📌 Vicolo Frassaneta, Contrada Serra Salice, 87073 Oriolo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/09/2019 à 05:54
D'accord
Le 23/08/2019 à 08:57
Accueil, propreté, hospitalité et amabilité de MM. Giorgio et Teresa, dans un lieu suggestif du charmant village d'Oriolo, ont rendu inoubliable notre séjour dans cette région extraordinaire. Merci de tout mon cœur. Un câlin - Brunetta et Giuliano
Le 22/08/2016 à 06:41
GIORGIO ET MARIATERESA SONT DES HÔTES EXCEPTIONNELS
Le 19/01/2016 à 15:23
Même si j'arrive un peu en retard, je voudrais présenter Rinaldi à MM. mes meilleurs vœux de bonne année et je les remercie de l'hospitalité qu'ils m'ont offerte dans leur belle maison. Je garde le souvenir d'un coin tranquille, immergé dans la campagne du village médiéval d'Oriolo et aux couleurs émaillées de l'automne calabrais, à la frontière entre le bleu de la mer Ionienne et les crêtes du parc du Pollino.
💬 Super restaurant, les plats sont délicieux et le service impeccable. L’ambiance est calme et reposante. Très bon moment.
💬
💬 La meilleure salade d'oignons que nous ayons eu pendant ces vacances ! Nous sortons dehors pour un petit apéritif à l'ombre du kiwi. Il y a aussi peu de jeux pour les enfants, ce qui est très pratique.
💬 Très bien reçu. Gros effort d'accueil. Extérieur en travaux donc difficile à trouver l'adresse mais cela vaut vraiment la peine de chercher. Produits de la mer frais et une volonté de vous faire passer un très agréable moment. Je recommande sans hésitation 👍👍
💬 Mieux qu'un mc Do. On a du choix de composition de menu. On peut trouver manger des légumes. Attente pas trop longue. Très bien pour un repas pris rapidement
💬 Nous étions avec mon fils,juste après le premier confinement, rien ne correspond comme décrit sur booking, d'abord le petit déjeuner c'est n'importe quoi, le jus d'orange elle est posée sur la table dans une brique de 2 litres, on se sert après Mme. le remet au frigo pour le lendemain, les croissants sont soit disant maison, certes maison mais pas celle de Mme. Patrizia, quand au beurre elle est posée sur la table dans son emballage d'origine,on se sert et hop au frigo pour le lendemain, et le meilleur pour la fin, comme on était les seuls clients, le 2ème jour j 'etais allongé au lit, je l'ai entendu dire à mon fils si on pouvait sortir l'après midi parcequ'elle avait une visite à faire,j'ai sauté du lit je lui ai dit ce que je pense d'elle et de son établissement, comme je lui ai payé la semaine casch en arrivant,pour qu'elle récupère la part de booking, j'ai exigé qu'elle nous rembourse, elle nous a remboursé et on est parti à lugano ,c'est plus cher certes mais, c'était impeccable, villa patrizia est surcotée,elle mérite pas que 5sur 10 et encore,je ne comprends pas les commentaires positifs, est ce que c'est des vrais clients ou des amis à la matronne.
💬 Petit déjeuner inexistant et café instantané périmé. Il y a une bouilloire sans possibilité d'avoir une bouteille d'eau ou de l'eau du robinet, la seule eau est le robinet des toilettes.
💬 Publicité dans la rue du sandwich au kebab et du sandwich aux falafels 4 euros. Au lieu des 16 euros attendus, il m'a demandé 19 disant que le panneau publicitaire était ancien. Je prépare des brochettes avec de la viande prise de l'intérieur d'une casserole avec mes mains plutôt que de couper chaude de la brochette. Après avoir vu comment les sandwichs étaient préparés et envisageant le prix trompeur, je préférais laisser les sandwichs là-bas et acheter la nourriture ailleurs.
💬 Laura et Massimo sont des hôtes parfaits, ils ne pourraient pas être plus accueillants (de l'avant l'arrivée au départ) ni leur « maison » plus accueillante. Les jardins et le paysage environnant sont magnifiques et soignés, l'ambiance est immédiatement relaxante. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nancy et Thomas
💬 Prezzi altini in rapporto alla qualità del cibo e personale gentile, ma quello che deprime di questo posto e che personalmente non sopporto in qualità di igiene e che mentre ero in pausa pranzo al tavolo affianco sono stati serviti tre clienti diversi ( per farvi capire la mole di lavoro che c'è) senza mai cambiare il coprimacchia nero, ho visto il cameriere passare uno straccio, strofinare energicamente per eliminare qualche macchia fresca e apparecchiare di nuovo dove avevano mangiato altri. Fate voi! Bella la sensazione del treno che ti attraversa di fronte, mi ricorda Renato Pozzetto!!