Café 🇮🇹

Café Bistro Walter Avis

📌 Via Villa, 1, 39011 Lana - Italie

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Café Bistro Walter à Lana

Les avis

Les dernier avis sur Café Bistro Walter à Lana

Bernhard.s

Le 26/08/2023 à 22:49

5 / 5

Ambiance agréable et leadership décontracté. J'aimerais certainement revenir !!!

Herbert.e

Le 13/08/2023 à 19:00

5 / 5

Très convivial, beau jardin.

Axel.i

Le 13/06/2023 à 09:30

5 / 5

Super café, totalement sympathique

Lupe.

Le 11/06/2023 à 18:31

5 / 5

Super restaurant dans le style des années 70.

Jens.i

Le 10/06/2023 à 20:03

4 / 5

Café glacé convivial et délicieux

Roger.a

Le 10/06/2023 à 13:36

5 / 5

Une équipe incroyablement douce et charmante. Cheesecake très savoureux. J'y étais avec mon fils, adapté aux enfants 💛.

Peter.i

Le 25/05/2023 à 19:08

5 / 5

bonne glace, bonne ambiance

Nilos.

Le 03/03/2023 à 14:29

4 / 5

Environnement propre et bien rangé, atmosphère agréable et personnel sympathique. J'ai consommé une petite tartine et une centrifugeuse sur place : total. 8 euros.

Nelly.

Le 25/02/2023 à 17:11

5 / 5

Café cosy à l'entrée de l'Ultental, bon café, décoration soignée, terrasse ensoleillée et service sympathique.

Hiltraud.r

Le 09/12/2022 à 11:00

4 / 5

Confortable sous nouvelle direction ou réouverture. On peut dire que ce ne sont pas des aubergistes expérimentés, mais ils essaient.

Holger.a

Le 31/10/2022 à 16:43

5 / 5

Personnel très sympa et gâteau délicieux....

Helene.c

Le 13/10/2022 à 10:48

4 / 5

Beau jardin ensoleillé, service agréable, très bon choix de snacks, cafés et gâteaux, large carte de boissons.

Fabio.o

Le 09/10/2022 à 23:49

4 / 5

Endroit sympa, avec une jolie terrasse, pour une collation rapide à l'entrée du Val d'Ultimo. Des douceurs surprenantes fourrées à la mousse de marron, intelligemment servies avec un soupçon de crème sans sucre. Nous repartons rafraîchis vers la rencontre avec les mélèzes millénaires !

Macht.u

Le 09/10/2022 à 20:10

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé et bien sûr nous l'avons également apprécié au Café Walter !

Brigitte.c

Le 09/10/2022 à 19:13

5 / 5

Café sensationnel avec des propriétaires et un service merveilleux. La nourriture et les boissons sont également tout simplement délicieuses

Erwin.a

Le 30/09/2022 à 17:20

3 / 5

Plutôt moyen à mon goût

Leonie.t

Le 17/09/2022 à 14:39

5 / 5

Délicieuses collations végétariennes/végétaliennes, service amical. Avec plaisir encore :)

Gustav.e

Le 09/09/2022 à 21:02

5 / 5

Terrasse cosy et équipe très attentionnée, sympathique et sympathique. Ça vaut vraiment le détour...

F...

Le 09/09/2022 à 12:22

5 / 5

Café avec bistrot très agréable. La petite table du déjeuner est un rêve. Seulement battu par un cheesecake fait maison. Les serveuses sont toujours sympathiques et attentionnées. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.a

Le 02/09/2022 à 20:23

5 / 5

Le meilleur cheesecake du monde !!! Ambiance charismatique, plats aimants et super équipe !!!

Johannes.e

Le 29/08/2022 à 11:54

5 / 5

personnel sympathique

David.c

Le 27/08/2022 à 20:07

5 / 5

Très sympa et savoureux

Florian.c

Le 27/08/2022 à 20:05

5 / 5

Très amical

Matze.o

Le 19/08/2022 à 10:33

5 / 5

Bistrot sympa, bon choix et service sympathique

Denis.e

Le 18/08/2022 à 13:43

5 / 5

Même quand j'étais enfant dans les années 80, l'extérieur avait encore le charme d'antan et tout était neuf et moderne à l'intérieur. On ne peut que féliciter la réouverture et espérer qu'elle sera aussi fréquentée qu'avant. J'étais très heureuse de pouvoir à nouveau accueillir un vieux bout de lana

Matthias.o

Le 17/08/2022 à 05:27

3 / 5

Actuellement seulement 3 étoiles car la nouvelle direction doit s'y habituer. L'ambiance et les boissons sont déjà géniales.

Verena.b

Le 08/08/2022 à 12:55

5 / 5

Bistrot très sympa et service sympathique. La nourriture est fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Verena.b fait le 08/08/2022 à 12:55 sur le  Café Bistro Walter à Lana
Photo n°2 de l'avis de Verena.b fait le 08/08/2022 à 12:55 sur le  Café Bistro Walter à Lana
Photo n°3 de l'avis de Verena.b fait le 08/08/2022 à 12:55 sur le  Café Bistro Walter à Lana
Marianne.i

Le 31/07/2022 à 07:31

5 / 5

Des aubergistes très authentiques, une cuisine végétarienne à son meilleur, des vins merveilleux, un jardin d'hôtes pour se sentir bien... bref une soirée réussie.

