📌 Via Ripuaria, 355, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 23:11
le personnel très sympathique et gentil
Le 04/11/2023 à 03:16
Hôtel économique et efficace pour mon étape, ils vous accueillent à toute heure, des gens serviables, sympathiques et un excellent endroit pour prendre un café ! Les chambres sont belles et efficaces ! Propre et bien rangé! Il dispose d'un espace de stationnement intérieur confortable où vous pourrez garer votre voiture pendant votre séjour !
Le 19/10/2023 à 08:00
Bel hôtel propre et très soigné, rapport qualité prix avec un personnel très sympathique
Le 17/09/2023 à 21:18
Personnel excellent, propreté excellente, le seul défaut est que l'apéritif alcoolisé n'est pas génial.
Le 28/08/2023 à 20:05
Je suis resté 6 nuits et ce fut vraiment une expérience merveilleuse. Les chambres sont équipées de tout le confort. Apéritif de bienvenue ou café à l'arrivée, petit déjeuner inclus et le tout à un prix économique. Les chambres sont impeccables et très bien entretenues. Le personnel est très attentionné, gentil, courtois, serviable et professionnel. Je fais mes plus grands compliments à tout le personnel, car ils m'ont fait sentir chez moi. J'ai eu l'occasion de rencontrer le propriétaire en personne et il s'est avéré être une personne très gentille et attentionnée. J'y retournerai certainement, en fait j'ai hâte. Je recommande vivement cet hôtel.
Le 09/08/2023 à 02:47
Traitement horrible, lorsqu'on m'a demandé combien de temps durait la pause après avoir répondu pensant que j'avais déconnecté, j'ai reçu une insulte, au mieux de l'impolitesse !!!
Le 08/08/2023 à 14:13
Pour vos moments de calme
Le 01/08/2023 à 11:24
Excellent rapport qualité prix... Les chambres sont petites mais pour le prix ça vaut le coup et elles proposent aussi un apéritif ou un café chacune avec des frites
Le 21/05/2023 à 10:51
Très satisfait... Client fidèle 😅...
Le 22/12/2022 à 19:44
Endroit très propre et calme Personnel poli
Le 12/03/2022 à 17:54
Belle soirée, tranquillité absolue
Le 09/03/2022 à 21:12
Vraiment un excellent hôtel, une excellente propreté et un excellent parking. La formule séjour de 3 heures à 20 euros est très avantageuse, tandis que le week-end elle est de 2 heures, où ils proposent également un café ou un petit apéritif. La formule nuitée à 35 euros est également très avantageuse. Dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles car c'est l'un des meilleurs hôtels de sa catégorie.
Le 25/11/2021 à 17:11
Propreté et courtoisie. Excellent emplacement pour une escale
Le 16/10/2021 à 10:41
Bonne expérience. Excellent service, belles chambres et prix abordables. Vraiment des compliments.
Le 27/08/2021 à 20:17
Tout était excellent... Nous reviendrons certainement dès que possible !!! Merci pour tout!
Le 18/11/2020 à 07:37
Endroit calme, propre et romantique... le seul défaut c'est l'apéritif alcoolisé, qui n'est absolument pas un spritz
Le 12/07/2020 à 07:17
Très mignon, à ne pas négliger pour une occasion.
Le 26/10/2019 à 09:46
Excellent service et belles chambres
Le 11/10/2019 à 04:06
Endroit très privé, calme et romantique. Emplacements propres et bien meublés, salles de bains splendides, prix sympa
Le 30/03/2019 à 13:24
Chambres à thème
Le 19/12/2018 à 22:07
L'hôtel dispose d'une petite cour servant de parking, où quelques voitures peuvent se retrouver. Fixé à l'entrée il y a un chien chow chow qui, aussi beau soit-il, ne donne pas une bonne image à la structure. Nous avons demandé des chambres à thème et en avons demandé une rouge qui, selon la dame âgée à la réception, était disponible. Après avoir remis les clés, nous nous sommes retrouvés dans une petite pièce bleue inconfortable. Une deuxième fois, nous nous sommes retrouvés dans une pièce en bois encore plus petite, avec un hublot en guise de fenêtre. Salles de bain : aucun commentaire ! Pour une escale (20 €) ils proposent également du café ou du spritz. Mais le spritz n'est pas un spritz. Je ne pense pas que je reviendrai.
