Les avis
💬 Agréable soirée ,plats bien préparé
💬 Chez Black Rose, la nourriture est toujours très bonne. Nous étions ici mercredi dernier et je dois dire que, comme toujours, cela n'a pas déçu les attentes. Divinement mangé... de la tarte au potiron, aux spaghetti Felicetti, en passant par le poulpe très tendre et en terminant par le cheesecake et la tarte au chocolat. Rien à dire sur le service car il est au top et le propriétaire Gianluigi est prêt à répondre à toutes vos demandes.
💬 Un environnement soigné et accueillant qui évoque les émotions d'un passé encore présent dans ma mémoire (heureusement) lorsque je passais du temps chez mes grands-parents. Le service est attentionné et sympathique, mais jamais envahissant. L'offre culinaire était excellente : nous avons commencé par le mondeghili, et avons continué avec les risottos au safran et leur fameuse « alto » accompagnés d'une excellente bouteille de vin rouge Valpolicella ; enfin le dessert du jour tarte aux mûres et myrtilles. La présence de la cave est intéressante pour qui a envie de flâner un peu avec le breuvage de Bacchus. Compte tenu du rapport qualité/prix de la proposition. Informé!
💬 La gentillesse et l'amabilité des propriétaires passent au second plan face à la qualité et à la délicatesse des plats consommés. Les entrées à la romaine, les carbonara, les roulades à la romaine et les artichauts sont tout simplement exceptionnels. Nous reviendrons certainement, je recommande vivement à tout le monde d'essayer la qualité et la bonté de cette taverne.
💬 L'emplacement n'inspire pas beaucoup de propreté. Le propriétaire, M. Egyptien, est une bonne personne. Honnêtement, je n'aime pas du tout la pizza.
💬 Incroyable matinée passer a ce café, les serveurs son aimable et les boisson sont juste incroyable, meilleur café de la ville a mon avis. Nous avons pas arrêté de commander
💬
💬 J'aime beaucoup Bosio. Pour un restaurant local hors des sentiers battus, la nourriture est excellente et les portions très généreuses à un prix raisonnable. Idéal pour une pause déjeuner en VTT dans la Mecque finale du sentier de la Ligurie.
💬 Attention pas de four micro-ondes, réveillon par les cloches tôt le matin
💬 Super resto, pas cher du tout...pizzas excellentes et les crèmes glacées aussi. Juste bruyant à midi car beaucoup de travailleurs locaux