Boulangerie 🇮🇹

Panificio Regina Avis

📌 Via Noino, 2, 70020 Bitetto - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Panificio Regina à Bitetto

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Regina à Bitetto

spaliernopacopaco.p

Le 02/05/2024 à 16:06

5 / 5

Tout bon

Nicola.i

Le 04/12/2023 à 09:18

5 / 5

Une boulangerie exceptionnelle, beaucoup de produits de qualité et des sandwichs focaccia et capa pelata, ils sont fantastiques

Maria.e

Le 29/09/2023 à 16:56

5 / 5

Les pâtisseries sont exceptionnelles et très variées. La focaccia est sublime

Sergio.i

Le 08/08/2023 à 19:21

5 / 5

Focaccia trop bonne

Francesco.e

Le 04/08/2023 à 13:59

5 / 5

Produits haut de gamme. Informé. Focaccia spectaculaire.

antonella.a

Le 07/05/2023 à 19:35

5 / 5

Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone

giuseppe.e

Le 25/02/2023 à 08:38

5 / 5

Merveilleux grand

Gianni.v

Le 17/02/2023 à 15:51

5 / 5

Excellents produits

Franco.i

Le 11/02/2023 à 21:10

5 / 5

Excellents produits et courtoisie des propriétaires

Paspuale.l

Le 28/12/2022 à 20:55

4 / 5

La focaccia est très bonne

tommaso.u

Le 28/09/2022 à 10:19

5 / 5

Excellente qualité de pain, large assortiment de focaccias et rôtisseries

Francesco.a

Le 14/09/2022 à 08:28

5 / 5

Excellents produits. Service de focaccia ultra rapide.

Fam..a

Le 24/05/2022 à 16:01

4 / 5

Selon mon goût, c'est la boulangerie qui produit le meilleur pain de Bitetto. Sans oublier les « cicci », d'exquises bouchées de focaccia simples qui satisfont le palais à la sortie du four...

Marika.a

Le 29/06/2021 à 15:03

5 / 5

Super boulangerie de quartier. Elle propose tous types de produits cuits et non cuits. Type de supérette. Pains, petits pains, focaccias, brioches, viennoiseries sèches et fraîches. Excellents prix. Parking ombragé devant le magasin. Personnel courtois et gentil. Conseiller.

Francesco.o

Le 21/06/2021 à 06:13

4 / 5

Très bien. Vous pouvez entrer avec un fauteuil roulant,

Guido.r

Le 28/11/2020 à 13:32

5 / 5

Excellente boulangerie

  • 🏪 Ristorante Villa Giulia (21 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique, accueil et service parfait. Les plats sont maîtrisés et sans grande prétention. L’accord mets et vins est bien mais manque d’originalité. Un peu trop cher mais très belle expérience. Idyllic place, perfect reception and service. The dishes are mastered and without great pretension. The food and wine pairing is good but lacks originality. A little too expensive but a very nice experience.


  • 🏪 Osteria GASTONE (1238 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une garantie. Quand j'ai besoin d'épater certaines personnes et de leur faire manger local, je les amène ici. La viande est leur point fort, ils maîtrisent parfaitement la cuisine à l'italienne et ils proposent un superbe choix de coupes, les propriétaires se feront un plaisir de vous aider à choisir ce qui vous convient le mieux. En plus de cela, leurs plats de pâtes (faits à la main) sont parmi les meilleurs, sinon les meilleurs, que vous puissiez trouver dans la région. Un endroit génial à tous points de vue


  • 🏪 Pulcino Di Matassini Ercolani Gabriella Fattoria (98 Avis)

  • 💬 Très belle visite des galleries souterraines avec dégustation de vin de grande qualité. Ma copine et moi ne sommes habituellement pas des buveurs mais avons malgré tout acheté une bouteille.


  • 🏪 Vero Food - PRATI (335 Avis)

  • 💬 En tant que voyageur américain qui connaît les restaurants/cafés similaires à celui de Vero, j'ai été très surpris de voir à quel point cette équipe va au-delà des attentes non seulement pour garantir que mes attentes soient satisfaites, mais aussi pour laisser un impact positif et durable sur le reste de ma journée. Dès ma première commande, j’ai été impressionné par la stratégie et l’efficacité avec lesquelles le personnel a travaillé côte à côte pour répondre aux demandes pendant une période chargée. J'ai décidé d'en faire un rituel matinal pendant mon séjour d'un mois à Rome, et en un jour ou deux, le personnel connaissait déjà ma commande et la préparait à mon goût à mon arrivée. Parfois, je repars surpris, soit avec plus de nourriture que prévu, soit avec quelque chose de meilleur qu'avant... même si je sais que je peux toujours compter sur Vero pour donner la priorité à mes besoins et me faire sourire. Merci les gars, ce sont les petites choses qui vont loin. Aussi un bon expresso.


  • 🏪 Kapitano Pizzeria & Kebab (143 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Je reviendrai à Mestre juste pour le manger !!


  • 🏪 Bar Bistrò La Rosa Angelo (112 Avis)

  • 💬 Excellente bière pression, courtoisie et gentillesse sont à la maison !!


  • 🏪 Trattoria Da Renzo (879 Avis)

  • 💬 Que dire, un lieu historique, où le choix est très large et la qualité des plats est très bonne, avec des plats vénitiens traditionnels. Portions très généreuses, ambiance rustique, qui peut être améliorée, mais le prix est juste pour la réservation des plats et l'environnement. Dans peu d'endroits dans la région, on peut manger autant et avec une qualité moyenne à ce prix. Je le recommande aux groupes ou aux familles qui souhaitent bien manger, sans grandes exigences. Un menu peut être convenu pour les groupes.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Sal Fëur (968 Avis)

  • 💬 Je suis venu sans aucune attente - je suis reparti surpris, impressionné et heureux ! Goss toujours de la nourriture. Tous les six personnes étaient satisfaites des entrées et des plats principaux. Le personnel était attentif et efficace. En dehors des plats, mention spéciale aux pâtes au pesto ! Les pizzas et les soupes étaient également excellentes !


  • 🏪 YUMBEER, Hamburgeria - SteakHouse (890 Avis)

  • 💬 Un très bon burger👍 personnel très sympa, possibilité de faire quelque modification dans le burger. La nourriture est arrivée très rapidement malgré que le restaurant soit plein. Le prix était également correct.


  • 🏪 Oasi Della Pizza (24 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard après avoir cherché une pizzeria à la tranche. Délicieuse pizza, garniture excellente, livraison rapide et surtout personnel très gentil. Je le recommande absolument, c'est dommage que je ne sois pas du coin. Félicitations, cinq étoiles bien méritées !