Restaurant 🇮🇹

Ristorante O'Pullastriello Avis

📌 Contrada Camporeale, 6, 83031 Ariano Irpino - Italie

4.5 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Ristorante O'Pullastriello à Ariano Irpino

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante O'Pullastriello à Ariano Irpino

Fabrizio.r

Le 08/05/2024 à 16:17

5 / 5

Toujours au top dans tous les domaines de la restauration.

Gabriele.u

Le 06/05/2024 à 03:33

5 / 5

Excellent comme toujours

ASD.X

Le 19/04/2024 à 00:06

5 / 5

Exactement comme se sentir chez soi. Personnel aux petits soins et attentionné, cuisine exquise et typique, mais surtout le jardin intérieur, véritable révélation intime et relaxante, nous y avons passé toute l'après-midi !

Chiara.r

Le 11/03/2024 à 08:58

5 / 5

Nous avons très bien mangé, nous avons payé relativement peu toutes ces entrées, deux entrées, sucrées et amères, du vin et de l'eau. Tous les plats locaux d'excellente qualité et M. Antonio était super gentil et serviable !

Carmela.a

Le 30/01/2024 à 17:09

5 / 5

Nous avons pu déguster une cuisine authentique, les saveurs du passé, une cuisine vraiment excellente, une hospitalité unique et passer une soirée fantastique. Merci Manuela Antonio et Angela

Roberto.i

Le 31/12/2023 à 12:58

5 / 5

Excellente cuisine et pizza, personnel sympathique, serviable et professionnel.

Anna.n

Le 18/09/2023 à 18:47

5 / 5

Accueil familial Cuisine excellente respectueuse des traditions locales mais surtout zéro km Antonio, le propriétaire, professionnel, pas moins Manuela😉et que dire de la qualité des desserts préparés par les mains d'Angela😻juste prix Nous reviendrons bientôt😊

Maria.a

Le 11/08/2023 à 22:31

5 / 5

Nous avons très bien mangé, le personnel était sympathique et serviable

Miky.o

Le 05/08/2023 à 21:28

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Une assiette d'excellentes tagliatelles.

black.n

Le 28/06/2023 à 19:46

4 / 5

Que puis-je dire... nourriture de qualité, gens sympathiques, environnement chaleureux... il aurait besoin d'un rafraîchissement... le rendre plus moderne

Erminia.o

Le 09/06/2023 à 21:04

5 / 5

Nous revenons souvent car la cuisine est excellente et les pizzas toujours imaginatives. Différents choix de desserts maison, tous produits typiques du terroir et 0 km !

Lucio.e

Le 10/03/2023 à 08:29

5 / 5

Courtoisie, propreté, nourriture excellente, prix honnêtes, 8.1/2

Tarquinio.o

Le 15/02/2023 à 07:47

5 / 5

Délicieuse pizza... et très gentille.. 🔝

Andrea.o

Le 16/10/2022 à 00:04

4 / 5

Je suis allée manger avec des amis il y a quelques jours, cuisine maison basique mais vraiment bonne.

nicolina.e

Le 04/09/2022 à 12:39

5 / 5

🏖👍

Francesca.i

Le 21/08/2022 à 15:33

5 / 5

Même si nous étions en dehors des heures d'ouverture, ils nous ont accueillis et nous avons reçu : L'accueil, la gentillesse et la qualité et la substance de la nourriture, plus qu'excellents. Le vin Aglianico est toujours une garantie. Prix ​​plus qu'honnêtes.

Patrizia.i

Le 31/07/2022 à 20:05

5 / 5

Genre et quels sandwichs les gars à Modica Spes j'ai mangé un pain de maçon !!!! Merci j'ai bien mangé !

ezio.i

Le 14/07/2022 à 12:04

3 / 5

Des charcuteries produites par des mains expertes

antonio.a

Le 01/06/2022 à 11:31

4 / 5

Excellente cuisine, Gentillesse et Disponibilité !!!💪💪💪👍👍👍

Giuseppe.a

Le 25/05/2022 à 20:32

5 / 5

Environnement très simple et propre. Nourriture excellente et personnel de service sympathique et rapide.

Mirko.l

Le 31/01/2022 à 12:37

5 / 5

Je pourrais ajouter un million d'adjectifs mais FAMILLE est le seul qui vous convient.

Manuela.r

Le 15/12/2021 à 11:07

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon fils, service vraiment impeccable, bonne nourriture et personnel très gentil 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

angela.e

Le 26/09/2021 à 12:07

5 / 5

Un vrai retour aux saveurs d'antan. Le poulet Cacciatora est excellent, tout comme la minestra maritata. Antonio est bon et professionnel.

filomena.a

Le 06/06/2021 à 18:38

5 / 5

Paisible et tranquille, avec à chaque plat une découverte de saveurs inattendues, un service convivial mais jamais intrusif. Optimal

Stefano.a

Le 16/05/2021 à 20:34

5 / 5

Un endroit sain et magnifique..Des gens très gentils et serviables..une excellente nourriture à un prix modeste..Je recommande

Letizia.r

Le 26/09/2020 à 05:30

5 / 5

Endroit cosy très gentil excellents spaghettis (ail et huile)

Eleonora..

