📌 Via Adua, 16/18, 09010 Vallermosa - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 09:58
Beau
Le 19/08/2022 à 11:18
Excellent accueil ❤️
Le 26/07/2022 à 17:58
Excellent service, puis la convivialité est à la maison. Je le recommande
Le 15/01/2022 à 18:02
Vous entrez pratiquement dans une maison accueillante
Le 05/09/2021 à 22:37
La cordialité et la convivialité ne manquent pas
Le 23/08/2021 à 21:56
❤
Le 03/05/2021 à 07:46
Endroit confortable, personnel exquis
Le 06/12/2020 à 09:18
Super bar
Le 16/05/2018 à 19:18
Des gens sympathiques et toujours disponibles
Le 13/12/2017 à 20:01
Super accueil et café délicieux à un excellent prix conseillé
Le 25/11/2017 à 18:17
Un café avec Michi, une discussion et beaucoup de rires !!
Le 14/11/2017 à 10:36
Barman très gentil... Je recommande à tout le monde pour un excellent petit déjeuner.. Et un apéritif
Le 11/06/2017 à 18:16
Les prix sont très bons et le caissier est très gentil et bon. Conseiller
Le 15/10/2016 à 07:28
Super bar, excellent service
💬 Bof bof, belle terrasse couverte et chauffer, restaurant pas très grand et beau four à pizza, mais on reste toujours dans le paraître aujourd’hui malheureusement. Nous sommes venus entre cousins et franchement je suis déçue. Les pizzas sont légère certe mais rien à envié à certaines pizzeria du coin. Pas de choix de boissons, il n’ont que du gazeux, et l’eau filtre est immonde. On dirais une eau salée dégazeïfier. Je me suis acheté une bouteille d’eau en sortant tellement j’avais soif. Et le clou final, un digestif servi dans un mini gobelet en carton (même pas la taille d’un gobelet de café) et payer 4€. Une honte pour un restaurant qui en fait une montagne pour vous couper la pizza au ciseau d’or. Je n’y retournerais pas…
💬 Bonne ambiance familiale… constamment fréquenté par des jeunes, on y trouve une grande variété de liqueurs et de cocktails. Le traitement est chaleureux et hospitalier.
💬 Endroit très chaleureux et convivial, personnel courtois et gentil... étant deux originaires des Pouilles, nous nous sentons chez nous
💬 Adresse très sympa, carte courte mais produits frais
💬
💬 Excellent emplacement pour ceux qui ne veulent pas prendre la voiture pour se rendre à la mer. Personnel sympathique, bon nettoyage, quelques problèmes de plomberie à résoudre, mais la nourriture (dîners) doit être mise en œuvre et prise en charge bien plus.
💬 Très bonne pizza, j'ai aimé la pâte à pizza et les combinaisons intéressantes d'ingrédients
💬 Le menu était très limité et toutes les options disponibles, même pour le déjeuner, étaient froides et n'avaient presque aucune flexibilité pour tout. Aucun mouvement dans les bureaux ne nous convient, en tant que groupe de 5 personnes, ni même peu de tolérance sur la nourriture selon nos préférences.
💬 Ne commandez pas chez eux !
💬 Le refuge se distingue non seulement par sa beauté, mais aussi par ses terrasses spacieuses qui vous invitent à prendre votre repas en plein air, en pleine nature. L'intérieur, accueillant et bien organisé, offre de nombreux sièges, idéal pour ceux qui préfèrent l'atmosphère chaleureuse de la montagne. L'accueil du personnel fait vraiment la différence : toujours souriants et sympathiques, même dans les moments de grande affluence, ils font preuve d'une hospitalité sincère qui rend l'expérience encore plus agréable. En parlant de nourriture, j'ai trouvé ici le meilleur goulasch que j'ai jamais goûté, et croyez-moi, ce n'est pas le premier que j'essaye. Le tiramisu mérite également une mention spéciale : crémeux, équilibré et à déguster absolument. Les deux plats témoignent de l'excellence culinaire du refuge. Les prix correspondent parfaitement à la qualité offerte et l'emplacement ajoute une valeur inestimable à l'expérience globale. La vue imprenable et l’atmosphère unique rendent chaque visite inoubliable. Bref, si vous recherchez un endroit où se rencontrent la bonne chère et la beauté de la nature, ce refuge est le choix parfait. Hautement recommandé!