Les avis
Le 01/04/2024 à 13:10
Super endroit pour passer un moment agréable, ils m'ont toujours parfaitement traité
Le 23/08/2023 à 14:30
Situé sur la place principale de Vallo, il propose différents types de croissants. Le café est aussi bon que le cappuccino, la convivialité règne en maître. Recommandé pour un bon petit déjeuner
Le 07/08/2023 à 09:08
Excellent bar avec tables à l'extérieur, très propre, situé au centre de la place, personnel sympathique et service rapide avec de nombreuses variétés de croissants pour un bon petit déjeuner et gardé au chaud, le cappuccino était également bon
Le 08/02/2023 à 18:27
Personnel sympathique et serviable, ambiance jeune. Rien de spécial, mais agréable.
Le 23/12/2022 à 07:45
Excellents apéritifs
Le 16/12/2022 à 21:01
service épouvantable à cause d'un membre du personnel grincheux qui est même payé pour faire ce travail
Le 04/12/2022 à 09:23
Je n'ai pas aimé le croissant ni le cappuccino
Le 30/10/2022 à 00:46
🔝🔝
Le 10/09/2022 à 15:35
Toujours un point de rencontre pour de nombreux enfants. Excellent comme toujours
Le 24/08/2022 à 21:18
Un excellent bar, j'ai pris l'apéritif et j'ai passé un bon moment, je le recommande.
Le 07/08/2022 à 21:05
Beaucoup de courtoisie et de serviabilité
Le 04/08/2022 à 11:46
Courtois
Le 01/08/2022 à 11:00
Bon café, gentil et courtois, adapté à tout le monde
Le 20/07/2022 à 20:00
Le niveau est toujours plus élevé
Le 27/12/2021 à 17:35
Excellent apéritif.
Le 01/11/2021 à 09:40
Endroit fantastique, personnel formidable!
Le 20/09/2021 à 08:57
Local au centre de Vallo, le centre de la vie nocturne. Les deux propriétaires sont toujours attentifs et professionnels. Excellents cocktails à des prix honnêtes et raisonnables.
Le 21/08/2021 à 10:18
Bar vraiment sympa sur la place, personnel sympathique, idéal pour une pause détente
Le 02/06/2021 à 19:45
Ambiance agréable avec un personnel sympathique et des prix bas. Un spritz Campari 4 euros. Bien joué!!
Le 02/09/2020 à 10:04
Joli bar moderne sur la place centrale et suggestive du Vallo della Lucania. Service sympathique et rapide. Bon mélange de café utilisé et donc bon café Expérience relaxante et positive donc à renouveler.
Le 07/03/2020 à 22:15
Optimal
Le 20/10/2019 à 17:31
Apéritifs, boissons et apéritifs pour tous les besoins et tous les goûts. Bar américain bien approvisionné et personnel courtois. Environnement agréable
Le 22/09/2019 à 09:56
Optimal
Le 22/08/2019 à 14:22
moyen
Le 17/08/2019 à 17:20
Professionnalisme et gentillesse. Excellent café
Le 09/08/2019 à 15:25
Il top
Le 06/08/2019 à 06:49
Excellent endroit pour prendre un bon café entre amis sur la Piazza Vittorio Emanuele centrale à Vallo della Lucania. Cornetti Le 3 Marie le haut. Cocktails live après le soleil non-stop Informé
Le 10/07/2019 à 05:39
Prêt à satisfaire toutes vos demandes, des prix très bas, et il n'y a aucune différence si vous en avez besoin immédiatement. Optimal
Le 15/06/2019 à 09:54
Excellent emplacement. Bar à boissons bien approvisionné.
Le 25/05/2019 à 18:38
Tout le monde est gentil et gentil
Le 15/02/2019 à 09:23
Excellent café, les gérants sont bons et il y a une bonne ambiance
Le 21/09/2018 à 17:08
Le noir et blanc est une place de la Piazza Vittorio Emanuele II dans le Vallo della Lucania, elle appartient à ce nouveau cours de places valaisannes qui ont ouvert sur la même place. Prix honnêtes et personnel sympathique, je le recommande à tous les enfants du quartier qui pendant des années ont été obligés de prendre la voiture pour prendre un verre ou passer une soirée alternative. Cet avis est le résultat de mon expérience et a été rédigé dans l'espoir d'être utile à la communauté Google. Une salutation
💬 L accueil sympa par contre la quantité dans les assiettes est vraiment à revoir. Un peu decu
💬 Sabrina, Franco et Giacinto sont des hôtes professionnels. Ils sont accueillants, chaleureux et donnent de très bonnes recommandations de restaurants et de plages. Le logement est fantastique, extrêmement propre et idéalement situé, proche de toutes commodités et de la plage. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Nous marchons sur la Via di Francesco et descendons la nuit à La Fiora. L'emplacement était privilégié pour poursuivre notre randonnée. Cosimo nous a accueillis tôt, sans problème et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. La chambre était joliment décorée et tout était en bon état de fonctionnement. Il nous a fourni le petit-déjeuner typiquement italien à l'heure demandée, nous a donné notre cachet sur notre carte de pèlerin et nous avons continué notre chemin. Il est très sympathique et attentionné. Je recommande vraiment son B&B à tous ceux qui voyagent.
💬 Les meilleurs produits du cèdre se trouvent à la boulangerie Pignataro. Les croissants, biscuits et gâteaux sont délicieux. Durant la période de Pâques, la colombe des cèdres est réalisée uniquement sur commande. Spectaculaire.
💬 Le pire entrepôt que je connaisse !!
💬 Personnel accueillant, peu d'attente entre la prise de commande et le service, plats très bons et copieux
💬 Structure parfaitement entretenue. Endroit idéal pour se détendre. Mme Anna, très gentille, attentive à tout. Très utile. Bon petit-déjeûner. Très recommandé.
💬 Profiter du port tout en découvrant les vins Sardes et la nourriture typique. Notre rendez-vous chaque soirs. Les gérants sont géniaux !
💬 Quelques tables et quelques gâteaux à disposition (pour les crêpes il faut se rendre au bar Pinter dans le village voisin).
💬 Nous avons été invités à déjeuner par des amis qui nous ont fait découvrir les lieux. Le personnel nous a accueillis cordialement et nous a fait asseoir dans la très belle salle meublée dans un style nautique. Le serveur était très gentil et a toléré toutes nos demandes. Côté restauration, les plats de l'entrée au dessert sont excellents. Il s'agit principalement d'une cuisine basée sur les recettes ligures et le poisson, mais elle offre également un bon choix pour ceux qui préfèrent la viande. Les pâtes fraîches préparées par eux sont les meilleures. Nous y retournerons certainement et je le recommande d'essayer au moins une fois. Des prix équitables.