📌 Via a e Alessandro Archibugi, 3, 60123 Ancona - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/01/2021 à 12:35
Pratique, confortable et familial !
Le 03/12/2020 à 17:56
Mon beau-père habite en bas, je ne suis pas allé au B B Grecale.
Le 07/07/2019 à 20:37
Personnel serviable et gentil, excellente propreté et proximité de l'hôpital, ce qui le rend pratique si vous devez y accéder à pied.
Le 08/10/2018 à 08:49
Tout va bien. Bel appartement
Le 24/09/2018 à 10:46
Fantastique B&B ...... confortable, propre très proche des arrêts de bus et de la plage Passetto...... très calme, équipé de tout le confort. Le propriétaire était très gentil et serviable. Fortement recommandé.
Le 02/09/2018 à 13:24
fantastique, très propre et très confortable. Je recommande.
Le 23/06/2018 à 05:19
Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de rester près du Salesi Environnement calme Propriétaire sympathique et extrêmement serviable Excellent et fortement recommandé.
Le 27/05/2018 à 09:18
Agréable, propre et accueillant. Absolument recommandé
Le 11/02/2018 à 09:10
J'ai passé un très bon moment et le propriétaire était toujours serviable et gentil
Le 03/02/2018 à 15:54
C'est comme être à la maison
Le 14/01/2018 à 07:05
Endroit paisible et calme à 200m de la mer et de l'hôpital Salesi. A 500m du centre et à quelques pas de l'arrêt de bus.
Le 02/09/2017 à 17:17
comme rester à la maison courtoisie et disponibilité prix ok
💬 Excellentes pizzas et pizzoli, personnel très gentil
💬 café👍
💬 Emplacement central propre et pratique avec parking à environ 50 mètres de la porte, excellent petit-déjeuner sucré et salé, salade de fruits, biscuits, muffins, gâteaux, tous faits maison par Monica, différents types de fromages, charcuterie et pains variés.
💬 Haut! Peut-être la meilleure pizza à la tranche de Bologne, mais les produits sont sans égal derrière les merveilleux propriétaires, très gentils et accessibles ! Hautement recommandé!!!
💬 Merveilleux séjour ! Le mieux situé à Milazzo, très bien entretenu avec un joli balcon et le super hôte Piero 🫶 Merci pour tous les conseils et informations - sans oublier la douce Violetta 😉. Le petit déjeuner était fraîchement préparé et était tout simplement merveilleux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Grazie et ci vediamo ❤️
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui (Pâques) pour le déjeuner. Nous savions qu'il y avait un menu de Pâques et nous avions déjà choisi le deuxième plat (le seul plat que vous pouviez choisir) L'accueil de la cuisine était bon, l'entrée était acceptable : une tranche de jambon et 3 asperges. Le premier aurait pu être bon, mais le deuxième : du chevreau rôti (le plus souvent sec ou réchauffé plusieurs fois) avec des pommes de terre et 3 asperges vertes était tout simplement inacceptable. Nous avons tous laissé des restes dans nos assiettes. Nous y étions allés à d'autres reprises l'année dernière et, malgré les prix peu populaires, nous avions apprécié la cuisine, mais aujourd'hui nous ne pouvons pas en dire autant. Sans parler du coût exagéré du menu.
💬 Le service doit être amélioré (pour un coup, ils passent 10 minutes), une seule fille qui travaille, peu importe à quel point elle est occupée, et le propriétaire est également censé leur fournir des gants et un filet à cheveux.
💬 Nous avons passé un bon moment! Accueillant et propre, entouré de verdure, propriétaires sympathiques et serviables, excellent rapport qualité/prix.
💬 Bien
💬 Par hasard, je me suis arrêté prendre un café et une bière avec mon fils et ma petite-fille et j'ai reconnu le gérant comme un ancien ami d'école d'il y a plus de 65 ans : passionnant !!!!!!!