Restaurant 🇮🇹

A' livella Avis

📌 Via Biagio De Giovanni, 83025 Torchiati - Italie

4 / 5

💬 156 Avis

Avis sur A' livella à Torchiati

Les avis

Les dernier avis sur A' livella à Torchiati

Salvatore.a

Le 12/05/2024 à 11:12

5 / 5

J'y étais allé plusieurs fois. Maintenant, j'ai disparu depuis avant le pandeminxxxa C'est évidemment à cette période que j'ai découvert qu'il était fermé. Vraiment dommage, car c'était un endroit sympa et la nourriture était excellente

Orazio.a

Le 03/04/2023 à 04:30

4 / 5

Lieu historique de la jeunesse.

Montella.a

Le 08/08/2022 à 14:51

5 / 5

Discret!!!

maury.e

Le 18/04/2022 à 14:35

5 / 5

Belle expérience, je recommande

Photo n°1 de l'avis de maury.e fait le 18/04/2022 à 14:35 sur le  A' livella à Torchiati
Photo n°2 de l'avis de maury.e fait le 18/04/2022 à 14:35 sur le  A' livella à Torchiati
Gianni.

Le 22/03/2022 à 05:55

3 / 5

Cuisine maison, typique du lieu, tenue par des gens jeunes et serviables

Stellina.a

Le 13/01/2022 à 16:33

4 / 5

Bel endroit

mircea.i

Le 16/08/2021 à 06:56

5 / 5

Bel endroit

Virgilio.u

Le 14/05/2021 à 14:15

5 / 5

Grande gastronomie

PORSCHE.A

Le 12/05/2021 à 14:18

5 / 5

La cuisine est excellente.

Photo n°1 de l'avis de PORSCHE.A fait le 12/05/2021 à 14:18 sur le  A' livella à Torchiati
Stefania.a

Le 11/05/2021 à 09:00

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, une super expérience

Gianni.a

Le 27/04/2021 à 17:14

5 / 5

Personnel et propriétaires serviables et gentils. belle grande salle. excellent service et nourriture irpiniens.

Vincenza.n

Le 03/02/2021 à 10:15

5 / 5

Excellente cuisine ⭐⭐⭐⭐⭐🔝🔝🔝🔝🔝

massimo.a

Le 12/10/2020 à 06:48

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Ant.i

Le 30/09/2020 à 08:09

4 / 5

Ambiance fait maison... Cuisine bonne, rapport qualité/prix... Personnel sympathique...

Vinicio.u

Le 27/10/2019 à 21:29

5 / 5

Comment déjeuner ou dîner à la maison sans être chez soi ? Rien de plus simple, il suffit de vous rendre dans ce petit endroit sympathique où avec courtoisie et simplicité (la belle) vous serez accueillis et nourris convenablement avec les produits typiques de la région.

Tiziana.a

Le 20/09/2019 à 13:46

4 / 5

Simple, savoureux... et copieux

Eleonora.e

Le 07/09/2019 à 22:39

1 / 5

Pizza très bon marché mais pire que buitoni

pio.i

Le 26/06/2019 à 19:59

2 / 5

Je n'ai pas tellement aimé ça. Nous avons eu une pizza Groupon et la purée de pommes de terre ne nous a pas été apportée, mais elle était incluse dans le menu. Petite portion de dessert

Photo n°1 de l'avis de pio.i fait le 26/06/2019 à 19:59 sur le  A' livella à Torchiati
Photo n°2 de l'avis de pio.i fait le 26/06/2019 à 19:59 sur le  A' livella à Torchiati
Photo n°3 de l'avis de pio.i fait le 26/06/2019 à 19:59 sur le  A' livella à Torchiati
Photo n°4 de l'avis de pio.i fait le 26/06/2019 à 19:59 sur le  A' livella à Torchiati
Photo n°5 de l'avis de pio.i fait le 26/06/2019 à 19:59 sur le  A' livella à Torchiati
Simone.a

Le 09/06/2019 à 15:52

5 / 5

Cet endroit est très sympa, on y mange très bien et pas trop cher

Giuseppe.e

Le 02/06/2019 à 17:32

1 / 5

Trop d'attente, les croquettes sont toujours servies froides.

Salvatore.u

Le 22/05/2019 à 17:27

4 / 5

En couple j'ai profité de l'offre sur la photo et j'ai dépensé 26 euros : plats normaux et bons, la coupe était excellente. Personnel sympathique. Lieu à moderniser.

Massimo.i

Le 15/05/2019 à 08:46

5 / 5

Endroit rustique, bonne nourriture, bons prix

giovanni.c

Le 06/04/2019 à 21:40

3 / 5

Bonne disponibilité et service agréable. Je dirais que la pizza est également bonne.

Lucia.i

Le 30/03/2019 à 00:05

4 / 5

Excellent poisson, service sympathique et courtois

Antonella.

