📌 Str. Merscia, 10, 39033 Corvara - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 19:08
Très beau et gracieux et il y a une belle vue à visiter
Le 20/08/2023 à 11:03
Chambres très belles et bien entretenues, la propriétaire Marlène est très gentille, nous reviendrons !! Excellente vue !!!
Le 18/02/2023 à 18:32
Je m'attendais à un peu plus de courtoisie, nous étions trois, le matin au petit déjeuner seulement 3 Rosettes, un peu de confiture et un morceau de gâteau paradis, du jus dans un pichet qui ne suffisait pas pour 3 verres, du speck et du fromage : inexistant ! (uniquement pour les Allemands qui paient le supplément. Le chauffe-bottes est éteint. La dame n'avait pas l'intention d'émettre une facture. UNE illusion !!!!
Le 13/11/2022 à 13:13
Dégnio
Le 27/09/2022 à 14:28
Super endroit et hôtesse incroyablement serviable. Je recommande!
Le 21/08/2022 à 18:33
Excellent emplacement pour des excursions à CORVARA et ses environs. La structure n'a rien de spécial mais le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire rendent le séjour exceptionnel.
Le 02/08/2022 à 07:29
Excellent emplacement, à quelques pas du centre et des téléphériques, une jolie vue romantique sur les montagnes et la ville, l'hôtesse est agréable et l'ambiance est calme et tranquille.
Le 13/02/2020 à 11:48
Très bon endroit, coût également bon, très bonne vue, le propriétaire est également très gentil Mais il y a un problème, c'est très difficile d'y arriver si vous avez une voiture alors pas de problème ou si vous aimez marcher très bien.
Le 17/10/2019 à 05:13
Informé
Le 18/08/2019 à 22:29
Merveilleux séjour des gens formidables nous nous sommes sentis chez nous nous espérons pouvoir revenir paysage magnifique Marley et Cassian Natalino un gros câlin
Le 06/12/2018 à 15:21
ÇA VAUT LE COUP. J'AI AIMÉ.
Le 15/03/2018 à 14:13
Superbe vue, endroit confortable, très hospitalier
Le 11/01/2018 à 11:07
Souper
💬 Personnel très sympathique, les deux dames qui se sont occupées de nous étaient très professionnelles. Peut-être n'avons-nous pas trouvé le bon soir pour le thon, car le tartare et le steak n'étaient pas les meilleurs. Contrairement cependant au risotto aux crevettes hachées de Mazzara qui était très très bon. Prix correct, sachant également que Cervinia n'est certainement pas un endroit bon marché.
💬 La seule chose qui est meilleure dans la pizza est la qualité des propriétaires. Excellente nourriture et excellent service. La seule chose meilleure que la pizza, c'est la qualité humaine des patrons. Excellente nourriture et excellent service.
💬 Dalla Fernanda ne déçoit jamais ! C'est notre étape où nous nous arrêtons souvent lors de nos circuits moto ! Très bonne nourriture et tout aussi bon service. Si c'est un jour de pluie, réservez car il y a peu de places à l'intérieur, mais il n'y a pas de problème à l'extérieur mais il est toujours recommandé de réserver ! Les prix ont légèrement augmenté par rapport aux années précédentes mais comme tous les restaurants !
💬 Endroit merveilleux, les photos et autres avis le confirment. La chambre est un studio bien aménagé et très lumineux, le jardin est enchanteur tout comme la vue. Le petit déjeuner sous la pergola était super copieux. La chance d'avoir pu profiter du départ tardif (de toute façon, ils n'attendaient pas d'autres invités) était une aubaine. Endroit hautement recommandé.
💬 Certaines substances étrangères étaient présentes dans cette pizza. J'ai commandé une Margherita. Cela avait le goût de la nourriture poubelle. et ils n’ont pas servi l’eau que j’avais commandée jusqu’à ce que j’aie presque fini de manger toute la nourriture. Cet endroit est bien surfait à mon avis.
💬 Un café délicieux à bon prix !
💬 L'endroit est très agréable, on l'apprécie davantage en été grâce au grand espace extérieur dont il dispose, une cuisine faite maison mais bonne, des prix honnêtes, un personnel sympathique et serviable.
💬 Nous y avons manger que des aperos mais attention les aperos au sud de l'Italie se présente comme des premiers plats pour nous en Suisse. Très bon énormément de choix. Nous n'avons même pas eux besoin de commander une pizza comme plat principal.
💬 Bon restaurant dans un endroit très agréable. J'ai déjeuné pour célébrer une cérémonie et je n'ai donc pas pu choisir les plats mais j'ai apprécié la qualité. Le vin servi n'était pas le meilleur. Bon service. Essayer à nouveau.
💬 Chaque fois que je retourne en Italie, je ne peux manquer de m'arrêter dans cet endroit pour dîner entre amis. Ici, je peux trouver des plats spéciaux et d'excellents prix. Week-end avec musique live. Propriétaire du restaurant qui vous suit et vous conseille sur chaque plat. Je conseille à tous ceux qui voyagent et passent par la Toscane de ne pas manquer cette occasion d'un dîner exceptionnel.