📌 Contrada Camporeale, 6, 83031 Ariano Irpino - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:17
Toujours au top dans tous les domaines de la restauration.
Le 06/05/2024 à 03:33
Excellent comme toujours
Le 19/04/2024 à 00:06
Exactement comme se sentir chez soi. Personnel aux petits soins et attentionné, cuisine exquise et typique, mais surtout le jardin intérieur, véritable révélation intime et relaxante, nous y avons passé toute l'après-midi !
Le 11/03/2024 à 08:58
Nous avons très bien mangé, nous avons payé relativement peu toutes ces entrées, deux entrées, sucrées et amères, du vin et de l'eau. Tous les plats locaux d'excellente qualité et M. Antonio était super gentil et serviable !
Le 30/01/2024 à 17:09
Nous avons pu déguster une cuisine authentique, les saveurs du passé, une cuisine vraiment excellente, une hospitalité unique et passer une soirée fantastique. Merci Manuela Antonio et Angela
Le 31/12/2023 à 12:58
Excellente cuisine et pizza, personnel sympathique, serviable et professionnel.
Le 18/09/2023 à 18:47
Accueil familial Cuisine excellente respectueuse des traditions locales mais surtout zéro km Antonio, le propriétaire, professionnel, pas moins Manuela😉et que dire de la qualité des desserts préparés par les mains d'Angela😻juste prix Nous reviendrons bientôt😊
Le 11/08/2023 à 22:31
Nous avons très bien mangé, le personnel était sympathique et serviable
Le 05/08/2023 à 21:28
Nous avons très bien mangé. Une assiette d'excellentes tagliatelles.
Le 28/06/2023 à 19:46
Que puis-je dire... nourriture de qualité, gens sympathiques, environnement chaleureux... il aurait besoin d'un rafraîchissement... le rendre plus moderne
Le 09/06/2023 à 21:04
Nous revenons souvent car la cuisine est excellente et les pizzas toujours imaginatives. Différents choix de desserts maison, tous produits typiques du terroir et 0 km !
Le 10/03/2023 à 08:29
Courtoisie, propreté, nourriture excellente, prix honnêtes, 8.1/2
Le 15/02/2023 à 07:47
Délicieuse pizza... et très gentille.. 🔝
Le 16/10/2022 à 00:04
Je suis allée manger avec des amis il y a quelques jours, cuisine maison basique mais vraiment bonne.
Le 04/09/2022 à 12:39
🏖👍
Le 21/08/2022 à 15:33
Même si nous étions en dehors des heures d'ouverture, ils nous ont accueillis et nous avons reçu : L'accueil, la gentillesse et la qualité et la substance de la nourriture, plus qu'excellents. Le vin Aglianico est toujours une garantie. Prix plus qu'honnêtes.
Le 31/07/2022 à 20:05
Genre et quels sandwichs les gars à Modica Spes j'ai mangé un pain de maçon !!!! Merci j'ai bien mangé !
Le 14/07/2022 à 12:04
Des charcuteries produites par des mains expertes
Le 01/06/2022 à 11:31
Excellente cuisine, Gentillesse et Disponibilité !!!💪💪💪👍👍👍
Le 25/05/2022 à 20:32
Environnement très simple et propre. Nourriture excellente et personnel de service sympathique et rapide.
Le 31/01/2022 à 12:37
Je pourrais ajouter un million d'adjectifs mais FAMILLE est le seul qui vous convient.
Le 15/12/2021 à 11:07
Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon fils, service vraiment impeccable, bonne nourriture et personnel très gentil 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 26/09/2021 à 12:07
Un vrai retour aux saveurs d'antan. Le poulet Cacciatora est excellent, tout comme la minestra maritata. Antonio est bon et professionnel.
