📌 Via Borore, 27, 00132 Rome - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 20:38
Ambiance familiale, bonne cuisine et prix modérés. Il n'y a pas de parking, mais il y a de la place le long de la rue
Le 14/10/2023 à 19:36
Toujours une garantie. Excellent restaurant tant côté pizzeria que cuisine.
Le 30/09/2023 à 21:17
Cuisine toujours délicieuse excellente fraîche et bien cuisinée à bientôt
Le 23/08/2023 à 13:30
Beaucoup de convivialité et de gentillesse et de qualité, un excellent service et une cuisine excellente. Nous avons passé un bon moment
Le 10/08/2023 à 09:48
Bel endroit!!!!!
Le 02/07/2023 à 20:03
Délicieuses entrées et premiers plats de poisson. Ambiance familiale, aux saveurs simples mais bien réalisées. Excellents prix.
Le 25/06/2023 à 19:00
Je suis allé dîner en semaine avec 4 personnes, j'ai commandé 2 entrées italiennes et 2 bons jambon (un peu sec) et melon, 2 bonnes matriciane avec un plat bien complet ainsi que la carbonara. 2 bonnes coupes, 1 longe de veau 1/2 cuite, pour ceux qui l'aiment bien cuit il valait mieux le prévenir à l'avance ou la dame du restaurant a eu la gentillesse de la ramener en cuisine. J'ai aussi eu un mix de grillades (bon morceau d'agneau, 2 brochettes suffisantes, bon saucisson et bon veau). Prix moyens, ça vaut le coup de revenir pour goûter d'autres plats peut-être avec une goutte de vin.
Le 04/04/2023 à 11:42
Comme par le passé, cela ne nous a pas déçus. Excellent rapport qualité-prix
Le 27/03/2023 à 07:02
Excellent à tous points de vue
Le 10/12/2022 à 22:09
Bonne pizza, excellent levain, excellent rapport qualité prix
Le 30/11/2022 à 11:43
Nous avons mangé une excellente cuisine romaine dans un environnement familier et accueillant.
Le 12/11/2022 à 18:04
Je prends souvent la délicieuse pizza à emporter, je recommande la calzone jambon-mozzarella vraiment spéciale !
Le 23/10/2022 à 19:21
Je n'ai jamais vu (ni mangé) un rapport qualité/prix à ce niveau.
Le 29/04/2022 à 19:39
On mange très bien et les serveurs sont très gentils
Le 15/02/2022 à 10:07
Ambiance familiale, bons prix et plats aussi.
Le 15/12/2021 à 19:37
Nous avons pris 4 pizzas à emporter et payé 30 euros !! Pour le moins absurde, ce n'est pas un prix convenable. Ma diavola avait une odeur désarmante et j'ai dû jeter le salami épicé dessus pour le manger, dans tout ce qui était dessus il y avait du piment épicé, hein ! Les bûcherons rouges étaient plutôt bons, le bûcheron blanc était assez brûlé et les saucisses n'étaient pas cuites. Honnêtement, ils sont cqrini mais les prix et la qualité ne le sont vraiment pas !
Le 27/11/2021 à 21:32
Géré par une famille, sans éloges et sans infamie.
Le 21/11/2021 à 19:21
Restaurant du quartier bourgeois qui définirait l'infamie et l'éloge.
Le 16/10/2021 à 09:32
Lieu flambant neuf, ambiance familiale. Super Mario
Le 24/09/2021 à 20:22
Endroit rustique et accueillant, cuisine excellente, très bonne pizza. Pas vraiment bon marché.
Le 05/07/2021 à 19:58
Bien
Le 03/07/2021 à 17:56
Je viens de manger une pizza avec des fruits et c'était à mon goût
Le 10/06/2021 à 15:28
Excellent... bel endroit. Bon et prix compétitif. je vous conseille
Le 05/06/2021 à 21:08
Excellent pour tout. Heureusement que je les ai retrouvés. De Prenestina à la bourgeoise
Le 26/04/2021 à 07:30
Ils font aussi du karaoké
Le 19/11/2020 à 21:00
J'ai un menu complet de poisson à emporter. Tous très bons.... Informé
Le 04/10/2020 à 18:00
Je suis à la maison maintenant. Tout HAUT
Le 29/07/2020 à 10:33
Pas une bonne expérience, entrée mixte pour deux et une assiette d'amatriciana à 20 euros pièce. Certainement trop pour le quartier et pour le type de lieu, plus de transparence dans les prix si on veut bien travailler.
Le 30/06/2020 à 17:01
Restaurant familial. Respecte les règles covid19 nécessaires. La nourriture est excellente et à des prix raisonnables.
Le 26/06/2020 à 19:33
Les gars, je mange maintenant et j'ai mangé un excellent soutè de moules et palourdes, une excellente boulette à la crème de langoustines et une frite croustillante avec un calamar très tendre comme eux, donnez une ou deux étoiles, les gens aimeraient voir ce que vous mange et fais-moi confiance, je connais une bite quand je mange.
