📌 Via Margherita di Savoia, 25, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 07:07
Joli BeB avec une belle terrasse. Grazie Adèle.
Le 09/11/2022 à 19:05
J'ai trouvé un excellent logement pour deux personnes dans l'appartement mis à disposition, de bonne capacité, bien rénové et doté d'une terrasse confortable et spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Je dois en particulier féliciter Mme Adele pour sa précieuse collaboration et son assistance pendant le séjour de trois jours de mes proches, restant toujours en contact avec moi pour assurer la meilleure solution à chaque besoin.
Le 21/09/2022 à 08:52
J'y suis allé avec ma femme la semaine dernière. Tout est soigné dans les moindres détails, une hospitalité vraiment impeccable. Nous avons passé un si bon moment que nous avons réservé un autre week-end en octobre. Hautement recommandé.
💬 Cuisine simple, bonne et familial Tee belle accueil
💬 Très bon accueil et excellente cuisine. Vins de qualité.
💬 Bel endroit pour faire de la plage toute la journée 😉 Chaises en location, resto sur place. Propreté des salles de bain portait être améliorée.
💬 Vincenzo, un hôte discret et accueillant. Un appartement avec vue imprenable et une piscine propre et agreable
💬 Enfin un restaurant comme l’on faisais il y a bien longtemps. Pas de menu, plats à l’énoncé et que des produits locaux préparés sur place. Ne cherchez pas le compliqué il n’y en a pas. De la bonne cuisine comme à la maison avec en plus des tarifs très abordables et des patrons à vos petits soins. A essayer au moins une fois pour voir !
💬 Excellent restaurant proche des plages ouvert également le lundi soir, côté plage les restaurants servent le dîner uniquement du vendredi au dimanche. Service sympathique et rapide, excellent rapport qualité/prix si vous optez pour le menu fixe à 16 € hors boissons. Les tables extérieures profitent de la brise fraîche venant de la mer.
💬 Les propriétaires sont très gentils, ambiance typique d'un refuge de montagne et sandwichs délicieux !
💬 Bons cocktails. Bonne pizza, juste un peu d'attente pour l'avoir même si les tables extérieures lors de notre commande étaient quasiment toutes vides, la présentation du plateau d'apéritif de charcuterie et fromages était intriguante, nous ne l'avons pas pris mais nous reviendrons essayez-le. Exactement, pour revenir. Revenue quelques jours plus tard pour la planche à découper, rien de spécial, esthétiquement intéressant, mais concrètement normal, presque insuffisant et cher, délais d'attente toujours très longs, j'ai malheureusement réduit la note de 4 à 3 étoiles. Nous pouvons faire beaucoup mieux, très peu suffirait.
💬 Absolument exquis ! Aussi bons que beaux les cicchettis et le spritz qui va avec. Mais c'est pas tout, la déco avec une lumière d'ambiance et les vieux murs en pierre, la musique avec de belles notes de jazz, la vie sur le canal loin des touristes et de la folie, on est vraiment bien. Un endroit qui ne paie pas de mine mais poussez la porte , vous ne serez pas déçu ! On a adoré ! En plus le rapport qualité prix est exceptionnel ! Tout simplement parfait !
💬 Agréable découverte. Que puis-je dire... nous nous sommes arrêtés par hasard pour un petit-déjeuner rapide... croissants spéciaux, service rapide et personnel sympathique. Comptoir bien garni en pizzas et pain... très organisé. Nous serons de retour!