📌 Strada Della Speranza, 3, 53100 Siena - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:21
Un endroit incroyable avec des hôtes charmants et serviables. Situé à quelques kilomètres au sud de Sienne, c'est une combinaison parfaite de tranquillité, de vues à couper le souffle et de multiples façons de profiter de la Toscane. Sienne elle-même ainsi que les petites villes/villages sont à quelques minutes en voiture. BEAUCOUP d'itinéraires de randonnée/cyclisme (route, gravier, VTT - vous ne vous ennuierez pas, je vous l'assure). Les chambres sont propres, avec une touche rustique et adaptée. Probablement le meilleur endroit où nous étions lors de notre voyage (voiture + vélos) en Toscane. Fortement, fortement recommandé !
Le 16/04/2024 à 06:59
L'endroit est spectaculaire ! Les B&B sont charmants et les hôtes sont super. Il semble que chaque détail soit pensé. Le petit déjeuner est local avec beaucoup d'attention. Nicolas et Hilary sont des gens formidables qui accueillent avec une attention portée à chaque détail. À notre demande, ils nous ont préparé le dîner, un repas très élaboré, tous les plats étaient faits à la main et le repas avait une ambiance incroyable ! Nous reviendrons sans aucun doute et recommanderons à nos amis de rester ici
Le 11/04/2024 à 19:40
Nous avons séjourné au Dago Farmhouse pour le week-end de Pâques et du lundi de Pâques avec notre teckel et ce fut une expérience merveilleuse. Nous nous sommes sentis choyés et accueillis, la chambre était très belle et impeccable, ainsi que spacieuse. Ilaria et son mari nous ont organisé un apéritif un soir et c'était spectaculaire, servi dans leur immense et magnifique jardin surplombant Sienne, nous avons pu déguster d'excellents vins locaux et charcuteries/crostini et autres produits locaux, préparés par eux. Ilaria nous a donné d'excellents conseils sur les choses à faire et les restaurants où aller et je dois dire que tout était excellent et délicieux. Notre teckel aimait aussi les câlins et pouvoir courir dans le jardin, ainsi que faire connaissance avec leurs merveilleux chevaux. Nous l'avons déjà recommandé à nos amis et à notre famille et nous reviendrons certainement ♥️
Le 29/09/2023 à 21:34
Super B&B près de Sienne. Chambre décorée avec beaucoup de goût, bons lits avec de beaux draps. L'hôtesse très attentionnée Ilaria fait tout pour rendre votre séjour aussi agréable et confortable que possible. Hautement recommandé!!
Le 14/09/2023 à 18:39
100% recommandable. Il est très proche de Sienne, à quelques minutes. La maison est confortable et très propre, parking facile. De plus, Ilaria est très attentive, elle vous donne des recommandations et se soucie de savoir si vous avez besoin ou manquez quelque chose et est très soucieuse des détails. Le niveau qualité-prix est de 10. Sans aucun doute, si nous revenons à Sienne, nous reviendrons certainement. 100% recommandable. Il est très proche de Sienne, à quelques minutes. La maison est confortable et très propre, parking facile. De plus, Ilaria est très attentive, elle vous donne des recommandations et se soucie de savoir si vous avez besoin ou manquez quelque chose et est très soucieuse des détails. Le niveau qualité-prix est de 10. Sans aucun doute, si nous revenons à Sienne, nous le répéterons à coup sûr. 100% reconnaissable. Près de Sienne, à une minute. La maison est confortable et très propre, facile à réparer. En outre, Ilaria est très attentive, vous êtes consciente et si vous avez peur de savoir ce que vous servez ou ce qui ne va pas chez vous et c'est une personne très attentive aux détails. Le niveau des prix est un 10. Nous retournons sains et saufs à Sienne et nous découvrons sains et saufs.
Le 31/07/2023 à 07:46
Ilaria était un hôte formidable. Outre la chambre très confortable et propre, elles offrent un paysage magnifique. C'est également formidable de rencontrer un local qui pourra vous recommander les expériences détaillées que l'on peut trouver dans une ville complexe comme Sienne. Merci et a bientot.
Le 23/05/2023 à 05:06
Très belle expérience. L hôte aux petits soins pour nous, très accueillante, petit déjeuner extra, chambre très confortable et très propre. Je recommande vivement.
Le 28/04/2023 à 09:12
Endroit charmant près de Sienne. L'hôte est charmant et les installations sont d'un bon rapport qualité/prix. recommandable
Le 08/01/2023 à 13:37
Personnel charmant
Le 20/07/2022 à 18:51
Propriétaires charmants et nourriture agricole parfaite
Le 05/06/2022 à 19:09
Belles chambres propres, service super sympa et juste à côté de Sienne. Seulement recommandé !