Le 02/06/2020 à 20:39
Endroit avec une bonne bière et une pizza. Entreprise familiale très sympathique et prix honnêtes.
Le 02/03/2020 à 09:00
Restaurant typiquement romain. L'endroit est un peu vieux et meublé comme avant. C'est peut-être pittoresque d'une certaine manière, mais je pense qu'il a besoin d'être relooké. La façade d'entrée aussi. Disons que de l'extérieur vous ne ressentez pas cette grande envie d'entrer. La dame que je pense être la propriétaire est très sympathique et attentionnée. Qualité de la nourriture normale. Rien de bien sensationnel, mais bon. C'est dommage qu'ils aient raté une commande et la présence agaçante de la télé allumée. Vous pouvez vous arrêter pour déjeuner.
Le 16/02/2020 à 15:04
La pizza est assez bonne et à un prix compétitif. Peut-être qu'ils devraient revoir un peu le menu et le lieu, mais ce sont de petites choses.
Le 19/01/2020 à 11:17
Cuisine maison, lieu années 80, bonne cuisine, prix plus qu'honnêtes
Le 13/11/2019 à 16:42
Tout va bien en général, la pizza, les premières secondes, etc.
Le 13/10/2019 à 17:49
Optimal
Le 20/09/2019 à 21:49
Ça vaut vraiment le coup d'essayer Nourriture excellente aussi excellente que le service. Musique live avec karaoké
Le 21/07/2019 à 09:30
je n'ai pas aimé ça
Le 25/06/2019 à 18:04
Bonne nourriture et hôtes sympathiques
Le 09/06/2019 à 04:46
Optimal
Le 25/05/2019 à 21:55
Courtoisie et bonne nourriture
Le 06/05/2019 à 10:36
Mario est toujours une certitude
Le 03/05/2019 à 22:36
On mange très bien, merci beaucoup
Le 09/04/2019 à 18:51
Excellente pizza, vin maison correct à un prix raisonnable ! Je reviendrai lors d'un prochain séjour à Rome ! Aussi du karaoké le vendredi ! 😁
Le 24/03/2019 à 18:37
Très bonne pizza. Animation musicale agréable.....
Le 09/02/2019 à 21:30
Nourriture normale mais le prix était un peu élevé. 2 entrées de fruits de mer 2 bars une salade une chicorée deux bières moyennes deux glaces coco deux cafés un fernet 74,50 €. Le tout dans un décor qui ressemble plus à une trattoria qu'à un restaurant. Je n'y retournerai pas.
Le 31/10/2018 à 21:48
Endroit agréable et informel. Cuisine vraiment excellente. Informé
Le 08/09/2018 à 18:56
Endroit cosy, cuisine excellente, je recommande le cacio e pepe
Le 27/07/2018 à 22:15
Endroit calme bonne musique avec Alessandro excellente pizza
Le 29/06/2018 à 22:36
Une cuisine bonne et naturelle ! Poisson frais!
Le 12/06/2018 à 09:59
Optimal
Le 14/05/2018 à 06:34
Excellentes assiettes pleines, pizza fantastique, personnel sympathique et prix abordables, j'y retournerai certainement.
Le 01/05/2018 à 21:53
Excellent rapport qualité/prix Pizza fabuleuse
Le 21/04/2018 à 20:18
Mignon
Le 17/04/2018 à 06:40
Au déjeuner vous mangez ce que le propriétaire et sa femme préparent et le soir vous commandez à la carte... récemment rénové... excellent rapport qualité prix
Le 10/04/2018 à 07:09
Tous très bons
Le 17/03/2018 à 21:01
Excellente nourriture, beau spectacle, hospitalité et traitement très gentils. Un endroit à recommander pour des soirées amusantes et du proxénétisme romain.
Le 17/03/2018 à 20:55
Magnifique soirée dans un environnement moderne avec Daniela Minniti, chanteuse romaine, délicieuse cuisine romaine et excellent service de chambre.
Le 17/03/2018 à 00:52
Très accueillant
Le 13/03/2018 à 19:29
Excellent endroit avec une cuisine excellente et authentique
Le 08/03/2018 à 04:19
Prix modérés, propriétaire et personnel sympathiques et avec Mirko du karaoké, le plaisir est assuré.
Le 25/02/2018 à 19:45
Optimal
Le 03/02/2018 à 11:59
Comme à la maison. Mario le propriétaire, un ami, je le recommande vivement.
Le 13/01/2018 à 21:12
L'emplacement est assez classique, propre. Bonne nourriture, personnel courtois. Je le recommande, surtout le samedi, animation karaoké.
Le 13/01/2018 à 13:03
Correct mais sans plus
Le 06/01/2018 à 14:59
Excellente expérience. Informé.
