📌 Via Margè, 5, 22070 Oltrona di San Mamette - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 11:35
Nous (2 adultes et 1 enfant en bas âge) étions invités pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement l'année prochaine. Les hôtes sont des gens très, très sympathiques et chaleureux et authentiques. L'appartement que nous avions était très bien équipé (même le frigo rempli de jus, lait, eau, jambon et fromage) et des petits pains frais le matin. Très beau mobilier confortable et moderne et très propre !!! L'ensemble de la propriété est très bien entretenu dans un endroit calme et les hôtes sont toujours très arrangeants et font de leur mieux sans être intrusifs.
Le 11/05/2023 à 09:05
Beau, bien entretenu et moderne. Les propriétaires sympathiques et polis ont eu une excellente expérience. Nous serons de retour
Le 18/10/2022 à 14:28
mettre 5 étoiles ne suffit pas pour exprimer la vraie valeur du lieu...
Le 29/08/2022 à 09:35
Établissement bien entretenu et accueillant. Les propriétaires sont des gens affables et extrêmement serviables. Recommandé pour passer des journées en totale détente.
Le 29/08/2022 à 09:01
Belles chambres, personnel très sympathique Rien ne manque de parfait
Le 15/06/2022 à 09:39
Chambres très accueillantes et belles. Le jardin est également superbe et l'emplacement est parfait pour une halte ou pour découvrir la région de Côme.
Le 25/08/2021 à 19:11
Très belle structure propre et accueillante, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur très soignée. Excellent accueil et gentillesse des propriétaires. Nous reviendrons certainement !!!!! Conseillé !!!!
Le 06/08/2021 à 10:18
L'accueil et la disponibilité du propriétaire doivent certainement être mentionnés comme la première note positive de ce B&B. Chambre bien meublée, propre, spacieuse et bien équipée. Un excellent choix pour ceux qui doivent s'arrêter dans la région.
Le 22/12/2019 à 14:01
Structure avec une grande attention aux détails. Des espaces externes et internes qui vous font sentir comme chez vous. Propriétaires d'un accueil aujourd'hui difficile à trouver, que j'en profite encore une fois pour remercier ! Pour tous ceux qui passent par ces régions, je le recommande vivement ! Voir c'est croire!
Le 19/10/2019 à 14:47
L'intérieur et l'extérieur étaient beaux et bien entretenus, la dame qui nous a accueillis était hospitalière et gentille.
Le 04/09/2018 à 21:16
Structure très bonne et valable pour les familles même avec de jeunes enfants. Mme Adriana est très gentille et serviable. Nous reviendrons si l'occasion se présente.
Le 02/06/2018 à 18:24
Endroit fantastique, installation impeccablement entretenue et courtoisie au plus haut niveau !
Le 04/07/2014 à 09:52
Ce Bed & Breakfast s'est avéré extrêmement accueillant. Equipé de tout type de confort, parfaitement propre et meublé avec beaucoup de goût, il est idéal pour ceux qui veulent la tranquillité d'une petite ville et en même temps la commodité de rejoindre les villes voisines de Côme et Varèse en quelques minutes seulement. ainsi que visiter le magnifique lac de Côme. Je le recommande absolument pour un séjour plaisir dans la région des Lacs.
💬 Les prix sont les mêmes que partout ailleurs. La qualité de la nourriture et des plats eux-mêmes est inférieure à la moyenne
💬 Le service était impeccable. J'ai demandé au serveur sa recommandation et la pizza était délicieuse. Le vin était délicieux et le sucre de la vodka était un succès.
💬 Tout est très très moyen.
💬 Couple de restaurateur chaleureux et accueillant, malgré mes lacunes en italien😆! Pizza cuit au feu de bois devant moi.J'y ai trop bien mangé 2 jours successifs 🤗🤗. Merci pour votre accueil Magdalena😉!( la sorella de Roncia )
💬 Super rapide, qualité et prix de la nourriture excellents, je recommande pour une pause déjeuner (ce que j'ai essayé)
💬 Une belle surprise, le lieu compte peu de places assises, cela donne donc une sensation de tranquillité et de concentration. La nourriture était délicieuse, dès que j'ai parlé au personnel des choix végétariens, ils ont tous été très serviables, j'ai laissé au chef le soin de décider de l'entrée et je ne l'ai pas regretté. Le personnel est très professionnel et se consacre aux clients avec de nombreuses petites précautions. Le prix n'est pas le moins cher, mais ça vaut le coup d'y aller au moins une fois, c'est de l'argent bien dépensé. Super recommandé
💬 Très bel endroit, pizza délicieuse, personnel sympathique.
💬 Petit bar sympathique sur la piazza Vecchia nous avons pu boire un verre et un cappuccino il faisait frais les serveuses très gentilles me donne une couverture pour mettre sur les jambes tout le monde est très souriant
💬 Je donne à peine 5 étoiles, mais dans ce cas je n'ai aucun doute. Je pense que c'est l'un des endroits les plus propres que je connaisse. Les chambres, mais aussi les parties communes, sont très propres. Et pour moi, c'est un facteur très important. Ensuite l'accueil et la gentillesse de Federica sont uniques ; vous fait sentir comme chez vous Les pièces sont grandes et très bien finies ; attention au détail. Il y a de la place à l'extérieur pour laisser votre voiture. La salle de bain ressemble à un petit SPA, avec une douche où l'on retrouve également de la chromothérapie. Enfin, le petit-déjeuner de l'hôtel : beaucoup de choix, des fruits aux friandises en passant par les plats salés. Vraiment super, même le prix.
💬 Excellente pizza légère et savoureuse, bravo à Vittorio je recommande cette pizzeria