Le 19/09/2020 à 15:26

5 / 5

Comme l'a dit la fille de mon ami c'était le meilleur déjeuner de tous les temps! Je suis d'accord. Excellente carte traditionnelle. Le jardin est magnifique, les prix sont corrects.

Pina.a

Le 15/09/2020 à 06:11

5 / 5

Un jardin ravissant, une ambiance cosy, de la bonne cuisine et du bon vin... Le goût de la maison et de la convivialité.

Lorella.i

Le 05/09/2020 à 19:55

5 / 5

Cadre très agréable, je propose de dîner dans le jardin avec une ambiance romantique et paisible. Pizza et panuozzo très bons et faciles à digérer, excellent cheesecake aux myrtilles maison.

Martina.a

Le 05/09/2020 à 08:02

5 / 5

Comment se sentir chez soi ❤️

Sofia.r

Le 01/09/2020 à 14:33

4 / 5

Nourriture du terroir, bien cuite

Roberta.e

Le 20/07/2020 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture. Ambiance relaxante. Excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois

Franco.a

Le 06/06/2020 à 01:22

5 / 5

D'accord

Vincenzo.t

Le 29/02/2020 à 23:08

5 / 5

Excellente pizza

Matteo.u

Le 08/02/2020 à 23:07

5 / 5

Nous avons été accueillis de la meilleure des manières. Nous avons choisi de tester des plats variés, de l'entrée aux pizzas... tous délicieux et pour finir un excellent dessert maison. Fortement recommandé, félicitations aux propriétaires !!!

Carmine.i

Le 17/01/2020 à 09:11

5 / 5

Qualité de courtoisie aux plus hauts niveaux

Fabio.a

Le 13/01/2020 à 17:58

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous, ainsi que la merveilleuse cuisine... Recommandé à tous les bons gourmets....

Lu.

Le 21/12/2019 à 23:42

5 / 5

Service et courtoisie de premier ordre, saveurs et qualité de la nourriture excellentes, atmosphère accueillante. Recommandé pour ceux qui veulent passer une bonne soirée et manger de la bonne nourriture

flying.n

Le 15/12/2019 à 21:37

5 / 5

Super endroit et bon service

santina.o

Le 19/11/2019 à 11:27

4 / 5

Des gens très gentils

Roberta.i

Le 25/08/2019 à 16:03

5 / 5

Comme toujours, gentillesse et hospitalité caractérisent ce lieu. Excellente nourriture, endroit parfait pour passer d'agréables heures en compagnie.

Francesco.o

Le 13/08/2019 à 03:52

5 / 5

Excellente cuisine maison

dj.a

Le 25/07/2019 à 11:10

5 / 5

Personnel serviable et gentil, plats excellents et service excellent, excellent pour passer une soirée entre amis

Aldo.e

Le 13/07/2019 à 14:25

5 / 5

Optimal.

Perla.a

Le 29/05/2019 à 18:05

5 / 5

Un lieu avec une véritable tradition aryenne ; vous êtes un invité, accueilli comme seuls ces éléments savent le faire. La cuisine traditionnelle est simplement réalisée comme l'exige la tradition. Les anciennes valeurs des mores maiorum doivent avoir été établies ici. Ils parviennent à avoir avec leurs hôtes un contact simple, sincère, poli, respectueux, serviable et accueillant, unique depuis des années. Merci

Emil.

Le 27/05/2019 à 14:34

4 / 5

Cet endroit a tellement de souvenirs d'enfance

Michele.a

Le 01/03/2019 à 19:44

5 / 5

Si vous souhaitez des produits de qualité avec une excellente préparation et pour satisfaire vos papilles c'est le bon endroit.

Marco.r

Le 25/02/2019 à 12:28

5 / 5

🤍🤍🤍🤍

Ottavio.a

Le 16/11/2018 à 23:47

5 / 5

Bar historique restaurant pizzeria salle de bal, où vous pourrez déguster des plats traditionnels locaux avec la plus grande authenticité des produits qui rappellent les saveurs du passé, le tout suivi à un niveau familial assaisonné avec une grande courtoisie. Cela ne vous dérangera pas de faire une halte ici.

Marianna.l

Le 01/09/2018 à 15:44

5 / 5

Bar historique depuis des années, personnel sympathique, serviable et professionnel. Cuisine traditionnelle typique et excellentes pizzas. Recommandé à tout le monde.