Le 10/12/2017 à 12:01
Les pâtes Cacio e Pepe ne peuvent pas être mangées
Le 25/11/2017 à 21:56
On mange très bien. Ambiance détendue et familiale. Je n'ai pas eu autant de plaisir depuis des années
Le 14/11/2017 à 06:10
Bonne cuisine maison. Pizza à la viande de poisson.
Le 08/11/2017 à 16:24
Bonne nourriture à des prix bon marché
Le 31/10/2017 à 21:16
La célébration d'Halloween d'aujourd'hui est consacrée au chant et à la danse et surtout à la magna alla Romana. On s'amuse et tout va bien.
Le 07/10/2017 à 20:09
Environnement familial, très accueillant le vendredi ils ont des animations avec karaoké et le rapport qualité prix est bon. Bon appétit.
Le 29/09/2017 à 19:11
Nous mangeons des pizzas fantastiques, du super karaoké le vendredi soir et j'adore organiser des fêtes d'anniversaire
Le 04/08/2017 à 17:54
Pizza fantastique et également pour la cuisine. Excellents prix
Le 18/06/2017 à 14:42
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 13/01/2017 à 20:11
Tout fonctionne On peut très bien manger à un prix raisonnable
Le 01/12/2016 à 21:57
Excellente pizza et lorsque vous la commandez en premier, ils font aussi bien le poisson !
Le 09/11/2016 à 13:40
De très bons plats
Le 20/10/2016 à 06:08
Très bonne pizza à un prix abordable
Le 20/09/2016 à 17:34
Bonne pizza à un prix abordable
Le 08/09/2016 à 12:25
Excellente nourriture toujours fraîche, directeur Mario toujours attentif avec parking
Le 22/02/2016 à 10:00
Excellente cuisine et karaoké le vendredi soir
Le 18/02/2016 à 22:00
Disons une simple pizzeria, mais rien de plus. Prix bas et personnel sympathique.
Le 16/11/2015 à 12:22
Une trattoria d'autrefois : c'est comme redevenir un enfant ! Pizza fine et très bonne, prix abordables.
Le 15/09/2012 à 13:10
Pour ceux qui sont attentifs au sujet. L'ambiance semble moyen-orientale, mais la qualité de la nourriture est bonne. Prix corrects, personnel sympathique.
💬 Bon emplacement !
💬 Très gentil et serviable
💬 Service attentionné, très bonne cuisine de montagne, cadre idyllique. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Bien
💬 Expérience très positive. Le logement dans lequel nous avons séjourné correspond parfaitement à la description faite par le site....bref un vrai super B&B, environnement élégant, chambre confortable meublée avec goût, spacieuse, lumineuse et confortable. Tout est très propre et bien entretenu. Les propriétaires sont gentils et extrêmement disponibles pour répondre à tous les besoins. Nous avons passé un bon moment.
💬 Un fleuron de San Nicolò il y a peu à dire, la qualité des produits est très exigeante avec des saveurs prononcées, l'apéritif cuoppo (fait maison) est délicieux, dans l'ensemble les pizzas sont excellentes. Environnement calme avec un personnel de service serviable et rapide, une des rares pizzerias de la région de Teramo où nous avons été très satisfaits du rapport qualité/prix, une pizza napolitaine réalisée à la perfection !
💬 Bon hotel chambre propre pour 35 euros la nuit , plus déjeuné inclue , le plus de cet hotel c est la vue sur mer !!! bonne journée a l equipe le francais plombier !!!
💬 Chambres assez propres, équipées de chauffage indépendant et d'espaces modestes. Espace commun, grand espace de vie équipé. Terrasse vue mer avec sièges et table. Pratique parking extérieur gratuit ou possibilité de parking privé couvert mais avec un supplément de 15 €/jour en supplément. Emplacement idéal sur la côte de Termoli, à proximité du centre historique.
💬 Nous étions ici en vacances, dans un endroit merveilleux en pleine nature, au milieu des collines. Les propriétaires, Silvia et Sandro, sont super gentils, serviables et accueillants. Ils se rendent vraiment disponibles pour tous les besoins. Excellente nourriture ! Il y a aussi des animaux mignons autour de la propriété ; Super recommandé !!
💬 Hotel très bien situé à côté de Riva del Garda. Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner en self service est plutôt qualitatif. Gros bémol pour le parking souterrain (il faut être un as de la conduite pour le pas rayer sa voiture et celle des autres tellement le lieu est étroit). Pour les propriétaires de chien que nous sommes, grosse déception également : lors du check out nous devons payer le supplément (dont nous n'étions ni informés lors de la réservation en ligne ni lors du check in) qui est de 20€ !!! Si encore nous avions eu un petit kit de bienvenue (gamelles, friandises ou autres), cela passerait encore. Mais qu'est ce qui justifie un tel prix ??? D'autant plus que nous avons laissé la chambre très propre. Très déçue pour notre compagnon à 4 pattes.