📌 Via Meluzza, 2, 40060 Dozza - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:07
B&B très accueillant, les propriétaires sont gentils et disponibles pour tout besoin. Petite chambre mais avec tout ce dont vous avez besoin et de nouveaux meubles. Le petit-déjeuner est servi sous forme emballée et est également disponible pour les personnes souffrant d'intolérances (par exemple au gluten) et dispose de la possibilité de préparer leur propre café/lait avec une machine. Prix adéquat car nous sommes restés pendant le grand prix WEC. Excellent emplacement car vous pourrez facilement rejoindre le centre en 10 minutes ainsi que l'hippodrome.
Le 23/05/2023 à 18:09
Nous allons commencer à publier un avis afin de pouvoir guider les nouveaux clients, mais nous ne savons pas par où commencer. Dès la minute 0, ils nous ont traités comme si nous étions une famille, un traitement imbattable et une attention inégalée. Le séjour a été très familier, la chambre était adaptée à nos besoins, nous sommes 4. Tout est très propre, très bien rangé, si vous avez besoin de quelque chose qui n'est pas là, ils vous le procureront. Nous n'avons pas de mots pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous. Nous sommes clairs que nous reviendrons, vous faites déjà partie de notre famille et nous vous attendons à Murcie à bras ouverts. Il est clair que nous avons manqué de courses, mais cela valait la peine d'y aller, je pense que c'est l'un de nos meilleurs voyages. Merci pour tout. Famille Morales Iniesta
Le 15/05/2023 à 07:58
Parfait pour la propreté et le confort. Très proche de l'hippodrome d'Imola. Il est également possible de garer votre voiture. Il dispose d'un patio extérieur et d'un coin petit-déjeuner intérieur. Sèche-linge et lave-linge à pièces à côté du bâtiment. Grande douche. Silencieux. Excellent pour deux personnes. Le propriétaire disponible pour chaque demande.
💬 Exceptionnel ! Fabuleux ! Un hôte attentionné, adorable, discret tout en étant professionnel. Il est passionné. L'endroit est tranquille, charmant et la chambre est très bien équipée et très propre ! Que dire du petit déjeuner si il est copieux et de qualité. Une adresse indispensable. Nous oublierons pas notre passage...
💬 Meilleur glacier que j'ai pu visiter. Un plaisir pendant des années d'avoir pu en manger. Je recommande les yeux fermés. Glaces excellentes, personnel charmant. Situè dans un petit village plein de charme avec une très jolie vue
💬 Je suis très heureux d'avoir décidé de chercher quelque chose de nouveau et d'avoir trouvé votre pizzeria. Pizza très savoureuse. C'est vraiment très bien. Je recommande.
💬 Le meilleur endroit est peut-être lorsque vous le trouvez à l'improviste, en parcourant les sentiers sinueux entre les maisons. Et cela nous est arrivé avec ce bar. L'emplacement est exceptionnel et incroyable tout comme le service.
💬 Un endroit magique au milieu de la Foresta Umbra, vous êtes entourés d'arbres grandioses et vous dégustez des plats faits avec les produits du terroir ! Service parfait, avec explications de chaque plat dans le détail. Je recommande 10000 fois !
💬 My Party People se prépare au Crazybull Cafe Genova le samedi 31 juillet à 23h présente ALL WHITE PARTY NIGHT en direct sur scène DON VS et Joyeux anniversaire bash the BIG SHAIBU / Osas bella / Bella Voir les affiches pour plus de détails ,,,,,,
💬 Très bon et gentil service. Une réponse rapide via Facebook Messenger peut demander de l'aide à n'importe quoi, ils répondent toujours dans les 3 à 10 minutes. Appartement près de la zone touristique chaude, vous pouvez marcher jusqu'à un bon restaurant en seulement 5 à 10 minutes. Et 15 minutes pour prendre le ferry en empruntant la passerelle au bord du lac. 1 Climatiseur. 1 Grande salle de bain. 1 vraie cuisine avec plein d'ustensiles de cuisine. 1 Grand WC.
💬 Bel endroit pour l'heure du déjeuner. Beaucoup de choix et bonne nourriture et boissons 🍸. Le personnel est gentil et gentil, le service est rapide. Les prix sont un peu élevés mais les portions sont vraiment copieuses.
💬 Très bien en tout ,très bien placé pour visiter les cinq terrre ,la gare ,ce trouve a moins de 10mm a pied ,hôtel très calme ,a faire sans problème merci pour tout se
💬 Super endroit et propriétaires très sympathiques. Les chambres sont belles et très calmes, en pleine campagne. Les propriétaires ont préparé un bon dîner. Je peux le recommander !