📌 Borgata Tora, 2, 10094 Giaveno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/10/2019 à 21:33
Nous avons passé un bon moment! Accueillant et propre, entouré de verdure, propriétaires sympathiques et serviables, excellent rapport qualité/prix.
💬 Vue extra, très bel endroit chaleureux et confortable, petit déjeuner top du top, accueil des plus charmant
💬 Cousin romain complètement local. Expérience parfaite, tout simplement parfaite pour ceux qui recherchent de la vraie cuisine italienne, dans un endroit non touristique, avec une bonne ambiance locale, des visiteurs, etc. Ici, vous ne trouvez pas de pizza ala turístico. Non, vous trouvez ici des pâtes italiennes traditionnelles et toutes les antipasta traditionnelles. Le menu est très court. Le serveur ne demande même pas aux invités locaux quoi apporter, il sait ce qu'ils veulent et il semble qu'ils connaissent le menu de fond en comble, donc ce n'est que pour de rares invités extérieurs comme moi et mon mari. Je recommande à tous d'essayer. Et l’eau est servie ici gratuitement, à tout moment. Le vin n'en est qu'un, c'est le vin maison, qui s'accorde parfaitement avec les pâtes. Vous n'avez à vous soucier de rien. Le serveur rafraîchira la bouteille de vin lorsqu'elle sera vide, vous ne verrez même pas comment et quoi, tellement ils sont rapides et attentifs. Je peux dire une seule chose : ici, vous découvrez la vraie Rome et les vrais locaux. Venez ici, vous ne le regretterez pas !
💬 Vous revenez toujours très volontiers et en plus, vous faites toujours bonne impression aux personnes que vous amenez
💬 Charmant petit endroit avec une excellente cuisine et des propriétaires sympathiques qui vous traitent comme des amis de passage pour une visite. Tout est fraîchement préparé avec des ingrédients frais de qualité et les prix sont très justes et modérés.
💬 Une superbe glace dans une arcade piétonne, de bons parfums, un service impeccable : bref une bonne pause sucrée 😋
💬 Personnel sympathique et prompt à servir... ici, vous pouvez respirer la passion de l'automobile à l'intérieur et à l'extérieur du lieu, le seul défaut est qu'il n'est pas toujours ouvert... si le temps est capricieux ou incertain, il est possible de le trouver fermé... dommage ! C'est une halte fixe pour tous les motocyclistes de la région et au-delà, à tel point qu'il est également connu en dehors de la région comme lieu ! Il y a beaucoup de stationnement, mais le samedi et le dimanche, vous trouverez difficilement un parking pratique ou vous vous retrouverez facilement coincé entre les voitures et les motos de toutes sortes... mais par passion, vous faites cela et bien plus encore. Dernière remarque en cette période ils ont la bière Pedavena, très populaire !
💬 Félicitations, délicieuse pizza! Je n'en ai pas eu un comme ça depuis des années ! Cuisson parfaite, croûte bien cuite et assaisonnement abondant ! Bien joué!!!
💬 Quoi dire. Excellent emplacement au centre de Marostica, bon service. La nourriture, nous avons eu quelques entrées de tartare, très bonnes et bien servies, deux plats de spatzle à l'encre de seiche, excellents, et deux plats de morue à la Vicence. Pour ce dernier plat j'ai quelques réserves, le cabillaud n'est pas très savoureux et la sauce n'est pas bien réduite. Prix normal.
💬 Personnel très gentil et livraison rapide à domicile, mais la pizza est très lourde et aussi chère pour la moyenne de la région. Edit : quand je dis cher je ne parle pas du prix de la pizza avec ingrédients supplémentaires ni de la livraison, mais une simple pizza avec des saucisses de Francfort coûte 7€
💬 Supermarché bien achalandé pour les courses du quotidien, l'excellence est ensuite atteinte au rayon charcuteries et fromages, toujours plein de nombreuses spécialités et toujours avec des produits frais. Les fruits et légumes sont très bons, même prêts à manger. Le personnel est compétent et toujours sympathique.