📌 Via Altavilla, 20, 95030 Pedara - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/11/2017 à 19:36
Tout est conforme à ce que vous attendez D'un endroit important. Bonne entrée, excellente pizza, bon service. Je ne donne pas la note maximale parce que... je veux revenir en arrière et voir si j'ai eu de la chance lors d'une soirée avec peu de travail ou comment j'ai vécu ma soirée, c'est leur normalité
💬 hier nous avons mangé la piadina sur place. C'était vraiment délicieux et le prix était bon. ils les ont amenés à table sans supplément et ce n'est pas pour tout le monde. la pâte était particulière, elle ressemblait presque à du kamut, je ne sais pas mais c'était vraiment très bonne, je vais certainement essayer la pizza aussi.
💬 bel appartement d'époque, idéal pour les familles, les couples, propre et bien rangé
💬 Personnel attentionné.Hotel de 7 chambres à la décoration raffinée, reflétant un aménagement soigné dans les chambres. Situé au centre-ville, cet hôtel vous plonge dans l'effervescence urbaine du flux de visiteurs, où l'excitation de la ville se mêle à la bonne humeur communicative des résidents, des chauffeurs de taxi et des livreurs.
💬 Délicieuse cuisine indienne à Bolzano. Endroit calme pour profiter de la nourriture. Le personnel était très sympathique et serviable. Vous pouvez également demander de bonnes recommandations. J'ai eu la chance de goûter le samosa et le pakora délicieux et frais. Je le recommande vivement pour une belle expérience culinaire.
💬 Pain et pizza vraiment délicieux !
💬 Il s'agit d'un bar situé dans une petite ville de la région Lucanie-Basilicate, Carbone, au sein du parc national du Pollino. Les cornetti de minuit (Croissant 🥐) sont très attendus. Excellent service familial et ils préparent des sandwichs et des hamburgers. Très bon environnement
💬 Magnifique restaurant! On a très bien mangé. Tarifs un peu élevés. Sinon superbe endroit .
💬 Les chambres étaient très belles et très propres. L'emplacement est également absolument parfait car il faut environ 5 minutes pour rejoindre le train qui vous emmène partout. Nous avons reçu des bons pour un café local confortable. Dans les chambres il y avait un mini-réfrigérateur et la climatisation ! Donc, tout ce dont vous avez besoin dans la chaleur. Nous avons tellement aimé ! 😍
💬 Accueil sympa chambre agréable Restauration au top. Je vous conseille cet hôtel restaurant.
💬 J'ai mangé ici il y a quelques années avec un grand groupe et maintenant seul, mais la rencontre, le vin, le tiramisu et le service sont toujours très bons. Bravo!