📌 Via delle Industrie, 60, 06034 Foligno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 12:38
Excellent aussi bien servi que livré !
Le 29/12/2023 à 13:56
Endroit petit et accueillant avec de nombreux plats à ne pas manquer..... JE FAIS..Je..Je..SAIS. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.....
Le 28/06/2023 à 09:33
Arrêté pour une pause déjeuner très satisfaisante. La carte fraîche et variée et le personnel très sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 06/01/2023 à 21:53
Bel endroit dans un quartier très calme, personnel accueillant et professionnel. La nourriture est excellente, même à emporter, avec une attention aux moindres détails.
Le 06/01/2023 à 21:44
Service rapide et plats excellents
💬 Nourriture de très mauvaise qualité. Comme acheter des choses au magasin discount et ensuite les cuisiner mal à la maison. J'ai commandé deux "burgers" qui sont arrivés avec le pain des sacs, crus. Frites pures crues. Nous ne sommes pas
💬
💬 12 d'entre nous ont séjourné ici pour un mariage à proximité. Je ne pourrais pas en recommander assez ! Le personnel était formidable et les repas et les transferts étaient organisés pour nous. Vraiment propre et bien rangé, la piscine était bien entretenue et la nourriture était excellente. Un super séjour.
💬 L'un des refuges de montagne les plus beaux et les plus authentiques du Tyrol du Sud, avec une vue fantastique sur la vallée. Le snack au speck et fromages de montagne est excellent (un des meilleurs plateaux que j'ai mangé) ; Essayez absolument leur apfelstrudel maison, délicieux ! Personnel très gentil et courtois !
💬 Bar situé sur la place principale du centre commercial, propose un riche assortiment de collations sucrées et salées. Le personnel se distingue par son professionnalisme, faisant de l'expérience un excellent point de rencontre avant et après le shopping.
💬 Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais essayée ! Le pizzaiolo est une personne très sympathique, il est venu me parler pour partager sa passion pour la pizza. Les serveurs étaient également très gentils. C'était un très bon moment à Alcamo
💬 Bel environnement! entouré de verdure, tranquillité absolue, personnel aimable et surtout cuisine authentique !!!
💬 Il y a exactement une heure, avec beaucoup de culot, je me suis fait couper une tranche dans deux nouveaux gâteaux. Ensuite, j'ai bu un fabuleux café Illy... il avait un goût de chocolat. Avant de partir, j'ai acheté deux types de biscuits différents. Il est important d'avoir un approvisionnement en hiver. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à Forno Ciarcia non seulement pour acheter du pain mais aussi la délicieuse pizza à la poêle. Cependant, je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner : cappuccino avec Camilla.
💬 Bel endroit, nous reviendrons dès que possible, personne gentille et serviable en tout, merci encore
💬 Lit individuel vraiment très petit pour un adulte