Bar 🇮🇹

Black and White Cafè Avis

📌 P.za Vittorio Emanuele II, 112, 84078 Vallo della Lucania - Italie

4.4 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Black and White Cafè à Vallo della Lucania

Les avis

Les dernier avis sur Black and White Cafè à Vallo della Lucania

Danilo.o

Le 01/04/2024 à 13:10

5 / 5

Super endroit pour passer un moment agréable, ils m'ont toujours parfaitement traité

Cristian.l

Le 23/08/2023 à 14:30

4 / 5

Situé sur la place principale de Vallo, il propose différents types de croissants. Le café est aussi bon que le cappuccino, la convivialité règne en maître. Recommandé pour un bon petit déjeuner

Antonio.u

Le 07/08/2023 à 09:08

4 / 5

Excellent bar avec tables à l'extérieur, très propre, situé au centre de la place, personnel sympathique et service rapide avec de nombreuses variétés de croissants pour un bon petit déjeuner et gardé au chaud, le cappuccino était également bon

Pierpaolo.e

Le 08/02/2023 à 18:27

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, ambiance jeune. Rien de spécial, mais agréable.

Nino.i

Le 23/12/2022 à 07:45

5 / 5

Excellents apéritifs

Hehsusj.s

Le 16/12/2022 à 21:01

1 / 5

service épouvantable à cause d'un membre du personnel grincheux qui est même payé pour faire ce travail

Antonio.i

Le 04/12/2022 à 09:23

1 / 5

Je n'ai pas aimé le croissant ni le cappuccino

katia.u

Le 30/10/2022 à 00:46

5 / 5

🔝🔝

Giovanni.c

Le 10/09/2022 à 15:35

5 / 5

Toujours un point de rencontre pour de nombreux enfants. Excellent comme toujours

Salvatore.a

Le 24/08/2022 à 21:18

5 / 5

Un excellent bar, j'ai pris l'apéritif et j'ai passé un bon moment, je le recommande.

Patrizia.u

Le 07/08/2022 à 21:05

5 / 5

Beaucoup de courtoisie et de serviabilité

Osvaldo.a

Le 04/08/2022 à 11:46

4 / 5

Courtois

alberghi.i

Le 01/08/2022 à 11:00

4 / 5

Bon café, gentil et courtois, adapté à tout le monde

domenico.i

Le 20/07/2022 à 20:00

5 / 5

Le niveau est toujours plus élevé

antonio.u

Le 27/12/2021 à 17:35

4 / 5

Excellent apéritif.

anna.a

Le 01/11/2021 à 09:40

5 / 5

Endroit fantastique, personnel formidable!

Joshua.

Le 20/09/2021 à 08:57

5 / 5

Local au centre de Vallo, le centre de la vie nocturne. Les deux propriétaires sont toujours attentifs et professionnels. Excellents cocktails à des prix honnêtes et raisonnables.

Antonia.i

Le 21/08/2021 à 10:18

4 / 5

Bar vraiment sympa sur la place, personnel sympathique, idéal pour une pause détente

Photo n°1 de l'avis de Antonia.i fait le 21/08/2021 à 10:18 sur le  Black and White Cafè à Vallo della Lucania
roberto.u

Le 02/06/2021 à 19:45

5 / 5

Ambiance agréable avec un personnel sympathique et des prix bas. Un spritz Campari 4 euros. Bien joué!!

raffaele.a

Le 02/09/2020 à 10:04

4 / 5

Joli bar moderne sur la place centrale et suggestive du Vallo della Lucania. Service sympathique et rapide. Bon mélange de café utilisé et donc bon café Expérience relaxante et positive donc à renouveler.

Vincenzo.i

Le 07/03/2020 à 22:15

5 / 5

Optimal

Il.i

Le 20/10/2019 à 17:31

4 / 5

Apéritifs, boissons et apéritifs pour tous les besoins et tous les goûts. Bar américain bien approvisionné et personnel courtois. Environnement agréable

Roberto.o

Le 22/09/2019 à 09:56

5 / 5

Optimal

antonio.i

Le 22/08/2019 à 14:22

5 / 5

moyen

Raffaele.a

Le 17/08/2019 à 17:20

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse. Excellent café

Orlando.o

Le 09/08/2019 à 15:25

5 / 5

Il top

Matteo.a

Le 06/08/2019 à 06:49

4 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon café entre amis sur la Piazza Vittorio Emanuele centrale à Vallo della Lucania. Cornetti Le 3 Marie le haut. Cocktails live après le soleil non-stop Informé

Rosario.r

Le 10/07/2019 à 05:39

5 / 5

Prêt à satisfaire toutes vos demandes, des prix très bas, et il n'y a aucune différence si vous en avez besoin immédiatement. Optimal

Nicola.a

Le 15/06/2019 à 09:54

5 / 5

Excellent emplacement. Bar à boissons bien approvisionné.

Maria.i

Le 25/05/2019 à 18:38

5 / 5

Tout le monde est gentil et gentil

Salvatore.i

Le 15/02/2019 à 09:23

5 / 5

Excellent café, les gérants sont bons et il y a une bonne ambiance

Mauro.e

Le 21/09/2018 à 17:08

5 / 5

Le noir et blanc est une place de la Piazza Vittorio Emanuele II dans le Vallo della Lucania, elle appartient à ce nouveau cours de places valaisannes qui ont ouvert sur la même place. Prix ​​honnêtes et personnel sympathique, je le recommande à tous les enfants du quartier qui pendant des années ont été obligés de prendre la voiture pour prendre un verre ou passer une soirée alternative. Cet avis est le résultat de mon expérience et a été rédigé dans l'espoir d'être utile à la communauté Google. Une salutation

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 21/09/2018 à 17:08 sur le  Black and White Cafè à Vallo della Lucania
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 21/09/2018 à 17:08 sur le  Black and White Cafè à Vallo della Lucania

  • 🏪 Hotel I Ciliegi (491 Avis)

  • 💬 Hotel de bord d’autoroute, donc clairement c’est pas le palais du sultan. C’est assez bruyant. Mais les chambres sont assez propres. Lit confortable. Petit déjeuner pas terrible.