Le 06/06/2021 à 18:38
Paisible et tranquille, avec à chaque plat une découverte de saveurs inattendues, un service convivial mais jamais intrusif. Optimal
Le 16/05/2021 à 20:34
Un endroit sain et magnifique..Des gens très gentils et serviables..une excellente nourriture à un prix modeste..Je recommande
Le 26/09/2020 à 05:30
Endroit cosy très gentil excellents spaghettis (ail et huile)
Le 19/09/2020 à 15:26
Comme l'a dit la fille de mon ami c'était le meilleur déjeuner de tous les temps! Je suis d'accord. Excellente carte traditionnelle. Le jardin est magnifique, les prix sont corrects.
Le 15/09/2020 à 06:11
Un jardin ravissant, une ambiance cosy, de la bonne cuisine et du bon vin... Le goût de la maison et de la convivialité.
Le 05/09/2020 à 19:55
Cadre très agréable, je propose de dîner dans le jardin avec une ambiance romantique et paisible. Pizza et panuozzo très bons et faciles à digérer, excellent cheesecake aux myrtilles maison.
Le 05/09/2020 à 08:02
Comment se sentir chez soi ❤️
Le 01/09/2020 à 14:33
Nourriture du terroir, bien cuite
Le 20/07/2020 à 16:36
Bonne nourriture. Ambiance relaxante. Excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois
Le 06/06/2020 à 01:22
D'accord
Le 29/02/2020 à 23:08
Excellente pizza
Le 08/02/2020 à 23:07
Nous avons été accueillis de la meilleure des manières. Nous avons choisi de tester des plats variés, de l'entrée aux pizzas... tous délicieux et pour finir un excellent dessert maison. Fortement recommandé, félicitations aux propriétaires !!!
Le 17/01/2020 à 09:11
Qualité de courtoisie aux plus hauts niveaux
Le 13/01/2020 à 17:58
La courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous, ainsi que la merveilleuse cuisine... Recommandé à tous les bons gourmets....
Le 21/12/2019 à 23:42
Service et courtoisie de premier ordre, saveurs et qualité de la nourriture excellentes, atmosphère accueillante. Recommandé pour ceux qui veulent passer une bonne soirée et manger de la bonne nourriture
Le 15/12/2019 à 21:37
Super endroit et bon service
Le 19/11/2019 à 11:27
Des gens très gentils
Le 25/08/2019 à 16:03
Comme toujours, gentillesse et hospitalité caractérisent ce lieu. Excellente nourriture, endroit parfait pour passer d'agréables heures en compagnie.
Le 13/08/2019 à 03:52
Excellente cuisine maison
Le 25/07/2019 à 11:10
Personnel serviable et gentil, plats excellents et service excellent, excellent pour passer une soirée entre amis
Le 13/07/2019 à 14:25
Optimal.
Le 29/05/2019 à 18:05
Un lieu avec une véritable tradition aryenne ; vous êtes un invité, accueilli comme seuls ces éléments savent le faire. La cuisine traditionnelle est simplement réalisée comme l'exige la tradition. Les anciennes valeurs des mores maiorum doivent avoir été établies ici. Ils parviennent à avoir avec leurs hôtes un contact simple, sincère, poli, respectueux, serviable et accueillant, unique depuis des années. Merci
Le 27/05/2019 à 14:34
Cet endroit a tellement de souvenirs d'enfance
Le 01/03/2019 à 19:44
Si vous souhaitez des produits de qualité avec une excellente préparation et pour satisfaire vos papilles c'est le bon endroit.
Le 25/02/2019 à 12:28
🤍🤍🤍🤍
Le 16/11/2018 à 23:47
Bar historique restaurant pizzeria salle de bal, où vous pourrez déguster des plats traditionnels locaux avec la plus grande authenticité des produits qui rappellent les saveurs du passé, le tout suivi à un niveau familial assaisonné avec une grande courtoisie. Cela ne vous dérangera pas de faire une halte ici.
Le 01/09/2018 à 15:44
Bar historique depuis des années, personnel sympathique, serviable et professionnel. Cuisine traditionnelle typique et excellentes pizzas. Recommandé à tout le monde.
