et le personnel à la réception, au restaurant, au bar, au spa, au service de chambre, à la piscine et nos guides cyclistes et touristiques étaient courtois et sympathiques. La nourriture et les services sont excellents. L'hôtel s'adresse aux clients cyclistes et non cyclistes avec un programme complet pour les deux. Ce n'est pas seulement un hôtel adapté aux cyclistes, c'est un hôtel pour cyclistes qui propose également un programme complet pour les non-cyclistes. Nous recommandons vivement cet hôtel. Léonard
💬 Pizza aigre crue et sur neuf personnes neuf étaient malades je le déconseille fortement, sans parler de l'arrogance des propriétaires qui, en examinant la pizza comme ci-dessus, m'ont insulté en disant que je n'avais rien compris et que c'était le cas. pas vrai et répondant mal au deuxième appel de mon père... Figure terrible, vraiment terrible, honteuse
💬 Nous n'avons pas fait de réservation et ils nous ont adaptés à leur emploi du temps chargé. Nous avons pris un bon repas à Il Refugio. Salade de fruits de mer frais à la Mediterraneo, Tonno Rosso et Raviolini di formaggio au ragoût d'agneau. J'y retournerais sans hésiter !