Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B L'Asfodelo Avis

📌 Via Antas, 40, 09010 Fluminimaggiore - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B&B L'Asfodelo à Fluminimaggiore

Les avis

Les dernier avis sur B&B L'Asfodelo à Fluminimaggiore

andrea.i

Le 21/04/2024 à 20:11

5 / 5

Emplacement central propre et pratique avec parking à environ 50 mètres de la porte, excellent petit-déjeuner sucré et salé, salade de fruits, biscuits, muffins, gâteaux, tous faits maison par Monica, différents types de fromages, charcuterie et pains variés.

  • 🏪 Villa Soreghina (84 Avis)

  • 💬 Commençons par le poste. Très proche des remontées mécaniques que vous souhaitiez vous y rendre en ski bus (arrêt à 100 m) ou à pied (15 minutes). Continuons avec la structure : chambres impeccables, salle de dîner-petit-déjeuner typique, grand skiroom, salle commune très confortable. Passons à la nourriture. Le petit déjeuner était excellent, tout comme le dîner, toujours varié et avec les bonnes portions. Pour conclure sur une note positive : les propriétaires. Avec Walter et Anna, c'est comme être à la maison. L'atmosphère est familière et accueillante, rien à voir avec l'ambiance (très impersonnelle) des résidences et hôtels étoilés. J'espère pouvoir revenir. Hautement recommandé.


  • 🏪 Lagoa Fregoleria Pizzeria (472 Avis)

  • 💬 La serveuse bien que débordée était adorable ! Les pizza étaient excellentes (pour le moment les meilleures que nous ayons mangé). Le vin était vraiment très bon, merci à la serveuse pour ses conseils. Le spritz à la violette est excellent, c'est devenu mon cocktail préféré ! Je recommande vraiment ce restaurant !


  • 🏪 La Granadilla Lugo (44 Avis)

  • 💬 La Granadilla propose des plats végétariens et végétaliens délicieux, sains et à faible coût dans un environnement informel mais bien entretenu et propre. Le personnel est très gentil et très serviable. Le point fort est qu'ils ont peu de plats mais toujours différents, chaque jour ils changent le menu en utilisant des produits frais et savoureux, variant beaucoup entre les entrées, les seconds plats, les soupes, les desserts ; ils offrent vraiment du choix malgré le menu limité. Tout ce que j'ai essayé était délicieux et j'invite tout le monde à l'essayer, sachant que la présentation des plats n'est pas la meilleure et est peu prise en compte, en raison de portions généreuses et d'excellentes saveurs. Hautement recommandé


  • 🏪 Panetteria "Murineddu" (9 Avis)

  • 💬 Je suis partial mais la qualité du pain et des desserts est vraiment excellente.


  • 🏪 BEE CHIC STREET FOOD (14 Avis)

  • 💬 Je ne laisse jamais de commentaires, mais cet endroit le mérite absolument !!! Mon fiancé et moi sommes tombés sur Bee Chic à Positano et nous sommes TELLEMENT HEUREUX de l'avoir fait ! Le service était impeccable et la nourriture était divine. Obtenez le fish and chips et les sushis - vous ne le regretterez pas ! C'était incroyablement frais et à bon prix. Nous rêverons de cet endroit pour le reste de notre vie !!!


  • 🏪 Loacker Café Bozen Twenty (1544 Avis)

  • 💬 Un pause café très agréable en terrasse. Les boissons chaudes étaient très bonne. Le. Service était agréable.


  • 🏪 Agriturismo Le Volte (25 Avis)

  • 💬 Dîner spectaculaire fait maison et super copieux : avec les entrées que vous pouvez faire le plein si vous le souhaitez, ragoût de cerf exceptionnel et pâtes parfaitement cuites, très bon fricco et desserts avec liqueur maison à déguster. Vous vous levez (si vous le pouvez) plus que satisfait. La route pour y arriver était compliquée (1,5 km de chemin de terre en montée), mais les propriétaires se sont montrés d'une grande aide pour résoudre le désagrément en nous trouvant une location de voiture pour nous qui étions à moto. Les gâteaux et confitures maison du petit-déjeuner sont également délicieux. Idéal pour ceux qui recherchent l'authenticité et le calme


  • 🏪 Old Wild West Express (656 Avis)

  • 💬 Le restaurant avait 4/5 tables gratuites mais nous avons quand même attendu 30 minutes avant de nous asseoir (table de 2). La serveuse qui nous a "accueilli" (01/01/24 vers 14h30, fille brune avec une tresse et un tatouage derrière l'oreille droite) était trop fatiguée pour nous accompagner à table et a préféré laisser les menus entre nos mains à l'entrée, vraiment mauvaise après une demi-heure d'attente. Après plusieurs rappels et encore 40 minutes d'attente, les sandwichs sont arrivés. Chers propriétaires, les gens qui s'arrêtent à la station-service veulent manger sur le pouce et surtout ne pas perdre de temps avec des attentes et une inattention similaires de la part du personnel, d'autant plus que vous êtes un fast-food et que vous demandez 47,50 € pour deux sandwichs et deux cocacola. Joli petit restaurant avec fenêtre en verre mais en raison des longs délais d'attente et du personnel inexpérimenté, ce n'est pas un endroit agréable ou confortable pour s'arrêter et manger. Ce n’est pas un hasard si tous les invités se plaignaient.


  • 🏪 Astro Pizza (117 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse


  • 🏪 Spaghetti House (1 Avis)

  • 💬