📌 Strada G.e. P. Albertelli, 4/a, 43121 Parma - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 08:47
J'ai appelé et ils m'ont envoyé la police postale😤
Le 21/01/2023 à 07:43
Certainement l'un des meilleurs kebabs de Parme. Pain préparé par Jaser, un homme silencieux, courtois et serviable. Kabab généreux aux sauces légères (vous ne trouverez jamais de mayonnaise !), digeste et jamais lourde. Pour les amateurs de cuisine arabe, les plats typiques valent le détour. Propreté et prix honnêtes.
Le 16/05/2022 à 18:28
Courtoisie reconnue, pizzeria et sandwichs toujours à l'avant-garde.
Le 09/02/2022 à 11:57
Bonne viande et sandwich très complet
Le 21/08/2021 à 17:27
Kebab pas très savoureux, ingrédients de mauvaise qualité et piadina froide et molle. Je ne recommande pas l'endroit. Il existe de nombreux autres meilleurs kebabs à Parme.
Le 02/01/2020 à 00:43
Excellent personnel très sympathique. Le sandwich kebab est très bon, plein de viandes et de sauces... Super endroit et prix raisonnables
Le 03/09/2019 à 15:41
Ce n'est pas le meilleur
Le 04/01/2017 à 20:13
Bien qu'il s'agisse d'un restaurant ethnique, il sert des plats typiques de la tradition arabe, le couscous est vraiment inégalé, je voulais aussi essayer le reste, tous très bons.
💬 Beau petit restaurant servant des plats incroyables, l'un de mes endroits préférés lors de ma visite récente sur l'île et j'y ai dîné deux fois. Le bébé cochon de lait était délicieux et comportait également des plats de pâtes exceptionnels, notamment une option de sanglier. Le personnel est génial ici et n'a rencontré aucun des autres reproches soulignés dans d'autres critiques. Personnel Je ne parle pas couramment l'anglais mais il y a une traduction dans le menu. hautement recommandé
💬 🇦🇲🇮🇹👈
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Je n'ai pas goûté de pizzas comme celle-ci depuis des mois, grâce à ma copine qui m'a fait découvrir l'endroit, maintenant je vais devenir un client régulier tous les week-ends. Vraiment, vraiment Top !
💬 Déjeuner dominical en famille, une entrée très abondante et variée, profitant de la saison hivernale j'ai eu de la polenta avec sauce et saucisses (cela pourrait être un des souhaits d'un condamné à mort), d'autres ont répété les cannellonis et déjà le mot répété tout est dit...puis malheureusement il y a des limites physiologiques, des desserts frais et faits maison...les plats sont vraiment copieux, je recommande : y aller affamé !!!...Je définirais le type de cuisine comme "fait maison" et de bonne qualité, le prix est correct, service rapide, convivialité et convivialité...ça vaut le coup de faire une petite excursion hors de la ville, vous êtes dans le parc des Castelli Romani...
💬 Nous avons apprécié manger ici car ils étaient très généreux avec nous, même s'ils ouvraient un samedi alors qu'ils étaient généralement fermés, Victoria nous préparant un dîner spécial de fruits de mer. Nicole a pris le temps de son travail pour partager ses compétences en matière de préparation de pizza et de pâte, patiente avec notre manque d'italien. La nourriture était toujours délicieuse et bon marché et nous avons hâte de revenir.
💬 Nous avons pris le menu dégustation, le repas était vraiment excellent. La viande est très très bonne et le service très agréable. Je recommande +++
💬 Lieu rétro et caractéristique. Personnel très courtois.
💬 Oans fa di bestn werlstandl ce que je sais. Il se cuisine bien mieux qu'au restaurant, il cuit vite et est servi chaud dans une autre assiette. Hautement recommandé!
💬 Restaurant très authentique avec peu de plats sur la carte, traditionnels et excellents. Le personnel est très accueillant et chaleureux ! La situation proche de la gare est très pratique. On y a mangé les meilleurs tiramisus de tout notre séjour!
💬 Sans aucun doute le roi du panzerotto frit, celui cuit au four mérite d'être révisé mais n'est pas à la hauteur, quels que soient les goûts personnels, du panzerotto frit.