Le 02/03/2019 à 22:19

2 / 5

Décevant

Alessandro.a

Le 24/02/2019 à 07:00

4 / 5

Endroit agréable et accueillant. La pizza est de bonne qualité. Léger et avec l'utilisation de produits de qualité. Seule l'enseigne du restaurant qui est peu visible et peu lumineuse est à améliorer.

Giovanni.a

Le 02/02/2019 à 21:39

5 / 5

Bonne nourriture et personnel accueillant

Pietro.a

Le 09/01/2019 à 21:58

4 / 5

Une cuisine maison qui respecte la tradition des saveurs du village

Nino.e

Le 27/10/2018 à 21:40

5 / 5

Oui, c'est bon, bonne nourriture

Antonella.a

Le 27/10/2018 à 09:41

4 / 5

Groupon respecté

Rosa.o

Le 30/09/2018 à 16:36

4 / 5

Essayez la nouveauté du pizzaiolo

Francesco.e

Le 26/09/2018 à 11:43

5 / 5

Très bien, j'y retournerai certainement

Francesca.i

Le 18/09/2018 à 08:54

5 / 5

l'excellente pizza à base de roquette est spéciale sans oublier le poisson de toutes sortes est une merveille pour le déjeuner et le dîner

Daniele.a

Le 08/09/2018 à 20:13

4 / 5

Excellente qualité prix

Alfonso.'

Le 03/09/2018 à 14:25

5 / 5

Nous mangeons bien. Formule déjeuner 7€ Bons prix.

Antonio.s

Le 03/09/2018 à 10:37

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, revendeur attentif et serviable

carmelina.'

Le 25/08/2018 à 21:53

4 / 5

Ce fut une agréable soirée....... La friture italienne n'était pas mauvaise, les pizzas que nous avions étaient vraiment bonnes et savoureuses. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats.

luigi.a

Le 30/07/2018 à 17:51

5 / 5

Bon lieu. Informé

Alessandro.a

Le 01/06/2018 à 05:18

5 / 5

Excellent restaurant. La nourriture est bonne et le personnel est courtois et serviable.

Gerardo.o

Le 24/05/2018 à 19:50

4 / 5

friture délicieuse et abondante

Roberto.a

Le 17/05/2018 à 19:06

5 / 5

J'ai eu un très bon déjeuner. Entrée de charcuterie et fromage, pâtes et pois chiches, appétissante porchetta. Endroit soigné et propre. Le propriétaire est vraiment bon.

Antonio.a

Le 13/04/2018 à 20:33

5 / 5

Beau

Luigi.

Le 10/03/2018 à 21:30

3 / 5

Cuisine simple, pas passionnante mais bonne

mery.i

Le 08/03/2018 à 06:49

4 / 5

Bel endroit bonne nourriture

Domenico.a

Le 05/03/2018 à 02:05

5 / 5

Optimal

massimo.i

Le 04/02/2018 à 16:34

4 / 5

Personnel sympathique. Environnement très accueillant, facile d'accès. Bonne nourriture et portions généreuses. Cela vaut la peine d'y aller.

Vincenzo.a

Le 02/02/2018 à 21:34

4 / 5

Bon service et bonne nourriture frite mélangée. La pizza est trop fine et difficile à couper

Pina.a

Le 18/08/2017 à 14:08

1 / 5

Le déjeuner de mi-août sans fruits ni dessert... quel déjeuner c'est... ne parlons pas du vin chaud...

RICCARDO.E

Le 26/07/2017 à 13:29

5 / 5

Tout est délicieux et les serveurs sont très gentils

Luca.u

Le 01/07/2017 à 22:23

5 / 5

excellente cuisine et excellent personnel... allez-y Michele

Morgana.o

Le 17/06/2017 à 20:56

5 / 5

Personnel dynamique, courtois et sensible.Excellente cuisine.

kevin.o

Le 27/05/2017 à 19:02

4 / 5

On mange bien

Alfonso.e

Le 18/05/2017 à 10:26

5 / 5

Excellent, tant le premier que le deuxième plats. Bon niveau de service

Vittorio.o

Le 14/05/2017 à 21:22

2 / 5

Un peu plus qu'une taverne. La nourriture n'est pas mauvaise et le service est horrible

manuela.i

Le 11/12/2016 à 19:17

4 / 5

J'ai mangé un bon steak

  • 🏪 Easy Bar (1115 Avis)

  • 💬 Splendide lieu situé à Predore au bord du lac Sebino où vous pourrez profiter d'une vue unique et époustouflante. Que vous soyez d'accord à l'intérieur ou à l'extérieur, la féerie du lac entoure la pause.


  • 🏪 PANIFICIO CARLIN MONICA (38 Avis)

  • 💬 De délicieux strudel et pucce, puis le parfum des boutiques d'antan... le pain.