Le 19/02/2018 à 07:48
Excellente pizza, lieu accueillant, personnel exquis ! La nourriture est très bonne, cuisine locale, excellents desserts (faits maison) toujours disponibles, si vous le souhaitez vous pouvez également réserver la salle pour des événements ! Par exemple, pendant le carnaval, ils ont organisé une belle soirée sur le thème d'Harry Potter ! Fantastique! Recommandation, ça vaut le coup d'essayer ! 🍕🍕💪
Le 11/01/2018 à 19:14
Un restaurant arianais historique, idéal pour ceux qui aiment les danses de salon et de couple.
Le 08/01/2018 à 22:54
Endroit très dynamique , ici honnêtement parlant, nous ne nous sentons pas étrangers , frustrés, humiliés, sous-estimés etc grâce à l'amour que cette famille a pour nous. Je remercie sincèrement notre maman chérie Maria , une mère, dont la gentillesse est sans limite. Merci infiniment et je vous aime.
Le 07/01/2018 à 22:59
Pizza fantastique et personnel louable. Recommandé à tout le monde !
Le 18/11/2017 à 23:35
Je ne suis pas à vendre
Le 17/06/2017 à 10:33
Cet endroit est populaire auprès des gens, ils passent du bon temps chaque semaine, les samedis sont merveilleux ici, où les gens prennent un verre, de la musique ACT.
💬 J'ai passé deux nuits dans ce confortable B&B familial au cœur de Sarzana. La chambre est décorée de manière élégante et agréable. Le climatiseur fonctionne bien. Le personnel est très gentil et ce B&B est relié à un restaurant populaire en bas, géré par la même famille. Le lit était très confortable et la chambre avait tout ce dont j'avais besoin, y compris une machine à café et de l'eau.
💬 Très bon camp de base pour un séjour de découverte du Val d'Aoste: Accueil sympathique, chambre confortable, emplacement au calme à proximité du centre du village de Morgex, petit-déjeuner copieux et varié à base de produits locaux.
💬 Très joli décor. Service rapide. Les plats étaient bon à part le bacon que j aurais préféré un peu plus grillé. Mais très bien 👍🏻
💬 Bonne nourriture, Burek avec de la super viande. Je recommande à tout le monde
💬 Acceuil excellent Mets exquis Prix abordable Vivement recommandé
💬 Charmant petit logement, bien situé, avec un gros petit déj buffet très agréable et commande la veille de vos préférences chez le boulanger. La personne qui gère le logement est très gentille , informations claires pour récupérer les clés . A 5 min du centre ville a pieds. Beau petit village entre deux montagnes . Chambre bien mais le frigo fait beaucoup de bruit ce qui est gênant pour dormir , et pas de minimum de cuisine dans la chambre ( couvert par exemple ) ce qui est un peu handicapant . Places dans la rue pour se garer . Je recommande .
💬 Endrt sympa ,bien servi et qualité prix rien à dire.
💬 Tout comme il se doit. Hamburger pas trop grillé mais juteux, pâtes aldente au canard savoureux, poulet grillé avec frites très bon. Si vous voyagez de Bologne à Florence, c'est un bon endroit pour vous arrêter et manger.
💬 le propriétaire est une personne injuste. J'avais réservé deux chambres par téléphone et j'avais convenu d'envoyer un e-mail le lendemain indiquant ce qui avait été convenu. Juste le temps d'envoyer le mail et le propriétaire appelle pour dire que les chambres n'avaient pas été réservées et qu'entre temps elles avaient été réservées via internet. A ma demande de précision il a répondu qu'elles n'avaient pas été réservées car il n'avait pas reçu le mail immédiatement et qu'il n'était pas tenu de les informer que les chambres pouvaient être réservées directement depuis le site. Il faut garder à l'esprit que le propriétaire avait été informé que notre présence à Vérone était due à des problèmes de santé. Après avoir effectué d'autres recherches de logement, j'ai commencé à soupçonner qu'il n'avait pas réservé les chambres car à la même période à Vérone il y a les Fieracavalli et quelqu'un d'autre lui donnera un montant plus élevé pour nos chambres.
💬 Endroit sympa bien situé pour party soirées et juste à côté la jolie plage de Santa Maria Al Bagno