📌 Via Padre Manzella, 10, 07023 Calangianus - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 19:57
Sublime. De belles chambres avec un travail artisanal exemplaire, un excellent prix qui peut être considéré comme super facile compte tenu de la qualité proposée.
Le 04/06/2023 à 14:04
Nous avons séjourné dans ce B&B, que puis-je dire, des personnes exceptionnelles disponibles pour toutes nos demandes, des chambres impeccables avec tout le confort souhaité. Petit déjeuner copieux !!! félicitations, nous reviendrons certainement 😊🐈⬛🐈
Le 15/05/2022 à 04:34
Disponibilité et gentillesse des propriétaires 🥰, belles chambres 🔝 propreté parfaite 💐 Vraiment excellent 🐈⬛
Le 17/06/2019 à 19:35
Parce que je me sentais comme chez moi.....
Le 30/03/2019 à 08:34
Chambre propre et accueillante, salle de bain spacieuse et équipée, bon petit déjeuner.
Le 04/03/2019 à 13:16
Endroit très agréable et équipé de tout le confort. Petit déjeuner copieux. Certaines nuances du service qui doivent être améliorées sont éclipsées par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires.
Le 06/01/2019 à 11:50
Endroit magnifique, accueillant, propre et aménagé avec goût. La dame très mignonne nous a accueillis avec une extrême gentillesse. Nous reviendrons certainement....Je le recommande👍
Le 22/08/2018 à 08:12
Août 2018 des gens exquis, un maximum de gentillesse... et un endroit merveilleux.....
Le 30/07/2018 à 22:58
Un accueil extraordinaire, calme et chaleureux... à refaire
💬 repart
💬 Endroit très dynamique , ici honnêtement parlant, nous ne nous sentons pas étrangers , frustrés, humiliés, sous-estimés etc grâce à l'amour que cette famille a pour nous. Je remercie sincèrement notre maman chérie Maria , une mère, dont la gentillesse est sans limite. Merci infiniment et je vous aime.
💬 J'y ai mangé vendredi soir avec ma copine, c'était vraiment bien ! Serveuse sympa et qui s'adapte.
💬 Le service à cet endroit était incroyable et la nourriture était plutôt bonne. Nous avons décidé d'opter pour le menu dégustation à 80 € et chaque plat était une belle expérience. Cependant, nous nous attendions à quelque chose d’extraordinaire et c’était tout simplement sympa.
💬 Un excellent B&B non loin du centre, entouré de villas et avec un grand jardin avec tables et balançoire, parking et location de vélos 10 €/jour. Chaque chambre dispose d'un petit balcon avec table et chaises, climatisation, grand lit, armoire spacieuse avec couvertures et oreillers supplémentaires et commode. Petite mais toujours propre, avec salle de bain équipée et grande douche. Personnel très sympathique et serviable même s'il n'est pas présent à la réception, petit déjeuner copieux sucré et salé. Il y a aussi une salle de bains commune avec douche. Facilement accessible en bus depuis la gare et le centre, quartier très calme, ambiance familiale, possibilité de rentrer même tard le soir. Globalement, une bonne expérience, respecte toutes les caractéristiques (une étoile), fortement recommandée à ceux qui apprécient les choses simples.
💬 Ils vendent les meilleures olives que j'ai jamais essayées. Vous pouvez les goûter, mais les verts simples sont les meilleurs : juteux, gros, délicieux. Ils ont aussi du vin jeune décent pour une bouteille de 2 euros 1 litre. Ils ferment à 18h
💬 Bien mangé. Une soirée de delice
💬 Super endroit patron serveuse très sympa Très bonne bière artisanal 019 blonde rouge ambrée La viande excellente les burger et tagliata divin un coin a visiter d'urgence
💬 Je suis resté 4 jours dans ce coin de paradis, parfait pour ceux qui recherchent détente et tranquillité. Les chambres sont propres, équipées de tout confort, la cuisine, bien que petite, est bien équipée. Eduardo et Paola sont deux personnes formidables avec qui il est très agréable de discuter. Non loin du centre et des principales plages.
💬 J ai découvert une pépite gastronomique. Alors que je cherché un restaurant de plage pour déjeuné le plagiste me parle de a Spurccciun un restaurant juste à côté de la plage . En front de mer nous avons tenté cette découverte. Et je vous garantis vous allez vous régaler. En entrée j ai pris des crevettes à la violette et un plat un pignon avec des arômes de fraises. J ai adoré. Pour les vins j ai dis au sommelier je vous fais entièrement confiance pour choisir les meilleurs verres de vins pour chaque plat . Une expérience inattendue et mémorable. Merci à toute l équipe du Spurcacciun pour ce moment. 🌸🌈💕