📌 Via Carlo Achilli, 2, 27049 Stradella - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 13:13
Un appartement entier disponible
Le 07/06/2022 à 05:40
Excellente structure, propriétaire très gentil et serviable... un véritable B&B où vous pourrez vous détendre pendant quelques jours immergé dans une ville avec tous les services nécessaires pour des vacances longues ou courtes. Fortement recommandé⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/03/2022 à 12:55
Chauffage peu efficace, peu de convivialité
Le 07/10/2021 à 21:14
Je suis resté un mois et c'était comme être à la maison. L'endroit est propre et complet avec tous les services. Propriétaire très gentil !
Le 03/10/2019 à 11:07
Ancienne structure
Le 06/09/2019 à 22:13
J'ai eu un inconvénient dans ces régions... et à la dernière minute j'ai appelé le B&B pour une nuit. Très spartiate mais en même temps très spacieux et propre.. étant donné qu'il s'agit d'un rez-de-chaussée entier d'une maison datant plus ou moins des années 60/70 (les meubles datent également de ces années fantastiques)..salle de bain, cuisine et trois chambres avec salon..le petit-déjeuner est à faire soi-même avec la cuisine..dans l'ensemble, le terme le plus approprié est rustique..mais..il est dans une bonne position..l'hôpital est à proximité, la gare est à 1 km du chemin de fer , et une série de services comprenant des magasins discount, des MC Donald's et des pizzerias, etc.
Le 20/05/2019 à 06:13
Le Bed and Breakfast se compose d'un grand appartement, dédié au client, avec plusieurs chambres, un lit double et des lits simples. L'appartement de la villa est au rez-de-chaussée, tandis que le propriétaire habite à l'étage. Les chambres sont propres et il y a une cuisine où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Le propriétaire est très hospitalier et serviable. Très pratique pour se rendre à l'hôpital Stradella, à quelques minutes à pied. Parking devant la maison.
Le 21/04/2019 à 09:14
Bonne
Le 10/08/2018 à 21:31
Cadre charmant, à distance de marche du centre ville. L'hébergement offre un espace immense et un très bon soin des clients.
Le 31/08/2016 à 19:45
Excellente structure, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, compétent et serviable.
Le 20/02/2016 à 13:54
Prix modestes, courtoisie et disponibilité, recommandés !
💬 Merci pour votre accueil Dominique. En français qui plus est.. très appréciable je dois dire. Chambre luxueuse et charmante, tout confort et même plus! Le spa est incroyable et très accessible nous avons passé des moments inoubliables dans ce dernier. Situé idéalement à Brindisi à deux pas de tous les commerces et restaurants, vous aurez le choix de parking entre gratuit à 8 minutes de la où payant en zone bleu à 5 minutes. Nous n’avons pas pu apprécier le petit-déjeuner car notre vol de retour était très tôt mais la salle était ouverte et nous avons pu voir qu’il y aurai un choix plus important que d’habitude.
💬 Antipasti, tout d'abord et deuxièmement délicieux, grand choix de vins
💬 Endroit magnifique, on mange d'une manière indescriptible. Je le recommande absolument.
💬 M. Neri, dans mon cas, a été très serviable et gentil. La structure dans laquelle j'ai séjourné est extérieurement une belle maison avec un jardin bien entretenu, c'est le seul avantage. Pour le reste c'est une catastrophe, chambre avec sols sales, couvre-lits tachés et on ne sait pas quoi, salle de bain commune avec portes bruyantes des deux chambres et quand on les ouvre tout le monde entend le bruit. Salle de bain sale dans toutes les pièces, personnellement je n'y retournerai pas.
💬 Notre hôtesse d'acceuil était gentille mais pas dans le stress, nous avons attendue 1h30 pour pouvoir accéder à nos chambres, dans une maison typiquement toscane avec une très belle vue. Bcp de poussières et présence d'un chien et un chat qui se promène dans la maison, attention aux allergies... Chemin de gros cailloux pour arriver à la propriétée, il vous faut un 4x4 ou faire descendre votre famille de la voiture sinon vous y laisser votre par choc :/ Piscine naturel un peu plus bas que la propriétée accessible via un chemin de terre. Petit-dejeuner très correct avec des produits bon et frais.
💬 Nous recommandons . Peut et fait ce qu'un bon restaurant devrait faire Très bonne nourriture délicieuse et une grappa gratuite en plus !!!!!👍👍👍👍👍
💬 Très belle expérience. L hôte aux petits soins pour nous, très accueillante, petit déjeuner extra, chambre très confortable et très propre. Je recommande vivement.
💬
💬 Propriétaires discrets et très sympathiques. Chambre sous les combles très propre et bien entretenue. Salle de bain indépendante super propre, avec shampoing, gel douche et sèche-cheveux à disposition. Vous êtes isolé du reste de la maison par une porte et il y a un radiateur électrique dans les escaliers, la chambre et la salle de bain. Excellent! En voiture, à 8 minutes maximum de l'hôpital Humanitas.
💬 La nourriture est savoureuse mais chère pour de très petites portions. Je n'ai pas reçu de facture et j'ai payé 10 à 12 euros de plus que ce à quoi nous nous attendions compte tenu de notre commande.