💬 Propriétaires très gentils et chambres récemment construites. Nous avons utilisé ce B&B pour le réveillon du Nouvel An, et il se trouve dans une ville tranquille qui, si vous êtes un touriste, contrairement à moi, vous permet de rejoindre les principales attractions en une demi-heure maximum. Des espaces bien organisés et tout le confort étaient inclus.
💬 Très propre.
💬 Personnel très gentil et serviable
💬 Jamais vu un kebab plus petit et plus insipide que celui-ci. Le propriétaire se justifie en disant que demander un kebab avec uniquement de la viande est plus vide de sens, même l'ensemble était de la même taille. Bref une expérience à oublier, je ne le recommande pas.
💬 La pizza était au mieux correcte - toutes les tranches étaient un peu grasses car elles étaient devenues froides une fois vendues. Les boissons froides du réfrigérateur ne sont pas froides du tout et aucune glace n'a été fournie ou offerte. Les suppli épicés n’étaient assaisonnés d’aucune épice, donc je ne sais pas exactement de quoi il s’agit. Le pire, ce sont les toilettes - les toilettes des femmes sont hors service, le siège des toilettes manquait dans les toilettes des hommes et la cuvette des toilettes est loin d'être "propre" ou "nettoyée". J'ai demandé au manager et il a simplement haussé les épaules. Ce n’est peut-être pas un inconvénient pour la plupart des clients et employés masculins, mais qu’en est-il de l’autre moitié de vos clients et employés payants qui sont des femmes ? Évitera à tout prix toutes les autres franchises sous cette marque.
💬 Une expérience culinaire authentique ! Le MenteLocale à Foligno offre une combinaison parfaite entre restaurant, pizzeria et bar. Les saveurs locales sont mises en avant avec une touche moderne, et la variété du menu saura satisfaire tous les palais. L'ambiance chaleureuse ajoute au plaisir de la dégustation. Que vous cherchiez une pizza croustillante ou des plats régionaux savoureux, le MenteLocale est l'endroit où vous voulez être.
💬 Expérience incroyable dans ce restaurant. Récemment ouvert et repris par un chef talentueux. Magnifiquement situé au sommet de la ville, vue cinématographique sur la route menant au restaurant. J'ai parlé avec le propriétaire qui était heureux de parler avec moi en anglais, car je parle très peu ou pas italien. Il m'a fait visiter le magnifique terrain et l'espace de réception privé. Endroit idéal pour un repas intime avec ses 30 places assises ou pour des réceptions privées jusqu'à 100 personnes. Le service était impeccable et la nourriture était délicieuse et préparée avec le cœur. En entrée, j'avais des raviolis de morue salée faits à la main, avec une sauce au beurre onctueuse et des oignons croustillants carbonisés, pour suivre, j'avais une selle de lapin fourrée aux herbes et à l'ail, cuite lentement, avec du caviar d'aubergine et des pleurotes. Pour un semi-fredo sucré de café irlandais. Une destination définitive vers laquelle voyager, une recommandation à tous de visiter. Merci pour mon expérience agréable et vraiment excellente. Grazie K.D.
💬 On s'est régalés ! J'ai pris le menu 4 plats (je vous recommande vivement de prendre les vins recommandés avec le menu). Les vins étaient exceptionnels et les plats très bons. Grand merci à Daria et à Marika qui ont été nos serveuses ce soir-là et qui ont rendu ce moment exceptionnel.
💬 Une position privilégiée sur la place centrale de Maratea. Courtoisie et serviabilité du directeur M. Michele. Restez en dehors des schémas touristiques estivaux et... Vous rencontrez la véritable essence du lieu que vous visitez.
💬 Très bonne pizzeria. Beaucoup de choix, des spécialités et du sans gluten. C’est un très bon rapport qualité prix. Les desserts sont extrêmement bons, du fait maison. Ils font des bières artisanales. L’ambiance est festive. Le serveur parle un peu français. Les toilettes sont propres.