Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizza Gang Avis

📌 Via Caldaro, 6, 39057 Eppan an der Weinstraße - Italie

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Pizza Gang à Eppan an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Gang à Eppan an der Weinstraße

Giulia.n

Le 06/02/2024 à 20:32

5 / 5

Super bonnes pizzas !

Isabella.u

Le 21/01/2024 à 12:51

5 / 5

La pizza est toujours bonne et le service est fiable

Roland.u

Le 20/09/2023 à 18:12

5 / 5

Excellente pizzeria et restaurant, personnel très professionnel

GIULIA.E

Le 21/08/2023 à 18:18

5 / 5

Tout est excellent ! Très bonne pizza, super recommandée

Sophie.�

Le 31/07/2023 à 10:13

3 / 5

Hormis le fait qu'il faut sonner cent fois à CHAQUE FOIS et que personne ne répond juste pour se faire dire siamo incasinati, chiami dans 15 minutes, la pizza est très bonne !

Enzo.

Le 07/05/2023 à 16:12

5 / 5

Que dire, je suis vraiment douée pour les pizzas qui sont très digestes pour le service sympathique et pour les propositions autres que les pizzas comme la pizza sandwich maison. Ils ont une grande envie de travailler étant donné qu’ils n’ont pas de jours de repos. Pas seulement des pizzas, mais aussi des restaurants, des glaces et des pâtisseries. Allez-y vous ne serez pas déçu

Leonard.

Le 04/03/2023 à 19:15

1 / 5

La pizza était froide et n'avait aucun goût 😔😔

Felix.e

Le 02/02/2023 à 19:43

1 / 5

J'y ai acheté le Krapfen qu'ils reçoivent de Peter et Paul. Mais ils étaient super secs. Certainement exposé pendant au moins 2 jours

francesca.e

Le 06/01/2023 à 20:10

5 / 5

Pizza excellente et de qualité ! Livraison rapide à domicile. Essayer

Michele.a

Le 26/12/2022 à 17:58

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois, la pizza est toujours correcte. Le problème c'est le service. Une fois qu'ils ont oublié de nous apporter les 2 coca, je les ai prévenus, mais ils m'ont dit que si je voulais, je pouvais les récupérer. Une autre fois, au lieu de deux Coca, deux Coca Zéro arrivent, et tant pis. Aujourd'hui, nous commandons pour 1845-1900. La sonnette retentit à 17h45, je leur ai demandé de passer dans une heure. Maintenant, la calzone est arrivée, caoutchouteuse et brûlée. Bref, si vous n'avez pas d'autres options, ce n'est pas grave, sinon laissez tomber.

Najada.a

Le 03/09/2022 à 12:09

5 / 5

J'ai commandé des pizzas et des nuggets hier soir, tous délicieux 😋 😋 La semaine dernière, nous sommes allés aussi dans votre pizzeria ! Personnel jeune et service au top ! Même le livreur très gentil et poli ! Vous nous avez conquis ! Nous reviendrons avec plaisir. Continue comme ça 💪💪

Luigina.n

Le 16/08/2022 à 19:27

5 / 5

Personnel qualifié et professionnel

Anita.o

Le 07/08/2022 à 20:27

5 / 5

Savoureux et pas cher

Silvia.r

Le 05/05/2022 à 22:19

5 / 5

La bande la plus sympa d'Appiano, excellente pizza, excellent capuccio, pâtisseries et gâteaux uniquement de la meilleure pâtisserie, toujours en ville, gentillesse et rire inclus. Je recommande fortement. Egalement un excellent lieu de rencontre pour une balade à vélo. Piste cyclable à 3 pas.

