📌 , 64024 Notaresco - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2020 à 22:06
Magnifique maison, emplacement parfait dans les collines, hôtes accueillants, discrets et serviables. Vraiment magnifique, à ne pas manquer.
Le 25/09/2018 à 13:33
Endroit de rêve... entouré de verdure !!
Le 18/07/2018 à 08:23
Calme, vue imprenable sur les collines et la mer, hospitalité extraordinaire. Vraiment recommandé
Le 30/10/2017 à 15:25
emplacement suggestif. rustique et accueillant
💬 Véritable ferme, vous pourrez y manger des plats faits maison simples et savoureux. Endroit simple et rustique plein de souvenirs des propriétaires. Le propriétaire est gentil et s'arrête volontiers pour discuter. Menu fixe, vous pouvez voir les plats sur les photos, tout est bon. Les tortellis verts, les tagliatelles, les légumes frits et les fromages qu'ils produisent sont dignes d'éloges. le prix correct est payé en espèces. Parking en bord de route un peu montagnard :)
💬 J'étais là quand le restaurant s'appelait le nid de la forêt et la nourriture était bonne
💬 Bel endroit, les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants
💬 J'ai trouvé un excellent logement pour deux personnes dans l'appartement mis à disposition, de bonne capacité, bien rénové et doté d'une terrasse confortable et spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Je dois en particulier féliciter Mme Adele pour sa précieuse collaboration et son assistance pendant le séjour de trois jours de mes proches, restant toujours en contact avec moi pour assurer la meilleure solution à chaque besoin.
💬 Chambre d'hôtes : hôtes charmants. Piscine... Panorama surplombant la vallée Attention pour les novices comme nous en géographie italienne : c'est en altitude. Ceux qui n'aiment pas les routes de montagne s'abstenir !
💬 Super pizzas !!
💬 Excellent hébergement dans une ville calme. Le logement est très spacieux, propre et équipé de tout le nécessaire pour rester même pendant de longues périodes. Le propriétaire est très courtois. A pied, en moins d'une demi-heure, vous pouvez rejoindre le Tessin.
💬 En plus d'être un lieu magique, le souci du détail à table et la gentillesse du personnel sont le cadre. Le chef est venu nous parler à plusieurs reprises, nous demandant comment nous procédions. Maintenant, j'arrive à la nourriture. . nous avons opté pour le menu dégustation souvenir, prix 40 euros verre de vin inclus. L'apéritif riche et varié nous avons commencé avec une excellente polenta de boulettes de lentilles aux artichauts frits au brocoli noir 3 consistances de caciocavallo parmesan cuit à la vapeur et juste pour retrouver du poil dans l'œuf en purée. chou nduia et œuf qui ne m'a pas enthousiasmé mais 1 sur 5 peut passer. Passons aux premiers plats, j'ai choisi des tubes de pois chiches et de morue délicieusement savoureux, deuxième poisson drapeau cuit dans des feuilles de figuier avec un accompagnement de pommes de terre, je était sur le point d'éclater mais vraiment bon et léger. Pour finir le dessert, pour moi, un excellent babba à la crème et à la cerise noire mais aussi les autres desserts apportés aux amis sont spectaculaires je vous recommande d'aller dans un endroit calme entouré de verdure et excellent. nourriture
💬 Très bonnes pizzas et plats locaux avec un rapport qualité prix excellent. Ils font l'effort d'utiliser des produits locaux. Il y en a pour tous les goûts et en outre avec des presentations originales des mets dans l'assiette. Le restaurant est bien placé juste à côté du centre historique, avec une petite terrasse isolée dans une petite rue. Service attentionné et protection contre les moustiques assurée. Très bon moments passés avec nos 2 enfants. Ne parle quasi que l'italien, ce qui ajoute de l'authenticité !
💬 Excellent service, puis la convivialité est à la maison. Je le recommande