📌 Via Alto Volta, 12, 86090 Pesche - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:18
Excellente structure, propre, bien meublée et calme avec utilisation de la cuisine. Rapport qualité prix intéressant. Mme Rosaria est très serviable. Nous avons passé un merveilleux moment dans ce village caractéristique à la périphérie d'Isernia. A bientôt.
Le 23/06/2023 à 17:45
La salle de bain pourrait être améliorée, mais la courtoisie du propriétaire est une valeur ajoutée.
Le 21/02/2023 à 07:32
Bonne structure, il y a tout ce dont vous avez besoin. Excellente propreté, super propriétaire !
Le 30/10/2022 à 21:35
Un beau et confortable B&B à Pesche, un joli village du Molise. Les chambres sont impeccables et le lit confortable. Equipé de vaisselle et de cuisine ainsi qu'un petit déjeuner indispensable. Le mobilier est confortable et la salle de bain simple mais équipée de tout. La disponibilité et la courtoisie sont à la maison
Le 04/08/2022 à 07:23
Excellent hébergement à un prix modeste. La propriétaire était exceptionnelle et extrêmement serviable. De la fenêtre du petit appartement où nous avons séjourné, vous pourrez également profiter d'une belle vue panoramique
Le 02/01/2022 à 11:16
Excellent hébergement dans le charmant village de Pesche. Appartement très propre et bien agencé dans le centre historique et avec une vue magnifique sur la vallée. L'endroit idéal pour se détendre tout en profitant de l'atmosphère d'un passé agréable, mais aussi un point stratégique pour visiter facilement les beautés du Molise. Les propriétaires sont très serviables et attentifs aux besoins des hôtes, très gentils et très hospitaliers : quelques jours seulement et vous devenez amis. Nous serons de retour!
Le 13/01/2020 à 21:27
Appartements très propres et dame très gentille et serviable
Le 17/05/2018 à 18:26
Voici l'endroit idéal pour se détendre
Le 28/08/2017 à 11:10
Belle expérience, l'appartement est parfait pour un couple ou une petite famille. L'hôte était serviable et très gentille, elle a fourni tout ce que nous avions demandé. Le village est un petit joyau à flanc de montagne, un très vieux village de l'époque médiévale.
💬 Nous avons très bien été accueillies dans ce charmant restaurant. Le serveur parle bien français et il est professionnel. De l'entrée au dessert, nous avons été conquises. Une bonne adresse ! Pensez à réserver
💬 Fruits de mer d'Amazonie à un prix si avantageux. J'ai dû vérifier si j'étais sous-payé ! Le personnel est très gentil !! Cela m'a rappelé la vieille ville de vacances au bord de la plage de mon enfance.
💬 Pour boire un coup à 16h quand le patron regarde un match c est un peu lights l accueil. Sinon cadre agréable
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la fête des mères et une table nous était réservée sur la véranda extérieure équipée de ventilateurs de plafond. La température extérieure était agréable donc nous n'avons pas souffert de la chaleur. Le déjeuner a commencé avec de la zeppoline et de la bruschetta offertes et les plats étaient absolument de qualité, malheureusement il y a eu quelques erreurs dans les commandes et des délais d'attente très longs. Grand parking extérieur et grand jardin dans un lieu encore en pleine nature. A la fin du repas, le propriétaire s'est excusé abondamment avec un cadeau de bienvenue. Malheureusement, il peut parfois arriver qu'il y ait des difficultés dans la cuisine ou dans la salle à manger, mais nous avons eu la confirmation d'autres amis qui sont déjà venus sur place que c'était le cas. un événement peu commun. Nous reviendrons bientôt car cela vaut le détour tant pour le site que pour la qualité de la nourriture, ainsi que pour le rapport qualité/prix certainement adéquat et nous espérons pouvoir donner une étoile de plus.
💬 Un endroit perdu dans la nature, tellement perdu qu'il faut vraiment beaucoup de temps pour le retrouver, malgré cela il est vraiment vraiment très très beau. Malheureusement, mon allergie aux : chiens, graminées, cyprès, chats, pollen, ne m'a pas permis de profiter pleinement de la soirée. La nourriture était délicieuse, enfin pas délicieuse, c'était bon allez. Donnez des chaussures au serveur s'il vous plaît !!!!!
💬 Environnements très propres. Propriétaire très gentil et serviable ! Recommandé +++
💬 Accueil chaleureux, superbe maison idéalement située pour visiter la merveilleuse Toscane mais aussi l'Ombrie. Un goût de "revienzy"
💬 B&B très accueillant, les propriétaires sont gentils et disponibles pour tout besoin. Petite chambre mais avec tout ce dont vous avez besoin et de nouveaux meubles. Le petit-déjeuner est servi sous forme emballée et est également disponible pour les personnes souffrant d'intolérances (par exemple au gluten) et dispose de la possibilité de préparer leur propre café/lait avec une machine. Prix adéquat car nous sommes restés pendant le grand prix WEC. Excellent emplacement car vous pourrez facilement rejoindre le centre en 10 minutes ainsi que l'hippodrome.
💬 Magnifique appartement au 1er ÉTAGE (Appartement TIMO) Bons soins, même quand Isabella n'est pas là. Communication parfaite en anglais. Les indications données par Isabella dans l'application (réservées directement via FeWo) sont plus fiables que le système de navigation par satellite ! WiFi fonctionnel dans l'appartement et à l'extérieur. Cuisine bien équipée avec suffisamment de vaisselle ! Notre séjour de trois semaines ici avec deux jeunes enfants vient de commencer et nous avons déjà été impressionnés par l'ambiance et la magnifique piscine. Utilisation de la piscine à des heures déterminées, car les propriétaires ont également le droit de se reposer... La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer est le matelas continu du lit double... L'appartement Timo est directement sous le toit et chauffe beaucoup pendant la journée - mais on s'y habitue - c'est l'été après tout et l'Italie n'est pas le Groenland. :-) Je vous réécrirai à la fin des 3 semaines 😀😃🙂
💬 Ils sont nuls, vous devez payer 1 verre d'eau et ils ne vous laisseront pas vous asseoir si vous ne le consommez pas, je suis choqué.