  • 🏪 La Castellana (87 Avis)

  • 💬 Vert good expérience


  • 🏪 osteria brikke (213 Avis)

  • 💬 Chez Brikke, la nourriture est une affaire sérieuse. Brikkè est le nom de scène de Teddy Puja, propriétaire de ce lieu un peu en dehors de la ville éternelle mais facilement accessible par autoroute depuis la capitale. Il suffit d'atteindre le carrefour Castel Madama et le tour est joué. En plus d'être cuisinier et grand chercheur de matières premières et interprète des plats paysans de la tradition romaine et méridionale comme peu d'autres, Teddy, hôte généreux et hospitalier, est peintre, musicien et maintenant aussi écrivain. Il a récemment publié un livre pour les éditions « deiMerangoli » intitulé « Q.B. hurler à la lune ». Ça vaut le coup d'être lu. Passer une soirée dans cette taverne, presque un restaurant Home, réconcilie avec l'âme et prédispose à la socialité et à la conversation. Et s'il y a des demandes particulières, Brikke s'en charge


  • 🏪 PAPPAFICO (281 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sur le port de San Felice Circeo, où il fait bon respirer l'air marin. Tout ce que nous avons mangé au déjeuner était divin, de l'entrée au dessert. Le service est très rapide et le personnel est souriant et sympathique, ce que j'apprécie beaucoup dans ce milieu. Malheureusement, la seule note négative, qui n'a rien à voir avec la nourriture et le service, a été la présence continue d'abeilles et de frelons, qui personnellement m'inquiètent. Je comprends que nous étions dehors mais je n'ai jamais déjeuné en compagnie de ces insectes nulle part et ce n'est pas agréable. Dans l'ensemble, je le recommande.


  • 🏪 Panificio Lievito Madre (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur🔝


  • 🏪 Mensa Humanitas (198 Avis)

  • 💬 Excellente cantine gérée par CAMST, carte variée de l'entrée au plat principal, accompagnements et fruits (et yaourts) ainsi que menus pizza et kebab. Pour boire en plus de l'eau servie dans des verres en plastique réutilisables et donc attentifs au problème écologique, il y a aussi la possibilité d'avoir des boissons gazeuses en vrac (chinotto, gazzosa, orangeade et cola). Possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 B&B Villa Ai due Pini (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Giardino Panoramico Ristorante Pizzeria Montecatini Alto PT (517 Avis)

  • 💬 La terrasse à l'arrière qui donne sur la plaine offre un point de vue magnifique, beaucoup plus tranquille que celle sur la place principale. J'ai pris una tagliata ai funghi porcini, un délice, la viande très goûteuse et tendre, je recommande.


  • 🏪 Ostaria A La Campana (916 Avis)

  • 💬 C'est avec beaucoup de regret que j'écris ce commentaire. J'avais été attiré par ce restaurant car il était bien noté sur Google et que j'avais un événement a proximité. J'ai pris les tagliatelles au thon, ce qui ne devait pas être une bonne idée vu la chaleur qu'il faisait ce samedi 11 mai. Je pense sincèrement que la chaîne du froid n'a pas été respecté et que le thon a tourné. J'ai pris la route pour la France a minuit au départ de Venise, et j'ai été frappé par l'intoxication alimentaire aux alentours de 4h du matin, nausée intense, mal de ventre et je passe les détails. Durant le voyage j'ai du m'arrêter plus de 6 fois, et j'ai eu la chance de tenir bon jusqu'à mon domicile pour y vomir 5 fois. Résultat des courses je ne peux pas travailler depuis lundi, les nausées sont encore présentes et j'ai perdu 3kg suite a tout cela. Je vous en prie, faites attention lorsque vous cuisinez du poisson, les accidents arrivent mais ça aurait pu être plus grave.


  • 🏪 Radici del Sud Restaurant - Hotel La Tonnarella (55 Avis)

  • 💬 Radici del Sud nous a été suggéré et réservé par notre hôtel de l'autre côté de la rue. Ce restaurant a toute une ambiance, du personnel cordial et détendu, à la nourriture, en passant par la vue imprenable qui vous est offerte lorsque vous mangez ici, peu importe où vous vous trouvez sur la terrasse. Vous voulez absolument venir ici au coucher du soleil. Vous ne comprenez pas vraiment le coucher du soleil lui-même. La beauté vient de voir l'obscurité s'installer et de regarder Sorrente et les villes côtières autour du golfe s'illuminer et scintiller pendant que vous mangez. La nourriture était très bonne et différente de ce à quoi on pourrait s'attendre à certains égards. Ma femme avait des gnocchis, servis avec des courgettes et une riche sauce au pesto. Très bien. J'ai eu leur spécial ce soir-là, qui était des linguines au bar, servies avec des tomates jaunes et rouges avec une sauce huileuse, tout aussi délicieuse. Nous avons eu leur sélection de fromages (version végétarienne). La confiture était bonne et était accompagnée de légumes marinés et de miel. C'était bien mais je m'attendais à plus de deux variétés de fromages. Ils ont également servi un mini-apéritif de type lasagne à tous les invités ce soir-là. Honnêtement, ce fut une expérience merveilleuse et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un dîner romantique avec leur moitié. C'était tellement romantique qu'un couple s'est fiancé ce soir-là juste à table. Félicitations à eux !