Hôtel 🇮🇹

I Monti Avis

📌 , 50050 Gambassi Terme - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur I Monti à Gambassi Terme

Les avis

Les dernier avis sur I Monti à Gambassi Terme

Thomas.e

Le 31/07/2022 à 13:25

5 / 5

Magnifique appartement au 1er ÉTAGE (Appartement TIMO) Bons soins, même quand Isabella n'est pas là. Communication parfaite en anglais. Les indications données par Isabella dans l'application (réservées directement via FeWo) sont plus fiables que le système de navigation par satellite ! WiFi fonctionnel dans l'appartement et à l'extérieur. Cuisine bien équipée avec suffisamment de vaisselle ! Notre séjour de trois semaines ici avec deux jeunes enfants vient de commencer et nous avons déjà été impressionnés par l'ambiance et la magnifique piscine. Utilisation de la piscine à des heures déterminées, car les propriétaires ont également le droit de se reposer... La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer est le matelas continu du lit double... L'appartement Timo est directement sous le toit et chauffe beaucoup pendant la journée - mais on s'y habitue - c'est l'été après tout et l'Italie n'est pas le Groenland. :-) Je vous réécrirai à la fin des 3 semaines 😀😃🙂

Gabi.a

Le 30/12/2021 à 07:24

4 / 5

Un bel appartement. Rien ne manque :) Grand soin de la voisine Ilaria. Elle était là à tout moment et toujours très serviable. Elle parle même allemand, quel luxe !! Malheureusement, Isabella n'était pas là. Seul bémol... Nous n'avons pas eu l'appartement que nous avions réservé au rez-de-chaussée, mais un au premier étage. C'était très gentiment car il était plus grand que celui que nous avions réservé ! Malheureusement, avec notre vieux chien et pour moi, avec des problèmes de genoux, c'était très gênant. Sinon, le bâtiment est situé à l'écart de la rue et offre un pur calme et détente. Aussi sympa avec les chiens car vous pouvez marcher directement depuis la maison :).

  • 🏪 Corte Dal Castello (292 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable, au calme sur la cour. Très belle terrasse, cuisine deliceuse. Personnel sympathique et professionnel. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Osteria dell'Angiolina (1638 Avis)

  • 💬 J'ai dîné avec mon petit ami dans ce restaurant pour la deuxième fois après environ un an. Aux deux occasions, nous avons été satisfaits du dîner. Nous avons opté pour des plats de poisson. De l'entrée au dessert, tout était excellent, des plats très savoureux, un service et un personnel sympathique et serviable, un endroit calme et élégant parfait pour un dîner en couple. Super rapport qualité/prix !! Nous reviendrons très bientôt.


  • 🏪 DA BERRY (pizzeria - cornetteria (33 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, très belle présentation


  • 🏪 B&B Bellavista (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Linosa (15 Avis)

  • 💬 On est sur du B&B haut de gamme la, vue de rêve, petite glace pour l'accueil, terrasse pour faire de la bronzette. Y'a tout ce qu'il faut pour passer 4-5 jours parfaits pour aller visiter la valle dei Templi 👌👌


  • 🏪 Conca Del Sole (166 Avis)

  • 💬 C'est endroit est paradisiaque pour passer les vacances d'été. Avec une piscine disponible H/24✌️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Santa Lucia (671 Avis)

  • 💬 Restaurant Pizzeria Santa Lucie Contrada Valle Chifenti 63083 Appignano del Tronto AP De la série… J'aime gagner facilement ! Cela a toujours été l'un des meilleurs restaurants de tous les temps, où l'on mange bien, très bien et pour peu. Une mention obligatoire revient au propriétaire Graziano, en réalité un maître très raffiné, qui aime le contact quotidien avec ses clients et rend chaque déjeuner ou dîner spécial. Cette fois pour le déjeuner, un menu poisson rapide de l'entrée au café correct, 22 euros (tout sur la photo sauf le café), le tout très bon, service rapide et sympathique. À ne pas manquer! #simangiabenesispendepoco #AppignanodelTronto #marche #ascolipiceno #menufisso See More


  • 🏪 Bar Trattoria Mistero (59 Avis)

  • 💬 Endroit et cuisine simples, personnel sympathique. Des portions généreuses. Prix ​​bas conformes à la proposition.


  • 🏪 Pizza Al Volo & Kebab(Halal) (36 Avis)

  • 💬 Bon goût et bon service


  • 🏪 Ca' Mea Orta San Giulio (264 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, à l’ombre sous les arbres. L’assiette de charcuterie/fromage 18 euros… bon, relativement chère mais plutôt bonne. Les plats en revanche (carbonara et cannelonni) pas exceptionnel. Service très bon en revanche. Merci :)