📌 Via Umberto I, 132, 27053 Lungavilla - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 08:45
Convivialité et gentillesse
Le 27/08/2023 à 17:13
Très gentil et serviable
Le 15/08/2023 à 19:35
Bar provincial classique en liberté avec décor des années 70-80 à quelques kilomètres de Casteggio. Il y a un coin machine à sous et un coin billard. Il se distingue par le fait que de temps en temps (en été), les propriétaires organisent des fêtes dans la cour adjacente. Entre musique live, paella et sangria servies sur les plateaux du bar à bière. Tous très bons.
Le 12/12/2022 à 08:52
Première et dernière fois à cet endroit. Je suis désolé, mais il est impossible qu'un bar en 2022 soit sans point de vente, surtout lorsque l'exigence relative à la machine susmentionnée est déjà en place depuis un certain temps. Mettre les clients dans la position de devoir chercher une banque auprès de laquelle se retirer signifie créer des désagréments et les rend moins susceptibles de revenir. Heureusement, nous avons demandé s'ils avaient la pos AVANT de consommer.
Le 21/08/2022 à 16:37
Bar typique du village
Le 19/08/2022 à 19:26
Bar municipal où l'on peut boire un bon café et discuter.
Le 11/06/2021 à 09:07
Point de permis pour le parc du marais de Lungovilla
Le 05/06/2021 à 14:45
Oui, un petit bar de village, mais il y a beaucoup de gentillesse.. 👌👌
Le 09/05/2021 à 07:53
Chouette
Le 28/08/2020 à 05:00
Allons toujours Doppio, allons-y Triple Douma
Le 27/06/2020 à 09:28
Des gens très gentils
Le 23/05/2020 à 14:33
Je suis au bar Roma, un lieu adapté à tous, sociable avec un personnel expert qui pourra satisfaire vos demandes sans problèmes. Bises à tous....
Le 20/08/2019 à 13:33
Excellent bar pour petit-déjeuner, boire un verre et discuter... Quand je suis dans le coin, je m'arrête, même juste pour un bitter. Endroit propre et Pietro et sa femme sont aussi dedans. Le seul défaut c'est que le propriétaire est un bossu convaincu :) les tartines et les sandwichs sont également excellents... Bon
Le 22/06/2019 à 16:16
Barman sympathique et serviable. Bon choix de bières et de glaces
Le 16/03/2019 à 16:33
Très bon petit déjeuner
Le 09/03/2019 à 11:15
Courtoisie et convivialité de base, professionnalisme adéquat, service avec engagement et croissance
Le 19/01/2019 à 17:56
Prestation impeccable
Le 30/12/2018 à 09:06
Bar de ville.
Le 21/09/2018 à 19:52
Très mauvais
Le 24/06/2018 à 14:32
Xxx
Le 14/06/2018 à 16:59
bar de village classique, rien de particulier à signaler. Mobilier assez vieillot, lumières tamisées mais pas particulièrement agréables. La fréquentation des clients est également la norme pour le type de lieu.
Le 09/03/2018 à 08:17
Bon bar pour un café ou un apéritif
Le 27/01/2018 à 21:08
Bel endroit, ils vous traitent bien
Le 21/01/2018 à 09:04
Bon café
💬 D'après les critiques, c'était un incontournable pour nous pendant notre séjour à Gênes. Il a fallu un certain temps pour obtenir nos pizzas, mais elles valaient la peine d'attendre, avec des garnitures savoureuses et des croûtes bien cuites. La salle à manger à l’intérieur est très étroite mais confortable. Une partie mémorable de notre voyage!
💬 Nous avons passé un très bon moment, la nourriture est délicieuse et ils sont super sympas, la réservation est recommandée car c'est toujours complet… définitivement recommandé ♥️♥️
💬 Nous y sommes allés un mardi pour déjeuner et l'endroit était à moitié plein. Service sympathique et rapide, bière savoureuse et pizza incroyable. J'avais hâte de prendre une photo jusqu'à ce que j'aie presque fini ! Très bonne nourriture.
💬 Très hospitalier et sympathique, délicieux et surtout avec une âme, j'ai beaucoup aimé👌
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel toujours souriant à toutes heures de la journée que ce soit à l’accueil ou au petit déjeuner. Le point négatif c’est la proximité entre les chambres une porte classique sépare les chambres du coup c’est comme si nous étions avec nos voisins même les chuchotements sont indiscrets. Je pense qu’il faudrait améliorer ce point avec une double ou une isolation phonique aux portes pour avoir 5 étoiles.
💬 Hôtel économique très basique. Le ventilateur de plafond de la pièce claquait si fort que s'il devait s'effondrer à tout moment, donc pratiquement inutilisable. Je ne sais pas comment ils auraient traité une plainte car je ne suis resté qu'une nuit, donc je n'ai pas dérangé. Très petite portion de gel de bain/shampoing. Pour ce qui est des points positifs, la chambre était propre et, même si le petit-déjeuner n'offrait pas un large choix, il était délicieux. Il semble y avoir une petite piscine à l'avant, je crois partagée avec l'hôtel voisin ? L'emplacement est juste au bord de la mer, mais on peut en dire autant de la majorité des hôtels ici. Cela semble être un choix peu impressionnant, mais assez sûr pour des attentes modérées. Le personnel était gentil.
💬 Merci de nous accueillir !!! Nous avons passé une nuit et nous avons trouvé que c'était un charmant B&B. Super propre, extrêmement confortable/chaleureux, et nous avons vraiment aimé l'idée d'avoir une cuisine/un salon commun avec quelqu'un d'autre qui y séjournait !! Le petit déjeuner était délicieux aussi. Joyeux noël!!
💬 Personnel gentil et très sympathique, lieu accueillant et familier et très professionnel.
💬 Adresse à ne pas manquer à Marsala ! Si j’avais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait ! Magnifique séjour, cadre paisible et rafraîchissant par cette forte chaleur. Et alors l’accueil ! Fati est une personne avec le coeur sur la main, on s’est senti comme à la maison et nous n’avons jamais aussi bien mangé ! Encore merci pour tout et à bientôt.
💬 L'endroit est petit mais mignon. La pizza est bonne. Nous avons eu deux marguerites et elles étaient bien faites. J'ai vu les autres pizzas servies et elles étaient vraiment très attrayantes. Malheureusement, le service était horrible. Nous nous sommes assis et la table était sale. J'ai demandé à le nettoyer. Un chiffon a été essuyé, ne laissant toujours que des miettes. Comprenant que la personne n'avait pas beaucoup d'envie, nous lui avons passé nous-mêmes une serviette. J'oublie le fait qu'on m'a donné deux fourchettes. Même en laissant de côté le temps de pardonner. Je me lève pour payer la fille un instant et je serai avec toi. Je suis resté 5 minutes pour découvrir qu'il y avait une autre personne à payer qui m'a vu avec la veste mais n'a rien dit. Cependant, je pense que c'était simplement une soirée de malchance aussi parce que la pizza est bonne.