📌 Via dell'Angiolo, 20, 57123 Livorno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/02/2019 à 16:19
Pour moi, il semble que l'entreprise soit FERMÉE
Le 04/05/2018 à 05:25
Nous avons passé le réveillon du Nouvel An ici. Mignon, sans trop de prétentions, prix correct.
Le 29/01/2018 à 11:04
la peggiore cena della mia vita !!! altamente da evitare !!! non entrate in questo posto neanche per sbaglio ! cucina insipida atmosfera da ospedale servizio inesistente, e prezzi assurdi!!! davvero una delusione in tutti i sensi ... non faccio mai cosiderazioni cosi drastiche e negative ma qui ragazzi entri con il sorriso ed esci col giramento di ca....
Le 24/01/2018 à 18:25
Une agréable découverte ! Le menu simple propose des plats traditionnels de Livourne et bien plus encore. Excellent rapport qualité/prix. La gentillesse des propriétaires est à apprécier. Le week-end, musique live... je reviendrai !
Le 26/04/2017 à 12:29
Chaque fois que je retourne en Italie, je ne peux manquer de m'arrêter dans cet endroit pour dîner entre amis. Ici, je peux trouver des plats spéciaux et d'excellents prix. Week-end avec musique live. Propriétaire du restaurant qui vous suit et vous conseille sur chaque plat. Je conseille à tous ceux qui voyagent et passent par la Toscane de ne pas manquer cette occasion d'un dîner exceptionnel.
Le 01/02/2017 à 11:05
Bel endroit, bonne musique de jazz live et cuisine faite maison qui vous met à l'aise.
💬
💬 La maison est située à 15 minutes en voiture de Bra, dans un endroit pittoresque. L'hôtesse était très sympathique, nous a fait visiter les lieux et nous a parlé des attractions locales. Le lendemain matin, elle nous a servi un excellent petit-déjeuner italien. La chambre est petite, avec de hauts plafonds et une salle de bain spacieuse. Il y avait beaucoup de moustiques, il y avait des moustiquaires aux fenêtres, mais elles n'étaient pas bien ajustées. Le fumigateur n'a pas beaucoup aidé. Il n'y a pas de climatisation, le ventilateur n'a guère aidé à améliorer la situation, il n'a donc pas été possible de passer une bonne nuit de sommeil à cause de la chaleur (et des moustiques). Le linge de lit était couvert de poils étrangers et de taches sales.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et nous n’avons vraiment pas été déçu ! Le personnel est très accueillant et les plats sont délicieux pour un prix très corrects, je recommande vraiment si vous passez par la, arrêtez vous
💬 Je n'honorerais pas notre réservation. Le directeur a refusé de nous asseoir alors qu'il nous avait dit de revenir à 19 heures et qu'il avait fait une réservation sur Fork. S'ils ne prenaient plus de réservations, ils auraient dû désactiver Fork ou nous dire plus tôt dans la journée qu'ils étaient complets au lieu de nous faire attendre 3 heures.
💬 Emplacement central, chambres fermées avec une simple clé et honnêtement, cela ne m'a pas permis de dormir tranquille. En plus les radiateurs étaient éteints, il n'y avait pas de télécommande pour la climatisation mais surtout pas même de couverture supplémentaire dans l'armoire !! J'ai dû faire dormir ma fille avec un sweat-shirt par-dessus son pyjama. Petit déjeuner inexistant.
💬 Tout était délicieux. Le personnel a bien pris le temps de nous renseigner sur les produits, et tout était d'une grande qualité. Passage obligatoire à Aoste pour un déjeuner sur une place très calme et charmante. Merci !
💬 C'était une véritable cuisine familiale italienne, les plats étaient incroyablement préparés à partir d'ingrédients cultivés dans le jardin. Nous avons également goûté au vin blanc d'origine locale, à la bière et aux liqueurs faites maison. Très bon rapport qualité prix également, trois plats boissons comprises à seulement 15 € par personne. Merveilleux! Fortement fortement recommandé.
💬 Il y a quelque chose d’indescriptiblement réconfortant dans un restaurant familial, et notre expérience de déjeuner dans cette charmante trattoria était tout simplement excellente. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est la copropriétaire chaleureuse et accueillante, Andrea. Dès l'instant où nous étions assis, Andrea nous a fait sentir comme faisant partie de la famille. Sa passion pour la cuisine italienne authentique et son amour de la partager avec les autres sont palpables. Il a pris le temps d'expliquer les plats, faisant des recommandations qui ont ravi nos palais. De plus, le service attentionné mais discret d'Andrea a rendu notre expérience fluide. Il est rare de trouver un endroit où la nourriture est aussi extraordinaire que les gens qui la servent. Cette trattoria a réussi à résumer ce mélange rare d'excellents plats associés à un service personnel et sincère.
💬 Service rapide et très courtois. Agréable, pas trop formel et donc je me sentais parfaitement à l'aise
💬 Cet hôtel devrait être fermé, dès que vous entrez, vous pouvez sentir la nourriture frite (étrange car ils ne cuisinaient pas de nourriture frite). Le personnel n'est pas très sympathique mais ça va. La nourriture est congelée et périmée, une tourte à la viande qui a fait vomir deux personnes, des insectes (cafards) dans les chambres. Le petit déjeuner est à base de croissants du supermarché et de café (celui en sachet où l'on vient de mettre de l'eau chaude)