Fabian.i

Le 05/05/2022 à 06:37

5 / 5

Pizza au meilleur rapport qualité/prix à Eppan

Pina.a

Le 18/02/2022 à 21:39

4 / 5

La semaine dernière nous sommes allés avec mon mari chercher des pizzas à emporter (prêtes en 10 minutes maximum 15 minutes) très rapidement, ce soir nous avons appelé pour un sandwich (combo méga budget) livraison à domicile, au téléphone ils ont dit maximum 40 minutes, à mon grand étonnement, en 37 minutes, le dîner que j'avais commandé était déjà arrivé, un excellent sandwich chaud, délicieux. Je recommande de réserver une pizza ou des sandwichs, tous deux excellents.

Marco.u

Le 18/02/2022 à 16:43

5 / 5

Pizza excellente et très légère à digérer ! Excellent service de livraison à domicile !! Personnel très sympathique. Conseillé !!

Alessandra.i

Le 14/02/2022 à 22:04

5 / 5

Excellente pizza complète. Service et personnel au top. Essayer!

Caroline.e

Le 05/02/2022 à 15:04

1 / 5

J'ai mangé de la pizza hier soir, ce soir 2 membres de la famille ont eu la diarrhée et des vomissements😬

Eppan.p

Le 30/03/2021 à 17:02

1 / 5

Nuggets précuits et pas bons

Gabriel.a

Le 25/07/2020 à 11:04

5 / 5

Excellente pizza Nutella et thon oignon mamma mia Margherita top of the top

Patrick.e

Le 22/07/2020 à 11:08

5 / 5

J'ai mangé une pizza au charbon de bois spectaculaire sur place hier soir !!! Croquante, moelleuse à l'intérieur, parfumée, une pâte vraiment spectaculaire ! Bravo, dommage que vous ne soyez pas à Merano !!! 🍕👏

  • 🏪 Gino 1950 (478 Avis)

  • 💬 Idéal pour une bouchée rapide pendant le déjeuner. Trois formules : base pizza bianche (2,50 €), puis au nutella ou à la mortadelle (5 € pièce). Il y avait la mortadelle qui était savoureuse. Le service se fait depuis un stand dans une fenêtre et va très vite. Ils proposent une petite sélection de coca, d'eau, de café et de bière. Il n'y a pas d'options pour s'asseoir, mais c'est idéal pour les déplacements.


  • 🏪 pizzeria ps negro (2 Avis)

  • 💬 Les négros goûtent les chips de polenta au cheddar 😄


  • 🏪 Fronte Mare - Gastronomia (34 Avis)

  • 💬 Idéal pour un plat frais et rapide, un personnel sympathique et un excellent rapport qualité prix !👌🏻 La prochaine fois, j'essaierai les pâtes 🍝


  • 🏪 Lux Restaurant & Lounge (180 Avis)

  • 💬 Je suis sûr que c'est le meilleur restaurant de la région. Assiettes délicieuses et innovantes, service impeccable.


  • 🏪 Bar Al Carso (454 Avis)

  • 💬 Géré par une très gentille dame chinoise, le café est bon et le petit déjeuner est également bon à des prix normaux


  • 🏪 Ristorante Dello Sport Hotel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Peter Pan (194 Avis)

  • 💬 Superbe bonne glace.. la meilleure🥰🥰


  • 🏪 Mensa unipol (16 Avis)

  • 💬 Libre service géré par Camst. Bien que les salles soient très grandes et qu'il y ait de nombreuses places assises, à 13 heures tous les jours, la place est pleine. La qualité de la nourriture est médiocre, les portions sont normales, l'eau est disponible gratuitement, les prix ne sont pas élevés. Personnel très gentil.


  • 🏪 Hotel American Palace Eur (2851 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons vraiment adoré cet endroit. Dès la première seconde où nous sommes arrivés, j’aimais déjà l’ambiance. Le service était incroyable, ils étaient vraiment polis ! Notre chambre était triple, elle était immense ! La vue était également incroyable, la salle de bain était vraiment propre et la chambre était exactement comme sur leur page. Le petit déjeuner était incroyable ! Ils avaient de nombreuses boissons, des options de restauration variées, pour tout le monde. Je recommande cet endroit !!


  • 🏪 Pane & Co. (3 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais