📌 Via Maria Politi Laudien, 41, 96100 Syracuse - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une boulangerie exceptionnelle, beaucoup de produits de qualité et des sandwichs focaccia et capa pelata, ils sont fantastiques
💬 Trouvé par hasard après avoir lu les bonnes critiques, nous avons décidé de l'essayer pour un déjeuner en famille : du poisson d'une fraîcheur spectaculaire, bien cuisiné ! Très bonnes viandes crues, taglioni aux fruits de mer et fritures divines, grill au top ! Les desserts étaient également excellents (semifreddo yaourt et fraise, tiramisu et pain émietté) 🥰 à table il y avait 2 personnes qui ne mangeaient pas de poisson, ils avaient un cacio e pepe qui était aussi très bon ! Des portions généreuses. Bon service malgré l'affluence, gentil, souriant et attentionné. A l'intérieur il y a quelques tables, à l'extérieur il y a une pergola, donnant sur une route sans circulation. Stationnement facile dans le quartier. Il n'est pas en bord de mer mais, compte tenu de la qualité, de la courtoisie et de l'excellent rapport qualité-prix, il n'a rien à envier aux restaurants réputés (et chers..) du front de mer. Fortement recommandé 👏👏
💬 Très bien
💬 J'ai dîné dans ce restaurant un soir en semaine. L'environnement est très calme et avec des tables bien espacées. Vous pouvez déjeuner ou dîner en toute tranquillité en profitant du silence des environnements (du moins ceux que j'ai visités).. Je n'étais pas très enthousiasmé par la nourriture, mais ne pouvant pas choisir dans le menu (étant un dîner avec beaucoup de monde), je n'ai pas pu commander ce que je préférais. Je dois réessayer
💬 Expérience décevante. Pizza grasse et bâclée, beaucoup trop de fromage et ce qui est vraiment un cauchemar absolu et interdit : des champignons en conserve/marinés au lieu de frais. Les garnitures ont presque glissé de la pâte - voir les images ci-jointes. Bon service, c'est à cela que servent les deux étoiles. Au moins la pizza que je ne peux pas recommander, première et dernière visite pour moi.
💬 Cet endroit était un coin de paradis. Piscine à débordement avec une vue imprenable sur les collines toscanes. Les hôtes étaient aimables et sympathiques. Très arrangeant. Je le recommande vivement.
💬 L'endroit a l'air sympa, il n'y a eu aucun problème avec la disponibilité de la table, le personnel parle anglais. Le plus gros problème que nous avons eu concernait la vaisselle. Les tagliatelles à la truffe contenaient peu de truffe et le lapin n'avait presque pas de viande. Au final, nous avons payé environ 50 € et sommes partis affamés. Je ne peux pas le recommander.
💬 J'ai déjà donné une critique très positive sur cet endroit dans le passé. Maintenant, je suis heureux de constater que cela s'est encore amélioré ! Mon souhait a fonctionné !
💬 Excellent emplacement, personnels très courtois et attentionnés, chambre agréable et calme, excellent petit déjeuner. Toutefois quelques odeurs désagréables surtout à l’accueil. On conseille vivement cet établissement.
💬 Bon rapport qualité prix cuisine traditionnelle