Restaurant de grillades 🇮🇹

Asados Braceria Avis

📌 A, Via Antonio Gramsci, 10/12, 73023 Lizzanello - Italie

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Asados Braceria à Lizzanello

Les avis

Les dernier avis sur Asados Braceria à Lizzanello

Maurizio.u

Le 09/10/2019 à 08:02

4 / 5

Morceaux en sauce, délicieux

Massimo.a

Le 16/09/2019 à 09:13

5 / 5

Excellents sandwichs, gérants très gentils

Marisa.o

Le 07/09/2019 à 06:50

3 / 5

Sandwichs avec de la très bonne viande. Personnel sympathique et accessible.

Antonio.i

Le 29/07/2019 à 19:40

1 / 5

D'après la photo publiée (évidemment et lâchement retirée et remplacée mais je la republierai jusqu'à ce que je sois épuisé), peut-être, je veux dire, peut-être qu'il y a de la viande décente sous le charbon de bois. Évidemment, le « cuisinier » est incapable de servir une viande décente à ses clients tout en parlant de commodités innommables.

Jas.i

Le 26/05/2019 à 08:15

4 / 5

Des gens formidables et de la bonne viande

Dott.B52.a

Le 17/05/2019 à 08:05

5 / 5

Une soirée entre amis et beaucoup de viande rôtie, porc, cheval, bœuf, poulet, buffle, encore plus... A essayer absolument

Demetrio.i

Le 07/05/2018 à 04:58

3 / 5

L'emplacement laisse un peu à désirer... mais la viande est excellente... bon rapport qualité/prix

Shkelqim.l

Le 23/02/2018 à 12:24

5 / 5

Excellent

Marco.a

Le 28/01/2018 à 02:17

5 / 5

Excellente viande

angelo.l

Le 11/01/2018 à 21:37

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme! Fabiana et Pino sont fantastiques !!!

Patrizio.i

Le 15/09/2017 à 01:04

5 / 5

Produits frais et fraîchement cuisinés La viande est top

Raffaele.n

Le 28/06/2017 à 09:35

5 / 5

Excellente qualité des produits et de la viande cuite strictement sur le grill

anna.e

Le 09/01/2017 à 17:30

5 / 5

Hospitalier, sympathique et tout ce qu'ils cuisinent est bon !😘

  • 🏪 Hotel Wellness (1 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne et personnel sympathique, fortement recommandé ! Je reviendrai c'est sûr !


  • 🏪 Maria Wen (497 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix pas cher


  • 🏪 Panificio Arangea 104 (1 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza Reggio au mètre, pour son croquant, sa délicatesse et son moelleux. le dessus des pizzas. les pistaches : mortadelle, burrata et pistaches concassées, le meilleur de la semaine. merci Simone Neri🍕


  • 🏪 Pizza Focaccia (2 Avis)

  • 💬 Petit arrêt pour vous ressourcer avec un canon ! Propriétaire souriant et sympathique ! Ce fut un plaisir!! 😊


  • 🏪 Locanda Vigne Vecchie (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Castle of the Artillery Captain (271 Avis)

  • 💬 Si jamais vous souhaitez dormir dans un château, c'est l'endroit où séjourner. Ambiance fantastique, propriétaires très sympathiques et serviables, très bon petit déjeuner. Et en bonus : une ancienne cave à vin, avec possibilité de déguster et d'acheter de superbes vins. C'est vraiment un endroit incroyable, un joyau caché.


  • 🏪 La Marinarooms Suite (11 Avis)

  • 💬 Vernazza est sûrement notre ville préférée des Cinque Terre et sûrement grâce à notre séjour au Marinaroom Hôtel. Les chambres sont extrêmement propres, bien équipées et la vue sur la mer est incroyable. L'emplacement est idéal car très calme et proche de tout (rue principale, port, et les trekking). On y dort très bien bercé par le bruit de la mer. Merci à Cristian qui est un hôte exceptionnel, attentionné et donne de bons conseils pour profiter au max de la ville (meilleur bar et meilleure pizza validés) ! Je vous conseille de réserver directement par lui que par les plateformes pour avoir des tarifs préférentiels. On y reviendra c'est sur !


  • 🏪 Bar Perla Sebina (10 Avis)

  • 💬 Petit coin de paradis pour les enfants, où vous pourrez trouver un espace pour vous amuser et profiter du soleil. Ne convient pas à la détente, mais parfait pour les enfants qui souhaitent se baigner et prendre l'apéritif.


  • 🏪 Maximilian (192 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse


  • 🏪 SERVIZIO RISTORAZIONE (1 Avis)

  • 💬 Attirés par le menu en ligne (mais on retrouve aussi la même photo sur celui papier), nous avons pris un menu apéritif à 13 € imaginé par Carlo Cracco, qui comprend un plateau de charcuterie et de fromages et une boisson. Définir ce qu'ils nous ont servi comme embarrassant est un euphémisme, un spritz dans une bouteille de 33cc et un triste sac avec quelques morceaux de fromage et quelques tranches de salami... Je précise que la photo du menu était quelque chose de complètement différent. Cela vaudrait la peine de consulter un avocat pour « publicité mensongère »…….