Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Malema Avis

📌 Strada Provinciale ex Strada Statale 35 dei Giovi, 59, 20058 Badile - Italie

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Casa Malema à Badile

Les avis

Les dernier avis sur Casa Malema à Badile

Adrian.i

Le 27/02/2020 à 17:54

2 / 5

C'est une chambre à louer chez quelqu'un, une chambre convenable, mais la salle de bain est froide et il vaut mieux faire pipi assis.

Giuseppe.e

Le 29/09/2019 à 12:34

5 / 5

Nous avons été invités dans cet établissement pendant 2 nuits... ma mère a dû subir une pré-hospitalisation à Humanitas qui se trouve à quelques kilomètres... Des gens fantastiques et très gentils qui nous ont été d'une grande aide en nous donnant des conseils sur comment se déplacer et disponibilité pour nous accompagner à l'Humanitas à plus d'une occasion... Chambre propre et accueillante.. Fortement recommandé

Geo.n

Le 14/07/2019 à 07:39

5 / 5

Endroit très calme et propre ! Optimale !

Mel.a

Le 12/03/2019 à 06:15

5 / 5

Confortable, propre, calme.

Massimo.r

Le 11/11/2018 à 11:05

4 / 5

Grenier agréable, propre et climatisé.

Luca.n

Le 05/04/2018 à 15:48

3 / 5

Bien

Giulia.

Le 20/03/2018 à 17:12

4 / 5

Propriétaires discrets et très sympathiques. Chambre sous les combles très propre et bien entretenue. Salle de bain indépendante super propre, avec shampoing, gel douche et sèche-cheveux à disposition. Vous êtes isolé du reste de la maison par une porte et il y a un radiateur électrique dans les escaliers, la chambre et la salle de bain. Excellent! En voiture, à 8 minutes maximum de l'hôpital Humanitas.

  • 🏪 L'insolito Bistrot (244 Avis)

  • 💬 Insolite pour un déjeuner de confirmation, et que pensez-vous quand je vous le propose, mais vous trouvez ensuite un lieu accueillant finement meublé et doté d'un grand patio extérieur. Et il va sans dire qu'un service impeccable, un personnel sympathique et serviable. Plats raffinés, bien présentés et surtout excellents, aucun plat n'a déçu, tout était bon et juste en quantité, et ils ont aussi passé avec la critique.


  • 🏪 A Casa di Piera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Grigliate Anguriaia e Musica " Vivaio S. Martino " (85 Avis)

  • 💬 Il top!!


  • 🏪 La Locandiera Pizzeria ed Osteria (148 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, souriant et non envahissant, petite salle au style minimaliste que j'aime tant mais la lumière était trop forte donc il aurait été préférable de trouver une salle avec des lumières plus douces. Les salles de bains manquent malheureusement d'un distributeur de savon fonctionnel et de papier pour le séchage. Des pizzas au levain discret mais fourrées d'une bonne sauce juteuse. Attention à mieux presser la mozzarella lors de la réalisation de la Bufalina (trop riche en lactosérum). Malheureusement, le mélange de frites italiennes ne m'a pas convaincu en raison de la qualité de la zeppoline et des boulettes de riz qui manquaient de petits pois et d'un peu de sel. Mais j'admire qu'ils aient été préparés par le personnel. Je crois que tu pourras faire de ton mieux la prochaine fois.


  • 🏪 RifuGiò (22 Avis)

  • 💬 B&B parfaitement entretenu et propre. Idéal pour se déconnecter de la routine quotidienne et se sentir dorloté par les merveilleux petits déjeuners à base de produits préparés strictement à la maison, typiques de la tradition du Salento. Une garantie❤❤❤


  • 🏪 Panificio San Pasquale 1961 (128 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air bonne, mais était trop chargée en huile. Dans la focaccia, j'ai aussi trouvé un clou dans la pâte et je ne peux tout simplement pas le tolérer. Le poisson frit était toujours gras, il était vieux et frit à l'huile, la mozzarella dans les panzerotti, les navets aussi... Je n'achèterai plus jamais rien, puisque j'ai tout vomi le soir. Je ne sais pas pour vous, mais dans les milieux de la restauration : les bras, les mains, surtout les ongles, doivent être soignés pour le travail effectué, et en ce qui concerne les ongles, courts. Ne restez pas à la maison, où le niveau de santé et d'hygiène peut être désastreux. C'est ce que j'ai trouvé aujourd'hui, demain un autre en trouvera, des poils ? cil?! Cheveux?! 🤷🏾‍♂️ Évitez les gens... Évitez. Celui sur la photo est la quantité restante, vous pouvez également voir à partir des métadonnées de la photo (date et heure), combien de temps il a fallu pour les rejeter. Si j'avais su avant, j'aurais acheté ailleurs.


  • 🏪 Pagliarone (1 Avis)

  • 💬 beau.


  • 🏪 SUSAKI (85 Avis)

  • 💬 Expérience positive et agréable. Accueil, rapidité du service et environnement agréable. Le prix est correct et la qualité est élevée. Personnel professionnel, compréhensif et courtois avec la bonne touche de convivialité. Vous avez sauté des ramen ? Un délice, exquis. Motivé et stimulé à revenir et à essayer encore plus, avec la formule « À volonté ». Super recommandé


  • 🏪 B&B Laudato Sii (54 Avis)

  • 💬 Bien pour couple sans enfant. Acoller à l'église. Endroit très silencieux. Belle vue. Petite chambre juste ce qu'il faut pour dormir.


  • 🏪 Q.BO Concept Store (996 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour prendre un verre ou dîner. Les cocktails sont préparés avec soin, il y a de l'innovation, de la tradition et des classiques (pas la même chose que la tradition !). Les barmans sont sympathiques et vous expliqueront les tenants et les aboutissants de chaque recette si vous êtes intéressé. Par exemple entre un "Negroni vintage" ou un traditionnel. Chaque cocktail est accompagné d'une belle assiette d'apéritifs ou même d'une entrée. L'endroit est agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (directement sur la place centrale de la ville). Recommandé!