Les avis
Le 01/04/2024 à 13:10
Super endroit pour passer un moment agréable, ils m'ont toujours parfaitement traité
Le 23/08/2023 à 14:30
Situé sur la place principale de Vallo, il propose différents types de croissants. Le café est aussi bon que le cappuccino, la convivialité règne en maître. Recommandé pour un bon petit déjeuner
Le 07/08/2023 à 09:08
Excellent bar avec tables à l'extérieur, très propre, situé au centre de la place, personnel sympathique et service rapide avec de nombreuses variétés de croissants pour un bon petit déjeuner et gardé au chaud, le cappuccino était également bon
Le 08/02/2023 à 18:27
Personnel sympathique et serviable, ambiance jeune. Rien de spécial, mais agréable.
Le 23/12/2022 à 07:45
Excellents apéritifs
Le 16/12/2022 à 21:01
service épouvantable à cause d'un membre du personnel grincheux qui est même payé pour faire ce travail
Le 04/12/2022 à 09:23
Je n'ai pas aimé le croissant ni le cappuccino
Le 30/10/2022 à 00:46
🔝🔝
Le 10/09/2022 à 15:35
Toujours un point de rencontre pour de nombreux enfants. Excellent comme toujours
Le 24/08/2022 à 21:18
Un excellent bar, j'ai pris l'apéritif et j'ai passé un bon moment, je le recommande.
Le 07/08/2022 à 21:05
Beaucoup de courtoisie et de serviabilité
Le 04/08/2022 à 11:46
Courtois
Le 01/08/2022 à 11:00
Bon café, gentil et courtois, adapté à tout le monde
Le 20/07/2022 à 20:00
Le niveau est toujours plus élevé
Le 27/12/2021 à 17:35
Excellent apéritif.
Le 01/11/2021 à 09:40
Endroit fantastique, personnel formidable!
Le 20/09/2021 à 08:57
Local au centre de Vallo, le centre de la vie nocturne. Les deux propriétaires sont toujours attentifs et professionnels. Excellents cocktails à des prix honnêtes et raisonnables.
Le 21/08/2021 à 10:18
Bar vraiment sympa sur la place, personnel sympathique, idéal pour une pause détente
Le 02/06/2021 à 19:45
Ambiance agréable avec un personnel sympathique et des prix bas. Un spritz Campari 4 euros. Bien joué!!
Le 02/09/2020 à 10:04
Joli bar moderne sur la place centrale et suggestive du Vallo della Lucania. Service sympathique et rapide. Bon mélange de café utilisé et donc bon café Expérience relaxante et positive donc à renouveler.
Le 07/03/2020 à 22:15
Optimal
Le 20/10/2019 à 17:31
Apéritifs, boissons et apéritifs pour tous les besoins et tous les goûts. Bar américain bien approvisionné et personnel courtois. Environnement agréable
Le 22/09/2019 à 09:56
Optimal
Le 22/08/2019 à 14:22
moyen
Le 17/08/2019 à 17:20
Professionnalisme et gentillesse. Excellent café
Le 09/08/2019 à 15:25
Il top
Le 06/08/2019 à 06:49
Excellent endroit pour prendre un bon café entre amis sur la Piazza Vittorio Emanuele centrale à Vallo della Lucania. Cornetti Le 3 Marie le haut. Cocktails live après le soleil non-stop Informé
Le 10/07/2019 à 05:39
Prêt à satisfaire toutes vos demandes, des prix très bas, et il n'y a aucune différence si vous en avez besoin immédiatement. Optimal
Le 15/06/2019 à 09:54
Excellent emplacement. Bar à boissons bien approvisionné.
Le 25/05/2019 à 18:38
Tout le monde est gentil et gentil
Le 15/02/2019 à 09:23
Excellent café, les gérants sont bons et il y a une bonne ambiance
Le 21/09/2018 à 17:08
Le noir et blanc est une place de la Piazza Vittorio Emanuele II dans le Vallo della Lucania, elle appartient à ce nouveau cours de places valaisannes qui ont ouvert sur la même place. Prix honnêtes et personnel sympathique, je le recommande à tous les enfants du quartier qui pendant des années ont été obligés de prendre la voiture pour prendre un verre ou passer une soirée alternative. Cet avis est le résultat de mon expérience et a été rédigé dans l'espoir d'être utile à la communauté Google. Une salutation
💬 Trouvé par hasard sur internet, réservé (25 avril) et très bon repas. Compte tenu des vacances, ils avaient 4 choix de menus à 35 euros avec boisson et café inclus. Du poisson frais, bien cuisiné et de grande qualité ! Les filles du personnel étaient très gentilles et serviables. Vous pouvez voir qu’ils fonctionnent bien et en harmonie. Emplacement simple. Je le recommande fortement. Bien joué!!!
💬 Nous avons mangé dans cet établissement à notre arrivée à Cagliari puis nous y sommes retournés pour boire des verres. Peu de choix de pizza mais très correctes pour le prix. Très bons spritz et mention spéciale pour la promotion HAPPY HOUR des spritz. Personnel agréable. Je recommande ☺️
💬 Silvi est trop mignonne.
La ville, Piussogno, trop belle et moderne, je dirais la nouvelle capitale.
ROME<<<<<<< 💬 Personnel peu accueillant avec peu d'envie de travailler surtout lors de la réception d'appels téléphoniques et lors des relations avec le client
Pâte à améliorer
D'après mon expérience, je ne le recommande pas
💬 Une agréable découverte. Bel endroit en pleine nature, où vous pourrez passer une agréable journée avec parents et amis. Intérieurs modernes et personnel sympathique et serviable avec les clients. Bonne nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Excellent séjour de 3 semaines passer trop rapidement tellement nous y étions bien.
Merci à Gennaro de l’accueil ainsi que Camilla et Angela ils sont aux petits soins pour leur clients.
Merci à tous les animateurs Gennaro, Lelle, Davide, merci les gars pour votre bonne humeur et joie de vivre.
Nous reviendrons sûrement l’été prochain.
À bientôt 🤩🤩🤩 💬 Un coin de paradis
💬
La structure est adaptée aux personnes handicapées. Nous venons ici avec un groupe depuis de nombreuses années. Sa propre plage, avec du personnel pour aider les personnes handicapées à entrer dans la mer.
La nourriture est très savoureuse et des vacances sont souvent organisées. Il y a une ambiance familiale partout, on a l'impression de rendre visite à des parents.
Nous venons chaque année et continuerons à revenir. 💬 Délicieux 💬 Je me suis arrêté pour prendre un café, pendant les deux minutes où je suis resté, j'ai pu remarquer l'arrogance, la présomption et l'impolitesse de la fille qui y travaille... ainsi que la poussière sur les lustres. Je dirais que ça suffit...