Les avis
Le 16/12/2022 à 10:46
Un endroit perdu dans la nature, tellement perdu qu'il faut vraiment beaucoup de temps pour le retrouver, malgré cela il est vraiment vraiment très très beau. Malheureusement, mon allergie aux : chiens, graminées, cyprès, chats, pollen, ne m'a pas permis de profiter pleinement de la soirée. La nourriture était délicieuse, enfin pas délicieuse, c'était bon allez. Donnez des chaussures au serveur s'il vous plaît !!!!!
Le 26/08/2018 à 10:42
Belle vue à visiter
💬 courtoisie exquise, environnement familial et excellents produits
💬 Bel emplacement avec terrasse surplombant la vallée. Croissants gentils, propres et bons. Si vous passez par Rivello je vous le recommande.
💬 Un endroit magique où vous pourrez vraiment vous détendre et vous sentir chez vous. Des intérieurs magnifiques, propres et atmosphériques, une hospitalité extraordinaire des hôtes et une atmosphère vraiment chaleureuse. De plus, un excellent emplacement comme base pour explorer les environs.
💬 L'hôtel est magnifique, nous avons séjourné dans la suite Nelson et la vue de notre balcon était incroyable (voir photo). Le personnel est très sympathique, parking gratuit sur place, 3 belles plages pour les clients et plein de chaises. Apportez des lunettes pour faire de la plongée en apnée, l'eau est cristalline et il y a tellement de choses à voir ! Des tonnes de choses à faire à moins de 10 minutes à pied ou en voiture !
💬 Un très beau et doux séjour. Très bien situé pour graviter autour des villes classées de la Sicile Baroque. Le cadre est idyllique, dans un environnement calme et tellement beau. Un accueil parfait avec de nombreuses attentions, Daniela est aux petits soins pour vous. La piscine et le jardin sont paisibles. Des chambres à la décoration travaillée. L’apothéose est le petit-déjeuner, différent tous les matins, un petit délice. Nous garderons un très bon souvenir de ce lieu et de ses hôtes.
💬 Propriétaire formidable et serviable. Un gros plus est le balcon de la chambre. Propre, moderne et recommandable !
💬
💬 La nourriture était excellente mais le service ne l'était pas. Nous avons été servis presque silencieusement. Pas de sourire, pas de bienvenue, pas de au revoir.
💬 Service rapide et bon menu du jour. Si vous êtes pressé vous êtes au bon endroit
💬 Cet endroit est immense ! Un peu de monde un vendredi soir (bien sûr) Toutes sortes de personnes et de groupes. Le service était bon et rapide. La nourriture était excellente, et peut-être la chose la plus importante, leurs bières étaient excellentes !