Les avis
Le 09/02/2024 à 19:01
Super bar de plongée. Rien d'extraordinaire mais une bonne ambiance et un service sympathique. Pas touristique, ce qui est un gros plus pour moi
Le 15/09/2023 à 16:18
Le bar du village classique, personnel sympathique et accessible, parfait pour un apéritif après une journée de randonnée
Le 15/06/2023 à 18:05
Pause de l'après-midi, pour cappuccino et brioscha, à la grenade xxxx
Le 02/11/2022 à 07:55
Hôte très gentil et sympathique. Vraiment recommandé car cela met de bonne humeur. Bar caractéristique, excellent pour une halte au milieu d'une longue balade à vélo dans le fantastique Val di Fiemme
Le 31/10/2022 à 12:35
Nous fréquentons cette vallée depuis des années et avons découvert ce petit bar familial. Gentil et excellent pour les apéritifs de passage..pour nous un arrêt obligatoire quand nous sommes dans le coin🍹
Le 24/04/2022 à 22:05
Le propriétaire est très gentil, je recommande.
Le 24/04/2022 à 22:00
Beau
Le 24/09/2021 à 06:20
Bravo, le barman s'y connaît en grappa
Le 21/06/2021 à 21:23
Excellent café, le personnel est un homme qui est un ancien financier, gentil, sympathique et très respectueux.
Le 13/05/2021 à 09:59
Des restaurateurs sympas
Le 18/09/2020 à 21:04
La gentillesse et la convivialité sont à la maison. Recommandé à toute personne se trouvant à proximité.
Le 09/09/2020 à 19:48
Manager super sympa et joyeux, bon café
Le 05/02/2020 à 12:37
Petit-déjeuner typique au bar du village avec croissants frais et nombreuses collations
Le 03/12/2019 à 22:37
Optimal
Le 19/09/2019 à 17:51
Très gentil
Le 17/07/2019 à 16:07
Gentillesse et convivialité dans un endroit fantastique
Le 03/01/2019 à 17:18
Bar sympa, très serviable...
Le 19/10/2018 à 19:17
Terrible!!!
💬 Pour notre mariage, nous avons choisi Le Querce comme lieu de cérémonie et de réception, ce fut une expérience magnifique. Le rapport qualité/prix était sans égal. Stefano était très serviable et son personnel était impeccable, l'apéritif était riche et savoureux et nous étions tous enthousiasmés par le dîner, ils ont prêté une attention particulière aux intolérances en cuisinant séparément sans gluten pour que personne ne manque de rien. La discothèque était en parfait état et le barman était très gentil et très professionnel, grâce à l'ascenseur, même les personnes âgées qui autrement auraient dû partir plus tôt ont pu faire la fête avec nous. Merci encore d'avoir rendu notre journée encore plus spéciale.
💬 La pizza ici est très bonne, nous l'avons mangée, c'était très bonne
💬 Je ne comprends pas du tout les autres avis négatifs : • La plupart des restaurants en Sicile ouvrent après 19h00. • Les serveurs étaient très sympathiques et surveillaient continuellement tous les clients pour s'assurer que tout était en ordre. • En 1 mot, la qualité de la pizza : authentique • Dessert : gourmandise
💬 Personnel bien sympathique. Vin goûteux. Nous avons pris du vin pétillant très bon du blan et du rosé et elle nous a proposé de goûter avant d'acheter et aussi les prix sont très bien et aussi bouteille en plastique pour économiser les frais
💬 Hôtel agréable aux portes de Turin. Un peu déçue de la qualité de la literie (matelas dur ou l'on sentait les ressorts et oreillers qui "grincent"). La chambre est grande, spacieuse et propre, même si un peu vieillotte. Le petit déjeuner est classique mais très bon. Dans l’ensemble, très bien pour passer 2 nuits !
💬 Je me sens obligé de laisser un avis neutre uniquement dû au personnel. Je suis allé dans cette aire de repos pour un déjeuner rapide tout en travaillant dans le coin. Malheureusement j'ai passé 6-7 minutes au comptoir de la rôtisserie et personne ne m'a servi même si le personnel n'était pas toujours occupé, alors je me suis approché de la caissière pour demander et on m'a dit : je viendrai ! ok, je retourne au comptoir et j'attends... Après encore 6-7 minutes voire plus, personne n'est encore arrivé, alors je me retourne et je pars... Pendant ce temps, au moins une douzaine de personnes s'étaient approchées de la caisse et avait acheté. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas eu de confusion, les gens effectuaient les paiements à tour de rôle même dans les moments d'impasse. Cependant, la fille, me voyant partir, a alors eu "le temps" de s'approcher de moi et de m'appeler... évidemment je n'y suis jamais retournée ! Sans déjeuner mais je ne peux pas tolérer certaines choses. Les trois étoiles sont pour la zone de service, d'après ce que j'ai vu, elle est propre et dispose de tous les services, y compris des douches, un grand parking et un restaurant. Malheureusement, le personnel fait partie de la structure et je suis désolé que cela ait gâché la note moyenne. J'espère pouvoir modifier l'avis à l'avenir.
💬 Lieu petit mais confortable, accueillant avec une belle cheminée, idéal pour les soirées d'hiver. Qualité du service : excellente, les gars sont très gentils. Temps d'attente : environ 5 minutes pour les apéritifs avec leurs assiettes respectives. Qualité de la nourriture : bonne Qualité du cocktail : Excellente ! Prix : Bon. Je recommande : le mojito aux fruits de la passion. Idéal pour les journées chaudes. Nous y sommes allés avec ma famille. Je vous conseille!
💬 Un bel hôtel qui est en fait un ancien village restauré, doté d'une place, d'un puits et d'une chapelle. C'est incroyablement agréable de s'y promener, c'est comme sa propre ville toscane ! les appartements spacieux, entièrement équipés et approvisionnés, sont magnifiques, fusionnés avec des parties de l'ancien bâtiment. La vue depuis l'hôtel est à couper le souffle : collines, montagnes, villas et bien sûr vignobles, oliveraies et verdure sans fin. Très bien situé, à 10 minutes de Castellina in Chianti, à une demi-heure de Sienne ou de San Gimignano et à moins d'une heure de Florence. Le petit déjeuner est bon et le dîner que nous avons pris au restaurant était délicieux. Le domaine viticole qui possède l'hôtel est superbe, je le recommande vivement à visiter ! Le personnel est super gentil et serviable et a grandement contribué à notre séjour avec de bonnes recommandations, des arrangements de voyage et des réservations. Merci beaucoup Anna, Ilaria et Amanda !
💬 Excellent accueil ! La charcutière a fait goûter au enfants (et nous aussi) toutes les spécialistes de cette charcuterie bien appétissante !
💬 Il n'y a rien de gastronomique là-dedans. La pizza est petite et ne rassasie pas (pas simplement légère à cause de la pâte), vraiment petite. Ils mettent n'importe quoi dessus et je les appelle gourmets mais rien de tel qu'une très bonne pizza. Endroit simple, bruyant et bruyant, personnel qui n'est pas vraiment formé et qui ne connaît même pas le nom des pizzas. Quand ils nous les ont servis, ils les appelaient sous d'autres noms 😓 donc ce n'est pas grave