Carmine.i

Le 19/02/2018 à 07:48

5 / 5

Excellente pizza, lieu accueillant, personnel exquis ! La nourriture est très bonne, cuisine locale, excellents desserts (faits maison) toujours disponibles, si vous le souhaitez vous pouvez également réserver la salle pour des événements ! Par exemple, pendant le carnaval, ils ont organisé une belle soirée sur le thème d'Harry Potter ! Fantastique! Recommandation, ça vaut le coup d'essayer ! 🍕🍕💪

Luca.a

Le 11/01/2018 à 19:14

4 / 5

Un restaurant arianais historique, idéal pour ceux qui aiment les danses de salon et de couple.

Mory.i

Le 08/01/2018 à 22:54

5 / 5

Endroit très dynamique , ici honnêtement parlant, nous ne nous sentons pas étrangers , frustrés, humiliés, sous-estimés etc grâce à l'amour que cette famille a pour nous. Je remercie sincèrement notre maman chérie Maria , une mère, dont la gentillesse est sans limite. Merci infiniment et je vous aime.

Raoh1990.

Le 07/01/2018 à 22:59

5 / 5

Pizza fantastique et personnel louable. Recommandé à tout le monde !

abdoul.i

Le 18/11/2017 à 23:35

4 / 5

Je ne suis pas à vendre

Omar.a

Le 17/06/2017 à 10:33

5 / 5

Cet endroit est populaire auprès des gens, ils passent du bon temps chaque semaine, les samedis sont merveilleux ici, où les gens prennent un verre, de la musique ACT.

  • 🏪 B&B Casa Balai Via Balai 72 (20 Avis)

  • 💬 On a trouver notre deuxième maison. Petit séjour pour le week-end de Pâques avec ma femme et mon fils. Nous étions déjà venus en Octobre dernier et tout est toujours aussi parfait. Les chambres sont très bien entretenus, bien équiper. Proches de tous les commerces on peut s'y déplacer à pieds sans soucis. Merci Luca pour faciliter notre séjour sur votre île.


  • 🏪 Bar Italia (60 Avis)

  • 💬 Une petite oasis de détente, une boulangerie/bar qui vous accueille comme par magie pour faire une petite pause dans le train-train quotidien. Le service est gentil et attentionné. La courtoisie est d’une autre époque, il est difficile d’attirer l’attention des clients à ce niveau. Si vous passez par ici, je vous recommande de l'essayer.


  • 🏪 Pizzeria Griglieria Aldopolavoro (290 Avis)

  • 💬 Mérite le détour pour ses pizzas à pâte croustillante mais onctueuse. Les autres plats méritent aussi un arrêt. Très bon acceuil et lieu agréable. Il est conseillé de réserver c'est un pôle d'attraction de la région.


  • 🏪 Canale Vecchio pizzeria (691 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable avec de délicieux ingrédients frais. Personnel très sympathique qui parlait anglais. Ils se sont très bien occupés de nous et ont créé une pizza personnalisée pour répondre aux allergies de notre fille. Belle vue sur le port. Hautement recommandé.


  • 🏪 Etna Dream (18 Avis)

  • 💬 A mi chemin entre Etna Nord et Etna Sud, c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent faire de la randonnée sur le volcan. Petit déjeuner servi à l'heure désirée avec des produits locaux. Chambre spacieuse et bien chauffée pour l'hiver ! à disposition une terrasse... le must est Irene, la propriétaire, adorable et aux petits soins


  • 🏪 Trattoria Re (8 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de Dolceacqua qui sert du bon vin et du prosecco. Les locaux viennent également ici.


  • 🏪 Ottimo Market Capodrise (140 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience de shopping, personnel grossier, notamment l'obèse Vrenzola aux cheveux noirs, ils vous suivent dans tout le supermarché et à la sortie ils vérifient vos poches sans aucune autorisation. Supermarché à éviter également en raison de son désordre et de son manque de propreté et de professionnalisme. Le propriétaire est un gars impoli qui pense qu'il sort tout droit d'un film de Tony Montana. N'y allez pas si vous ne voulez pas avoir E. coli dans vos intestins.


  • 🏪 Vallis Bona Bistrot (28 Avis)

  • 💬 Un lieu sympathique où nous avons pu échanger avec la patronne très attentionné à ses clients


  • 🏪 Bar Santa Chiara (32 Avis)

  • 💬 En plus de l'extrême éducation et de la courtoisie des propriétaires (ce qui fait toujours plaisir), la qualité du café et du cappuccino est excellente : c'est l'un des rares endroits qui possède la qualité du produit et la courtoisie du personnel. Chaque fois que je vais au bar, je suis très bien accueilli mais les propriétaires vous saluent poliment même si vous n'entrez pas dans le bar ou si vous êtes en déplacement, ce que j'apprécie beaucoup, ce qui n'est pas évident de nos jours.


  • 🏪 Il Trancio D’oro (32 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, j'ai mangé une belle, très bonne margherita, idem pour les fritures, celles-ci sont incroyables, croquettes montanara, arancino et calzone, ça vaut vraiment le coup d'essayer, évidemment je le recommande, si vous pouvez les manger sur place, complètement différent ... il ne te reste plus qu'à te lécher les babines