📌 Via Zubiena, 3, 10147 Turin - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 08:12
Je dis juste, essaie la très gentille dame Nara
Le 08/02/2023 à 09:51
Accueillant, propre, facile à transporter jusqu'au centre. Propriétaire sympathique, serviable et discret. Bon point de référence.
Le 25/08/2017 à 21:22
Endroit calme et familial
💬 Service parfait et excellente bonne pizza
💬 Endroit petit et accueillant avec de nombreux plats à ne pas manquer..... JE FAIS..Je..Je..SAIS. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.....
💬 Espace extérieur, où l'on peut prendre l'apéritif, mais aussi taquiner. Excellentes boissons..et bonnes options..pizzas poêlées et frites..bien farcies.. Bon rapport qualité prix.
💬 La bande la plus sympa d'Appiano, excellente pizza, excellent capuccio, pâtisseries et gâteaux uniquement de la meilleure pâtisserie, toujours en ville, gentillesse et rire inclus. Je recommande fortement. Egalement un excellent lieu de rencontre pour une balade à vélo. Piste cyclable à 3 pas.
💬 Pizza 🍕 très savoureuse merci beaucoup c'était très gentil, personnel poli la fille à la caisse est également très belle et gentille J'ai visité aujourd'hui j'ai bien aimé... nous avons commandé une pizza kebab 🍕🍕🍕🍕😍😍😍😍😍 nous avons demandé pour le thé 🫖 ou le café chaud mais hélas il n'y a rien de chaud Le propriétaire ou le personnel, un adulte, nous a offert de l'eau gratuite, mais c'est le seul bémol. J'aimerais y retourner 😍😍😍😊😊😊😊
💬 Un petit endroit presque caché dans une ruelle, mais que j'adore déjà dès le premier taco. Les prix sont bas, la qualité est très bonne et tout est fraîchement préparé par la jeune fille au comptoir. Il y a un bon choix d'ingrédients et je vous recommande également de vous faire suggérer des mélanges, vous ne le regretterez pas. Deux d'entre nous ont mangé à notre faim pour 25 € et je suis sûr que nous reviendrons pour essayer d'autres combinaisons.
💬 Bel endroit pour séjourner en toute tranquillité loin du bruit et du chaos. Nous avons passé huit jours merveilleux
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit merveilleux au niveau d'un détour d'autoroute bloqué.... C'était une vraie chance. Nous étions fatigués et voyagions depuis plus de 4 heures (dont une bonne heure et demie de file d'attente) et la fille au comptoir nous a chouchoutés en nous offrant de merveilleux apéritifs (sauveurs), préparés avec des ingrédients de première qualité, qui nous avons accompagné des boissons de qualité. J'ai également eu l'occasion de discuter avec le chef, qui était fier de la façon dont il utilisait des ingrédients locaux et de qualité. Le simple fait de sentir la vaisselle sur la table m'a mis l'eau à la bouche, malheureusement nous étions terriblement en retard et ne pouvions pas nous arrêter. Si je retourne dans la région, je m'y arrêterai certainement, cette fois avec un repas complet, également grâce à la gentillesse et à la compétence des gens.
💬 Il top
💬 Haut!!!!