  • 🏪 Histò Relais San Pietro sul Mar Piccolo (1244 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique 🤩 décorée avec beaucoup de goût ! d’une propreté irréprochable ! Et une équipe avec un accueil , un sérieux et un professionnalisme exemplaire ! Bravo à tous et encore plus au chef de salle qui nous a fait passer un excellent moment ! Et qui a été à notre écoute ! Bravo à h2o at home d’avoir choisit un si bel endroit ! 🙏🏼


  • 🏪 Ristorante "Re di Quadri" (652 Avis)

  • 💬 Des aliments étonnants, des fruits de mer crus et des fruits de mer cuits, une approche créative individuelle du chef de ce restaurant envers chaque invité. Mon mari a été émerveillé par les soins et m'a souvent rappelé notre incroyable expérience de dîner ici. Voici les meilleures huîtres et crevettes.


  • 🏪 B&B Giulio Cesare Vasto (13 Avis)

  • 💬 Nos vacances au B&B ont été très agréables. La chambre et la salle de bain (à l'intérieur de la chambre) sont très grandes et impeccables. Petit déjeuner dans une pâtisserie voisine, excellent. Parking pratique et sécurisé. Vous trouverez également à proximité des restaurants, des pizzerias, des primeurs, des plats à emporter, des supermarchés et à quelques minutes en voiture vous vous retrouverez sur les belles plages de Vasto. La propriétaire était très gentille et nous a également fourni des informations d'intérêt touristique, nous la remercions sincèrement. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Piccola Stella (6 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Piccola Stella en août dernier et ce fut une expérience formidable. La chambre et la salle de bain privée étaient propres et modernes et étaient dotées de toutes les commodités. La kitchenette était équipée de café et de collations. Les hôtes Jane et Diego étaient des gens extraordinaires qui ont contribué à rendre le séjour et l'expérience de San Remo formidables. L'emplacement de la propriété était si parfait. En plein centre de la promenade commerçante et restaurant de la ville. Ce fut un plaisir de séjourner à Piccola Stella et nous reviendrons. Recommande fortement.


  • 🏪 By Salman (47 Avis)

  • 💬 Très bonne piadina kebab. Savoureux, riche en ingrédients, abondant. Je prends toujours le menu comprenant des chips 🍟 et une boisson. Emporter. Ouvert jusque tard dans la nuit. Le propriétaire est un gars jeune, gentil et serviable. L'endroit... spartiate... Avec une vaste carte comprenant des pizzas, 🍕 kebabs, 🌮🌯, 🍔 sandwichs 🌭 chips 🍟 fritures diverses. Boissons🥤 A l'intérieur, vous trouverez des tables pour consommer sur place. La seule chose qui sent la friture sort.


  • 🏪 Nouvel Vis a Vis Ristorante e Pizzeria (170 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse ! Service excellent et utile!


  • 🏪 Stella Maris Restaurant (42 Avis)

  • 💬 Camping calme, plage parfaite, une semaine passée en un instant, de bons gérants, merci de nous faire sentir si bien, cela restera toujours dans nos cœurs. Gentillesse et disponibilité Chalet petit mais parfait avec vue mer et le reste n'a pas d'importance. Merci encore et continuez ainsi, pour notre joie.


  • 🏪 Villa Angela (95 Avis)

  • 💬 J'étais ici du 15-07-23 au 22-07-23. Pour moi tout était parfait. C'est un hôtel plus petit, ce qui est génial pour moi. Tout le personnel était très sympathique. Certains d’entre eux ne parlaient que l’italien, mais cela ne posait aucun problème. La chambre était bien. J'avais un petit balcon avec une vue magnifique, une petite salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin (une douche, un lavabo, un sèche-cheveux, des toilettes et suffisamment de serviettes), pour moi le lit était parfait. J'ai très bien dormi. La climatisation a également contribué à cela. Le petit déjeuner était bon. Tout ce dont vous avez besoin était là (du pain différent, des pains sucrés, de la marmelade, du fromage, de la viande, des œufs, des jus de fruits différents, du café). J'y mange aussi plusieurs fois avec le déjeuner et le dîner. Si vous ne l'avez pas réservé inclus, vous devrez effectuer une réservation à la réception. Ils ont chaque jour quelque chose de différent. Mais c'était aussi très bien et de bon goût. J'ai même demandé si je pouvais rester une journée supplémentaire. Ce n'était pas un problème. Cela me manque déjà vraiment et j'espère pouvoir y retourner le plus tôt possible. Merci Lilli et tous les autres d'avoir rendu mon séjour si incroyable et de m'avoir permis de me sentir heureuse après une longue période 😊 Cela me manque déjà et vous le ferez. Tu me fais me sentir chez moi. Le Néerlandais souriant :)