Judith.a

Le 24/07/2022 à 13:09

5 / 5

Un bon gâteau à la banane

Lisi.a

Le 23/07/2022 à 10:24

5 / 5

Un bon café, de bons apéritifs, des hôtes sympathiques, une ambiance de bon goût et de superbes événements de temps en temps ! C'est mon café préféré, merci Giggi et Dieter.

Dario.a

Le 22/07/2022 à 17:49

5 / 5

Belle ambiance, excellents apéritifs et excellents plats du jour. Bien joué!

Petra.i

Le 16/07/2022 à 20:19

5 / 5

Une magnifique terrasse d'été, une super ambiance, des hôtes très sympas, pour se détendre ! Particulièrement recommandé : le Lillet !

Stephan.o

Le 15/07/2022 à 10:53

5 / 5

Bravo Giggi, Dieter et toute l'équipe ! Réouverture réussie, d'excellents dumplings, du bon vin et de la bonne bière, du café fabriqué au Tyrol du Sud et de la musique live de temps en temps ! Et : si un seul moustique vous dérange, l'hôte est là avec un spray et de la crème anti-moustique ! Continuez comme ça! À bientôt! Café Walter, pour les initiés « Jaco’s Café »... le patron est un excellent bassiste ! 👍🥁

Romano.t

Le 08/07/2022 à 14:15

5 / 5

Ambiance très agréable, calme et conviviale, tramezzini fantastiques, très bons apéritifs, animations live tous les soirs... un point lumineux à Lana.

roman.l

Le 24/05/2020 à 18:08

3 / 5

Je n'aime pas, la rue avec du trafic qui passe, rien de confortable, parking très dangereux

Philipp.a

Le 29/02/2020 à 17:17

3 / 5

D'ACCORD,

Mic.i

Le 07/07/2019 à 06:39

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Toujours bien pour une escale. Belle terrasse extérieure, bonnes glaces et service très sympathique.

Robert.o

Le 28/06/2019 à 06:20

5 / 5

Super café et gâteau

Thomas.a

Le 01/06/2019 à 18:42

5 / 5

Terrasse cosy et service agréable, prix normaux

Walter.

Le 18/05/2019 à 11:08

5 / 5

Haut

Mauro.a

Le 30/12/2018 à 17:07

4 / 5

Un bon sandwich et une bière après 14 km de marche dans un endroit calme. Excellent sandwich, bière normale.

markus.e

Le 19/12/2018 à 07:15

3 / 5

Bon service

Ilenia.l

Le 20/09/2018 à 13:56

5 / 5

Haut!

Alessio.o

Le 12/08/2018 à 20:52

4 / 5

Propre et bien rangé, même les salles de bains, mais chères (eau tonique 2,80 €) et personnel froid. Il a le grand avantage de se trouver au début d'une voie navigable de Merano et donc idéal comme point de ravitaillement.

Brenda.

Le 11/08/2018 à 16:30

2 / 5

8 € trois eaux toniques et quelques sourires derrière le comptoir.

Joël.o

Le 03/07/2018 à 06:35

3 / 5

Bien

Angelika.e

Le 01/02/2018 à 10:14

4 / 5

Sous la nouvelle direction de Julia 😊😉☺

Lukas.o

Le 08/01/2018 à 12:10

4 / 5

Très confortable

Dorothea.c

Le 12/11/2017 à 07:33

3 / 5

Changement de direction

  • 🏪 Pizzalonga Away Limena (148 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, voire superlative pour les plats à emporter, des gars et des filles bons, rapides et professionnels. Il y avait des pizzerias comme celle-ci. Alexandre


  • 🏪 Officine Domesi (146 Avis)

  • 💬 Super endroit sur la place, meilleure sélection d'aperativo !


  • 🏪 Mangia e godi da Toto' (256 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont probablement les meilleurs que nous ayons jamais mangés ! Pain croustillant fait maison rempli d'ingrédients frais et savoureux. Très très savoureux ! Dernier point mais non le moindre : le propriétaire est très cool !


  • 🏪 SQUISITO The Grill Brothers (773 Avis)

  • 💬 Burger du troisième type Viande très sale proche de la chair à saucisse,frites surgelé industriel,autrement les déserts sont bons enfin pour l énonce qui est burgers gourmets il y a erreur. Préfèrez une pizza c est mieux.


  • 🏪 Umut Kebab (1 Avis)

  • 💬 alors il le fait, non, je sais, je dois dire frère booo


  • 🏪 Maison Santarosa (20 Avis)

  • 💬 Merveilleux Tout est fait avec une attention aux détails : la décoration de la chambre, le délicieux petit-déjeuner, la communication amicale et fluide 🥰 cesare est le meilleur hôte dont vous puissiez rêver lorsque vous visitez l'Italie Merci encore nous reviendrons ❤️


  • 🏪 Dominus Osteria (855 Avis)

  • 💬 Les repas sont succulent. Je conseil.


  • 🏪 Panificio F.Lli Riva S.N.C. (38 Avis)

  • 💬 J'ai pris une part de pizza, pas bonne du tout, sèche, dure, on aurait dit qu'elle datait d'au moins 3 jours... invendable à mon avis


  • 🏪 I Pantellas (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lago Verde (2013 Avis)

  • 💬 Super bar avec une ambiance festival! Situé près de la plage sous les pins, avec musique et lumières. Propose des options de nourriture végétalienne. Les pâtes al pomodoro étaient bonnes, mais le sandwich et le burger au quinoa étaient un peu fades. Je le recommanderais en raison de l'emplacement.