📌 Via De Capitani, 35/2, 20080 Besate - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 10:40
Excellent hébergement dans une ville calme. Le logement est très spacieux, propre et équipé de tout le nécessaire pour rester même pendant de longues périodes. Le propriétaire est très courtois. A pied, en moins d'une demi-heure, vous pouvez rejoindre le Tessin.
Le 11/06/2022 à 09:30
Nous avons séjourné au Magnolia B&B pour une nuit. Informé. Le propriétaire de la maison est très gentil et gentil
Le 13/05/2021 à 15:18
D'accord
Le 04/01/2020 à 15:20
B&B propre avec tout le confort, le propriétaire Edvige vous fera sentir comme chez vous, excellente disponibilité et hospitalité
Le 27/09/2018 à 08:04
Faire le ménage. Personnel sympathique. Petit-déjeuner couci-couça
Le 21/08/2018 à 07:58
Grand appartement avec deux chambres, salle de bain, climatisation. Propriétaire sympathique et très travailleuse. Petit-déjeuner italien, si doux
Le 04/08/2017 à 17:14
Mme Edvige, la propriétaire, est d'une gentillesse exceptionnelle. Les appartements sont propres et bien meublés. Pour le petit-déjeuner la dame, en été, met la table dans le jardin... fantastique.
💬 Un endroit immergé dans la campagne de Castiadas, un endroit parfait pour ceux qui aiment la tranquillité, mais ne veulent pas s'éloigner trop de la côte. Le B&B est accueillant, avec une cuisine équipée qui vous permet de prendre un excellent et riche petit-déjeuner. Les chambres avec salle de bain privée très spacieuse et moderne et lit très confortable. Les propriétaires sont toujours prêts à chouchouter leurs clients ! Fortement recommandé même en dehors de la saison estivale, pour de belles randonnées pédestres et équestres, compte tenu de la présence d'un centre équestre à proximité. 5 étoiles toutes méritées
💬 Excellente cantine, avec un large choix de plats de bonne qualité, un personnel très gentil prêt à répondre à toutes questions sur les allergènes et les ingrédients. Prix tout à fait honnêtes : j'ai essayé le blanc de poulet grillé avec accompagnement (haricots verts et carottes) et la polenta au sarrasin (très bonne), en plus j'ai pris des fruits (en l'occurrence de l'ananas) et j'ai payé un total de 12 euros. L'endroit est esthétiquement soigné et très mignon et est équipé d'un grand parking extérieur pratique.
💬 Christina et Marco nous ont offert un séjour qui restera dans nos têtes et dans nos cœurs !!! Une très belle découverte inoubliable tant pour les yeux que pour les papilles et un accueil si chaleureux ! Merci à vous deux....
💬 Une cuisine exceptionnel plats du terroir. Une pizza extraordinaire. Cadre idyllique. Je vous le recommande.
💬 Bar lumineux et épuré, grands espaces et tables bien espacées. Café et pâtisserie de qualité, peut-être que le café est servi trop chaud, mais c'est un détail. L'infographie communiquant les prix, qui sont dans la moyenne, est excellente. Bonne disponibilité de stationnement et très populaire
💬 Laura et Alberto sont parfaits à tous les niveaux ! Nous sommes arrivés très en retard, mais ils nous ont accueilli avec une extrème gentillesse. Alberto nous menait le matin à la gare et venait nous y rechercher le soir. Il nous a fait découvrir Noale avec toute sa gentillesse. Il est très impliqué dans la culture de sa commune. Nous recommandons vivement. Merci à eux
💬 Cuisine gastronomique
💬 Ne joue clairement pas dans la même catégorie que les autres restos du coin. C'est un gastro à la cuisine simpliste, comme on aime la cuisine italienne, avec un rapport qualité/prix tout aussi cohérent. 38€ le menu 4 services, what else?
💬 Endroit simple mais plein de chaleur humaine. M. Roberto et sa femme nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Chaque matin, ils nous attendaient avec un petit-déjeuner complet et une conversation aimable. Ensuite, ils nous ont donné des conseils utiles pour Mirabilandia et nous ont préparé des sandwichs et un sac thermique avec de l'eau fraîche pour les enfants... que dire d'autre 😁 nous avons passé un très bon moment..
💬 Nous avons récemment séjourné dans ce charmant petit hôtel et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de cette expérience. Les chambres étaient douillettes et confortables, le service était excellent et le personnel était sympathique et arrangeant. L'un des points forts était leur charmant petit bar à glaces, servant de délicieuses glaces faites maison. C'est à essayer absolument ! Nous recommandons vivement ce petit bijou pour un séjour mémorable.