📌 Via Adua, 16/18, 09010 Vallermosa - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 09:58
Beau
Le 19/08/2022 à 11:18
Excellent accueil ❤️
Le 26/07/2022 à 17:58
Excellent service, puis la convivialité est à la maison. Je le recommande
Le 15/01/2022 à 18:02
Vous entrez pratiquement dans une maison accueillante
Le 05/09/2021 à 22:37
La cordialité et la convivialité ne manquent pas
Le 23/08/2021 à 21:56
❤
Le 03/05/2021 à 07:46
Endroit confortable, personnel exquis
Le 06/12/2020 à 09:18
Super bar
Le 16/05/2018 à 19:18
Des gens sympathiques et toujours disponibles
Le 13/12/2017 à 20:01
Super accueil et café délicieux à un excellent prix conseillé
Le 25/11/2017 à 18:17
Un café avec Michi, une discussion et beaucoup de rires !!
Le 14/11/2017 à 10:36
Barman très gentil... Je recommande à tout le monde pour un excellent petit déjeuner.. Et un apéritif
Le 11/06/2017 à 18:16
Les prix sont très bons et le caissier est très gentil et bon. Conseiller
Le 15/10/2016 à 07:28
Super bar, excellent service
💬
💬 Endroit cosy, bonne nourriture, prix accessibles à tous, service calme et une fille souriante et gentille, une chose très importante est un menu à prix fixe
💬 Excellente adresse Cuisine créative sans excès (niveau gastronomique), excellents produits et service impeccable Le rapport qualité prix est imbattable
💬 Hier soir, j'ai pris 16 pizzas à la tranche, 2 tomates seulement, 10 Margherita et 4 jambon et champignons, dépensant une somme exorbitante pour le prix alors imposé par la liste. Je me demande si je n'ai pas payé un peu trop cher. Près de 33 euros. Pour le reste il n'y a pas de discussion, excellent !!
💬 Très bel appartement à Palermo. Situation centrale parfaite. Déco et petits déjeuners magnifiques. Accueil discret et très agréable. Merci à Valeria !
💬 Le meilleur du Vallo di Diano du Royaume-Uni avec amour
💬 Nous avons pu réserver une chambre de dernière minute pour un vol tôt le matin depuis Naples. Ils étaient très arrangeants et ont enregistré les bagages ET enregistré tôt. Andre et Angela étaient très serviables, la chambre était propre, avait le wifi et comme décrit. Hébergement confortable. Grazie mil!
💬 Une aventure culinaire conçue par des passionnés de cuisine. les mets se succèdent et forment à chaque étape du repas un véritable tableau avec beaucoup de créativité, de finesse et de saveurs, le tout dans une ambiance chic et décontractée.nous étions tous enchantés de notre soirée.
💬 Lieu au-dessus des attentes, excellent pour les apéritifs et les divertissements sucrés, environnement accueillant qui sert de cadre au personnel aimable et serviable. Une pause digne de ceux qui traversent les collines pour profiter d'une excellente vue sur le golfe de Tarente et la mer Ionienne, à proximité et d'un grand impact visuel se trouve le massif du Pollino. Cela mérite beaucoup.
💬 C'est mon endroit préféré ! J'ai vécu près d'ici pendant 3 ans et le propriétaire a commencé à me sentir comme une famille. Service amical et pizza merveilleuse !! Ma pizza préférée de tous les temps était l'Al Volto a cuore <3. Tu me manques tellement et j'espère te revoir ! Grazie mille Carmin!