📌 Traversa Giovanni Antonio Campano, 12, 80145 Naples - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/08/2020 à 14:08
Une étoile et déjà très sale, en fait très sale, draps sales pleins de cheveux de ceux qui sont restés avant, pas de climatisation quand nous étions dehors dans l'appartement et que le beau-père de votre télé est entré et ce n'est pas le cas travaillez, faites attention aux objets que vous laissez à l'intérieur g
Le 28/09/2019 à 05:40
Super appartement ! Propre, confortable, propriétaire publicitaire !
Le 13/04/2019 à 07:53
Si vous réservez par téléphone, soyez assuré que vous ne dormirez pas paisiblement. Le propriétaire gardera toujours la maison disponible en ligne, puis la louera au premier enchérisseur, juste pour obtenir l'argent d'avance. Si cela se produit, il vous contactera (même à 6 heures du matin) pour vous dire qu'il a oublié une réservation qu'il a reçue avant la vôtre. Alors réfléchissez-y avant d'appeler. (Edit : dommage qu'on ne puisse pas ajouter de captures d'écran de la conversation sinon on découvrirait ce qui était faux et ce qui ne l'était pas.)
Le 28/01/2019 à 22:58
Un appartement très confortable situé dans un quartier non touristique de la ville mais proche d'une station de métro, manger dans le quartier est très économique. Le localiser a été un peu difficile et m'a pris plus de 45 minutes. Très bonne attention et service. Le seul inconvénient était le chauffage qui est central et l'appartement n'a pas chauffé toute la nuit, on ne pouvait pas le chauffer autrement et nous avons eu très froid la première nuit et un peu moins la deuxième nuit.
💬 Bel endroit spacieux et bien éclairé, personnel normal. Bonne nourriture avec de nombreuses combinaisons. KEBAB fantastique !! Dommage que l'endroit soit un peu caché mais maintenant je sais où vous trouver :D
💬 Personnel très accueillant, pas trop d'attente pour un samedi soir (sûrement beaucoup de chance). 4🌟 parce que les fritures étaient bonnes mais sans plus... Par contre, les Burgers étaient très bons, la viande était très savoureuse !
💬 Restaurant familial à Rocca Pia, un petit village entre Roccaraso et Sulmona. Ambiance informelle, accueil comme à la maison grâce à la dame qui vous sert des plats simples et bons extrêmement rapidement. Prix normal.
💬 Poulet Oiza, je l'ai essayé à la fois par ouï-dire et parce qu'Instagram m'a bombardé de ses posts et les sandwichs présentés étaient très appétissants. J'ai donc décidé d'aller essayer ce fast food et je dois dire que la qualité n'est pas mauvaise, en fait, tant la viande que la qualité des produits sont excellentes. Les prix ne sont pas exactement ceux de la restauration rapide mais pour la qualité du service et du produit, cela en vaut vraiment la peine ! Je vous conseille. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Pain, croissants et tartelettes vraiment excellents. Les propriétaires sont vraiment des gens très gentils et familiers qui mettent les clients à l'aise, comme entre amis. Alors si vous avez envie de manger des gourmandises, c'est le bon endroit.
💬 Pour les gourmets amateurs de cuisine raffinée italienne. Accueil chaleureux et professionnel dans un cadre spacieux et moderne. Un vrai regal de bout en bout! Je recommande vivement!
💬 Les prix ne sont pas transparents, tout ce que vous pouvez manger est en fait limité aux portions.
💬 Pension familiale ou on se crois à la maison. Personnel très aimable. Merci pour tout.
💬 Nous avons séjourné à La Casetta pendant 10 jours. Notre appartement (Glicine) était spacieux, très confortable et bien aménagé. La cuisine est bien équipée pour cuisiner. Le dîner dans la salle à manger est disponible sur demande moyennant des frais supplémentaires et vaut le détour rien que pour goûter Rosanna, la merveilleuse cuisine de l'hôte à base de produits locaux. La décoration est toscane traditionnelle mais avec des éléments modernes. C'était génial de pouvoir nager dans la piscine après une journée de visites. Rosanna est chaleureuse, accueillante et une excellente hôte. Fortement recommandée.
💬 Excellent service, délicieux croissants, gâteau préparé par la dame, excellente gentillesse de la dame et de sa fille, très bonne et sympathique, nous passons toujours pour le petit déjeuner, tout OK MERCI beaucoup, au revoir, à bientôt à Licenza, province de Rome