Le 31/05/2022 à 05:15
Très proche de Sienne, hors de la circulation, très gentil et sympathique ! A garder à l'esprit pour les prochains voyages !
Le 28/05/2022 à 13:32
Nous avons passé un moment très agréable à la ferme Dago ! Nos hôtes étaient adorables et attentionnés - Illaria a allumé des bougies pour nous le soir dans le jardin, a dressé une table pour nous lorsque nous avons acheté un dîner au supermarché pour manger à la ferme, a pris un délicieux petit-déjeuner.... Nous avons suivi les recommandations d'Illaria pour visiter Sienne. , le dîner et les glaces et nous n'avons jamais été déçus. La maison elle-même est située dans un magnifique jardin et la chambre dispose de tout ce dont vous avez besoin. Nous reviendrions certainement!
Le 14/04/2022 à 18:43
Très bel emplacement B&B, service au top à tout moment
Le 22/09/2021 à 16:25
Un endroit calme à quelques pas de Sienne. Fortement recommandé si vous êtes avec votre ami à 4 pattes
Le 04/08/2021 à 09:11
L'emplacement est magnifique, avec une attention portée aux moindres détails. Les hôtes sont sympathiques et gentils et nous ont accueillis comme si nous faisions partie de leur famille. Je recommande vivement d'y aller, vous y trouverez un calme immense, une vue magnifique et beaucoup de disponibilité
💬 Un des meilleurs sandwichs au lampredotto que j'ai jamais mangé, le sandwich croquant, l'exquis lampredotto et la sauce verte qui redonne vie aux morts !!! Bravo Massimo!!! Nous reviendrons c'est sûr !!!
💬 Pain et gressins, excellents ! La focaccia est délicieuse, les mensonges sensationnels.
💬 Dans ce petit endroit j'ai dégusté l'une des meilleures pizzas de ma vie. Cette pâte est épaisse, légère, croustillante et avec des ingrédients de qualité, comme je l'aime. De plus, la pizza n'est pas grasse, elle ne dégouline pas d'huile comme cela arrive malheureusement souvent : le croustillant est donné par la pâte exceptionnelle. Votez 10 !!
💬 Un propriétaire bien malhonnête qui n'a pas du tout appliqué le tarif de booking du matin même. Monsieur ne nous a jamais parlé du petit déjeuner, il a fallu que je réclame par mail pour savoir comment et où cela se passait . La position de l'appartement en plein centre en fait un endroit bruyant ...et aucune bouilloire comme stipulé . Une belle chambre bien décorée mais cela ne fait pas tout ! Loin de là ! Je ne reviendrai pas !!
💬 Superbe endroit calme et reposant. La chambre est propre et spacieuse, la piscine super, a 5 min du lac. Andrea et Giovanni étaient serviables, disponibles et très à l'écoute de nos besoins. Merci pour ce fabuleux séjour !
💬 Excellent! Appartement très propre et bien équipé, Mme Anna et M. Luigi étaient très sympathiques et serviables ! Structure nouvelle et confortable. Hautement recommandé!
💬 Après quelques promenades à travers les champs autour du restaurant, nous avons finalement réussi à y arriver et avons également trouvé l'entrée. Pas si simple mais ça vaut le coup. Nous avons eu une superbe assiette d'apéritif pour 2 avec des produits locaux puis j'ai eu une excellente viande avec un mélange de légumes grillés. Je réfléchis encore à la façon de revenir en arrière et de le répéter 🙂 L'endroit dans son ensemble est génial, comme une ferme rustique, en fait c'est un endroit comme ça. Le personnel est vraiment gentil et sympathique, je peux vraiment recommander cet endroit.
💬 Le cuisinier, Mr George, connaît bien toutes les manières pour réussir à gâter ses clients. La première fois que j'ai mangé ici je n'arrivais pas à dire "mon repas est terminé" car j'avais envie de gouter de plus en plus d'autres spécialités! Le resto est situé sur une petite roche entre mer et plage, un des lieux les plus romantiques de toute ma vie. J'y reviendrai bientôt. Merci mille fois, George!!!
💬 Rien de particulier un café de jeunes où tout le monde y va on s’y est arrêté en visitant le centre car il faisait mauvais temps La musique est un peu forte
💬 C'est correct, les prix et les portions sont raisonnables, mais on a l'impression que cela répond davantage aux attentes des touristes quant à ce que nous attendons de la cuisine italienne. Le menu est disponible en allemand mais pas en anglais. L'Aperol Spritz à 4 € était présenté dans un verre sans glace. Le vin local était très bon cependant pour 16 €.