Les avis
Le 19/03/2024 à 22:40
Je recommande ce B&B, c'est super pour un city break à Milan. Très bien situé à proximité du métro, hôte très communicatif. L'appartement est situé dans un immeuble donnant sur la rue, vous pourrez donc entendre quelques bruits de la rue, mais c'est la seule nuance que j'ai remarquée et cela ne m'a pas dérangé. Le petit déjeuner était également bon, le matin des croissants chauds de la boulangerie en bas, ainsi qu'un bon café frais. Globalement je lui donne 4,5/5
Le 22/01/2023 à 22:47
Propriétaire propre, calme et sympathique.
Le 30/06/2022 à 14:11
Structure équipée, rien d'improvisé, organisation professionnelle. Accueil attentif et généreux, gentillesse et échange humain sont une valeur ajoutée
Le 11/04/2022 à 12:31
Calme, propre, petit déjeuner parfait
Le 09/09/2021 à 08:57
Daniele le propriétaire est très gentil et accueillant. Chambre neuve avec tout le confort. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le nouveau matelas Memory ainsi que l'oreiller... Petit déjeuner préparé par Daniele avec tout ce que vous désirez
Le 05/06/2021 à 05:51
Excellent endroit pour des séjours de courte et longue durée, je suis resté 3 jours, le personnel est très gentil et toujours prêt à répondre à vos demandes. Le café est un délice, je le recommande.
Le 03/01/2021 à 13:09
Nous étions deux dans la chambre Aloe. Accueillant et fonctionnel mais surtout très complet : Les chambres sont super équipées (mini-réfrigérateur, machine à dosettes) en plus des services typiques d'un hôtel (wifi, TV...). L'aire commune est très bien entretenue et dispose également d'une cuisine complète. Le mobilier est design, la palette de couleurs est sobre et reposante. Le propriétaire est une personne exquise et hospitalière, il a un caractère ensoleillé et est toujours disponible. Le B&B est situé dans une zone stratégique, entre via Palmanova et P.le Udine, avec tous les principaux services à portée de main (métro, banque, pharmacie). Pour couronner le tout, les parfums des brioches du boulanger en contrebas du bâtiment qui se ressentent partout dans les escaliers le matin :) Hautement recommandé!
Le 09/05/2019 à 17:32
Idéal pour les courts séjours. Excellent petit déjeuner, avec des biscuits et confitures maison. Propriétaire présent et très courtois. WC japonais, avec bidet encastré : assez fonctionnel, une fois passés les clichés. Informé.
Le 22/02/2019 à 16:48
Endroit calme.
Le 03/07/2018 à 08:01
Propriétaire grossier et vulgaire. Je le déconseille fortement.
Le 26/04/2018 à 17:31
Bon choix. Excellentes chambres. Excellent petit déjeuner (croissants à la pistache presque à la sicilienne). Excellent emplacement à 150 m. Métro Udine. Hôte excellent et sociable. Informé.
Le 14/12/2017 à 06:51
Emplacement splendide aménagé avec classe et goût. Chambres impeccables Propriétaire très gentil et toujours disponible. Un incontournable à Milan
Le 03/07/2017 à 16:36
Solution très confortable, personnel propre et très sympathique. Vraiment recommandé.
💬 Endroit incroyable! Les chambres sont très grandes en termes de taille et d'état. Guerre d'enregistrement facile et super sympa. Je ne peux que recommander de voyager à Bisceglie et de rester ici !!
💬 Excellente pizza, vin maison correct à un prix raisonnable ! Je reviendrai lors d'un prochain séjour à Rome ! Aussi du karaoké le vendredi ! 😁
💬 Dans la zone de travail, je me suis arrêté pour une pause déjeuner. A part le fait que payer 10 euros pour une pinsa romaine (lire Speedy pizza) me semble excessif, mais quand je vais payer je me dis que le service est réservé aux membres uniquement et c'est pour cela qu'ils ne fournissent pas de reçus fiscaux. Il vaudrait peut-être mieux le dire avant de s'asseoir, car recevoir de l'argent sans présenter de reçu, à mon avis, c'est de l'évasion fiscale.
💬 Bien assaisonné et me remplit toujours. Bons wraps kebab et felafel. Nous sommes des habitués avec toute ma famille lorsque nous passons par Cordenons et nous nous arrêtons toujours. Le personnel est gentil
💬 Super endroit, vous pouvez rejoindre la mer à pied en 10 minutes. Des chambres d'une propreté impeccable grâce à Giusi, la sympathique et gentille propriétaire Teresa, toujours prête à satisfaire tous vos besoins, sans oublier Aldo, la figure emblématique du B&B Alto Salento. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons l'année prochaine. Vous êtes spécial et serez toujours dans nos cœurs.
💬 D'après la photo publiée (évidemment et lâchement retirée et remplacée mais je la republierai jusqu'à ce que je sois épuisé), peut-être, je veux dire, peut-être qu'il y a de la viande décente sous le charbon de bois. Évidemment, le « cuisinier » est incapable de servir une viande décente à ses clients tout en parlant de commodités innommables.
💬 En business trip, et séjournant au NH Padova, juste à côté, ce resto est une aubaine, super accueil, les salades, la viande, les desserts, je n’ai pas été déçue du tout pour les 4 dîners que j’´y ai pris. Je recommande !
💬
💬 Excellent..... rapport qualité prix, en plus du petit déjeuner, une grande variété de sandwichs également fraîchement préparés selon vos goûts, possibilité de s'asseoir dehors sur la grande véranda..... d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées délicieuses et abondantes.
💬 L'endroit où les enfants peuvent aller jouer avec d'autres enfants lorsque leur maman n'est pas à la maison