📌 Vico dei Ferri, 7, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:35
Mario est un hôte formidable. Il est gentil, de bonne humeur, serviable et parle même allemand. Notre chambre était magnifique, tout comme la maison et le jardin de Mario. Tout est super propre et bien entretenu. Il y a un grand choix au petit-déjeuner. Nous avons été très satisfaits. La plage n'est pas loin non plus.
Le 02/10/2023 à 05:44
Endroit vraiment relaxant, le propriétaire très gentil et serviable. Il y a une petite montée pour accéder à la résidence mais rien de bien majeur.
Le 26/09/2023 à 09:03
Magnifique expérience. Mario, le propriétaire vous accueillera dans son charmant B&B. Un soin maximum apporté aux chambres ainsi qu'aux services offerts. Le petit déjeuner était merveilleux, avec une vue à couper le souffle... comme dans un conte de fées ! À bientôt!
Le 08/09/2023 à 19:17
Structure impeccable, mobilier entre l'ancien revisité et provençal. Bon goût. Mario très gentil et serviable. Nettoyage minutieux. Tout est parfait. Merci Nous reviendrons certainement, ça vaut le coup !!
Le 04/08/2023 à 16:23
Structure ligurienne accueillante et caractéristique, nettoyée en profondeur et recommandée pour des vacances paisibles. La convivialité et la convivialité de Mario vous accueilleront et vous feront sentir comme chez vous ! Roberto et Silvia
Le 07/05/2023 à 08:26
À 3 minutes en voiture du front de mer le plus panoramique de Finale Ligure. A 10 minutes en voiture de la beauté inestimable et de la mer de Varigotti. A 5 minutes en voiture de l'un des plus beaux villages d'Italie, Finalborgo. Reliez les points et .... vous trouverez ce charmant B&B panoramique, entouré de verdure parmi des terrasses d'oliviers et d'arbres fruitiers, et l'atmosphère est rendue encore plus magique grâce à l'attention portée à chaque détail par le très aimable propriétaire Mario. Petit déjeuner sucré et salé, chambres soignées et salle de bain avec baignoire hydromassante ! Pensez à laisser la voiture là où vous voyez le panneau B&B et si vous avez des valises lourdes, Mario descendra les chercher mais la montée ne fait qu'environ 40 m Apprécier!
Le 28/07/2022 à 08:37
Si vous cherchez un endroit magnifique où séjourner pour visiter les villages de Ligurie, ne cherchez plus. Eloignez-vous de 2km de la côte et réservez au B&B Lacrêma. Mario vous sert un excellent petit déjeuner frais dans un cadre d'exception à l'écart du bruit de la riviera italienne pourtant si proche. Calme et détente absolus nichés au creux de la montagne dans une maison aménagée avec énormément de goût et loin des intérieurs aseptisés Ikea. Magique ♥️
Le 18/05/2022 à 14:15
Personnel magnifique et très accueillant
Le 02/01/2022 à 18:17
Un charmant B&B surplombant une ville agréable, loin du chaos et pourtant très proche de Finale. Le mobilier est aussi raffiné que la courtoisie et la serviabilité de M. Mario. excellent petit déjeuner sucré et salé. A recommander
Le 11/10/2021 à 06:44
Le B&B est magnifique et Mario est un hôte parfait. Gâteau et confiture maison pour le petit déjeuner. Paix et tranquillité la nuit et diverses possibilités de se détendre à l'extérieur. Nous reviendrons certainement!
Le 17/06/2021 à 05:20
Grâce à Mario, un endroit spécial... le bon goût et l'attention aux détails font la différence. Excellente propreté et bien plus encore...terrasses extérieures, vue...etc...
💬 Excellent
💬 Si vous réservez par téléphone, soyez assuré que vous ne dormirez pas paisiblement. Le propriétaire gardera toujours la maison disponible en ligne, puis la louera au premier enchérisseur, juste pour obtenir l'argent d'avance. Si cela se produit, il vous contactera (même à 6 heures du matin) pour vous dire qu'il a oublié une réservation qu'il a reçue avant la vôtre. Alors réfléchissez-y avant d'appeler. (Edit : dommage qu'on ne puisse pas ajouter de captures d'écran de la conversation sinon on découvrirait ce qui était faux et ce qui ne l'était pas.)
💬 Déjeuner au restaurant. Une excellente proposition pour profiter des montagnes à deux pas pour nous du centre de l'Italie qui avons d'autres montagnes plus loin. Je dis profiter car les champignons, la polenta et les châtaignes sont à la base des menus et Nobile, Brunello et Morellino ne sont qu'à quelques kilomètres. Sagesse dans la proposition de tradition, gentillesse et prix adaptés font un joli mélange
💬 Belle soirée en collaboration avec Sapori di Mare et au-delà, San Potito cuopperia Nous avons très bien mangé, du poisson très frais, des prix corrects et un service impeccable... Le propriétaire, très gentil, nous a fait sentir comme chez nous...
💬 Très bon ! Les plats furent succulents. La quantité nous paraissait trop faible au départ, mais en fin de compte c’était exactement ce qu’il fallait. Les naans étaient aussi vraiment délicieux, en particulier les cheese naans et les garlics naans (qui étaient bien croustillants!). En revanche, les entrées étaient moyennes… et les déserts étaient bien trop sucrés. En tout cas, je recommande car j’ai bien savouré mon repas.
💬 J'y étais allé plusieurs fois. Maintenant, j'ai disparu depuis avant le pandeminxxxa C'est évidemment à cette période que j'ai découvert qu'il était fermé. Vraiment dommage, car c'était un endroit sympa et la nourriture était excellente
💬 Très bon et personnel agréable. Je le recommande.
💬 Pas pour les voyageurs inexpérimentés ! Alleyway n'est pas sur Google Maps au moment de l'examen. Cependant, Vicolo dei Dall'Armi existe et il s'agit de l'appartement 6. C'est un appartement que vous partagez avec deux autres chambres. Salle de bain et cuisine partagées. Vous attendrez jusqu'à une heure dans la rue qu'un passant apparemment aléatoire vous donne une clé, puis vous y serez. Emplacement parfait, à quelques secondes de n'importe où. Chaleureux, confortable mais en aucun cas luxueux. Pas de coffre-fort/coffre-fort, rien qu'un lit et un bureau dans vos chambres. Très basique. Internet est génial car il n’y a pas de wifi gratuit à Trente. Sentiments très mitigés sur le lieu.
💬 Excellente adresse. N’hésitez pas
💬 Je suis resté 6 nuits et ce fut vraiment une expérience merveilleuse. Les chambres sont équipées de tout le confort. Apéritif de bienvenue ou café à l'arrivée, petit déjeuner inclus et le tout à un prix économique. Les chambres sont impeccables et très bien entretenues. Le personnel est très attentionné, gentil, courtois, serviable et professionnel. Je fais mes plus grands compliments à tout le personnel, car ils m'ont fait sentir chez moi. J'ai eu l'occasion de rencontrer le propriétaire en personne et il s'est avéré être une personne très gentille et attentionnée. J'y retournerai certainement, en fait j'ai hâte. Je recommande vivement cet hôtel.